Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 ::  :: Princeton City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What the hell [meera]
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Jeu 31 Oct - 14:22
Une nouvelle séance photo venait de s’achever pour la famille de Bourbon pour laquelle je travaillais depuis deux ans. J’étais devenue assez proche d’eux, moi qui n’avais jamais eu de famille à proprement parler. Mais cette séance photo avait été plutôt compliquée pour moi. Non pas que le cadre ou les modèles ne se prêtaient pas au jeu mais simplement parce qu’il y avait Meera… Meera c’était devenu comme ma petite sœur.

Un lien quasi fusionnel alors qu’elle-même avait déjà des frères et sœurs mais pourtant, nous étions tellement pareil sur tant de points. Nous profitions de la vie, parfois trop et c’est ce que nous valait aujourd’hui ce malaise. Un soir, un malheureux soir deux semaines plus tôt où, bien trop éméchées, nos corps s’étaient associés le temps d’une nuit. Jamais, bien que j’apprécie les personnes des deux sexes, je n’avais imaginé Meera sous cet angle.

Est-ce que j’avais aimé ? Oh que oui, honteusement… Mais ça, je ne pourrais pas lui avouer. Il n’y avait rien d’autre, cela n’irait pas plus loin et mes sentiments n’allaient pas au-delà de notre amitié, une amitié à laquelle je tenais bien trop pour me laisser aller une nouvelle fois à ce genre de désir. Après avoir rangé tout mon matériel, et tandis que chaque membre de la famille retournait à leurs tâches respectives, je continuais de cogiter.

M’apprêtant à repartir, je fis demi-tour, reposant ma valise et montant à l’étage. Prenant une inspiration, je frappai à la chambre de Meera, ayant besoin de lui parler, besoin que tout redevienne comme avant.
@Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Dim 3 Nov - 0:21
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Quand on m’a envoyé cette lettre de nos parents pour me dire qu’on a une séance photo à faire, j’ai renversé mon café… Qui dit photo, dit Charlie et je n’ai pas très envie de la voir. J’suis du genre à faire face à mes conneries, mais là c’est différent… J’fais l’effort d’y aller, j’ai pas l’choix de toute façon. D’habitude, j’rechigne pas de poser, mais la séance s’éternise. Une fois terminée, j’quitte le grand salon pour ma chambre. Ouais, cette chambre que j’occupe de temps à autre si j’suis pas chez un mec que j’viens de rencontrer. Quand j’vois Charlie, j’repense à cette nuit. J’veux tout nier. Coucher avec une nana, nan mais je débloque totalement… Bon, c’pas de ma faute, c’est celle de l’alcool non ? J’attrape mon paquet de clope, j’en allume une et je tire une latte dessus en me posant sur le rebord de la fenêtre. J’inspire et j’entends des coups à la porte. « C’est ouvert. » dis-je en reprenant une autre latte et là j’te vois. Tu passes la porte avec ta chevelure brune. J’suis pas amoureuse, j’connais pas l’amour, mais cette nuit j’avoue que c’était agréable et différent. « T’as besoin de faire d’autres photos ? » J’veux pas lancer le sujet et toute façon, j’pense que j’vais nier. J’te considère comme ma sœur, on est proche toutes les deux et puis nos soirées sont toujours géniales.

@Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Dim 3 Nov - 21:08
« C’est ouvert. » me lança Meera de l’autre côté de la porte. J’ouvris alors et sa réaction fut assez rapide. « T’as besoin de faire d’autres photos ? » Etait-elle en colère ou bien gênée ? Je n’arrivais pas bien à savoir. Je préférai cependant jouer la carte de l’honnêteté, n’ayant pas envie de faire semblant avec elle.

« Non les photos sont très bien, j’aimerais juste retrouver mon amie. » dis-je alors avant de venir m’asseoir au bord de son lit. « Aucune de nous deux n’a envie d’en reparler je pense mais j’ai pas envie que ça change nous deux, on a fait une connerie et ça ne se reproduira pas, on peut passer l’éponge tu crois pas ? » demandai-je. J’avais envie qu’on reprenne nos soirées ensemble et nos discussions sur tout et rien. Nous étions vraiment proches et ces deux semaines sans se parler avaient été un peu longues pour moi. Je ne suis pas à l’aise, sachant qu’en plus, pour elle cela devait être encore plus difficile à vivre, elle n’avait pas d’attirance pour les femmes normalement.

« Je repars seulement demain, on peut peut-être aller boire un verre ou sortir ce soir ? » proposai-je tout de même, espérant que nous allions quitter cette tension ambiante rapidement. Il n’y avait pour ma part aucune ambiguïté, elle était mon amie, ma petite sœur de cœur et c’était tout ce que je voulais.
@Meera De Bourbon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: