Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Mer 6 Nov - 15:40 |
|
Leonora V. Hepburn Leonora V. HepburnBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 196 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : Les femmes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Sophie Turner Je dois mon joli minois à : Dreamy. et mon pseudo sur la toile est : Althy. Multis-comptes▸ : //
| Leonora V. Hepburn Mer 6 Nov - 16:23 |
|
| Invité Mer 6 Nov - 16:26 |
|
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 ans et j'habite : Princeton et ayant une préférence pour : les hommes Je possède : 15 dollars. On me confond souvent avec : Katherine Mcnamara Je dois mon joli minois à : à voir et mon pseudo sur la toile est : Melah Multis-comptes▸ : la photographe
| Sarah Morgan Mer 6 Nov - 16:32 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Mer 6 Nov - 17:53 |
|
| Invité Mer 6 Nov - 20:32 |
|
| Meera De Bourbon Mer 6 Nov - 21:00 |
|
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 ans et j'habite : Princeton et ayant une préférence pour : les hommes Je possède : 15 dollars. On me confond souvent avec : Katherine Mcnamara Je dois mon joli minois à : à voir et mon pseudo sur la toile est : Melah Multis-comptes▸ : la photographe
| Sarah Morgan Mer 6 Nov - 21:28 |
|
Monroe Clerembault Monroe ClerembaultBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 19 J'ai : 28 ans et j'habite : sur princeton. et ayant une préférence pour : les bananes et les fraises. Je possède : 30 dollars. On me confond souvent avec : emma roberts. Je dois mon joli minois à : lumos solem et mon pseudo sur la toile est : alter ego. Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun pour l'instant.
| Monroe Clerembault Mer 6 Nov - 21:49 |
|
Sacha de Bourbon Sacha de BourbonBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee. Multis-comptes▸ : Logan Porter.
| Sacha de Bourbon Mer 6 Nov - 22:32 |
|
| |