Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m/f) triangle des bermudes
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Nana Thompson
Nana Thompson
Nana Thompson
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 81 ans et j'habite : sur le campus, chez les mathey students. et ayant une préférence pour : les hommes mais aussi les femmes. Evidemment ça non plus personne ne le sait. Je possède : 87 dollars. On me confond souvent avec : giza lagarce. Je dois mon joli minois à : uttraviolet. et mon pseudo sur la toile est : cosmic.doll
Mon compteur rps est de : 0
Nana Thompson
Jeu 31 Oct - 16:42
GOOD OR BAD ?
qui de l'ange ou du démon aura le dernier mot?
L'HISTOIRE DE LA VIE
Nana est perdue entre les deux parties d'elle-même. Perdue dans un monde de luxure et de noirceur qui l'aspire de plus en plus, fuyant à tout pris sa vie du jour, où elle doit rentrer dans les cases de "perfection" et de "sagesse".  On dit souvent que nos fréquentations font qui nous sommes et pour nana, il y a ces deux personnes, comme l'ange et le démon assis sur ses épaules qui l'entraine d'un côté ou de l'autre. Qui aura le dernier mot ? Qui volera son cœur ? Qui lui fera comprendre qui elle est vraiment?
LES EXIGENCES
Ces deux liens sont deux potentiels liens love, à voir comment le temps les fait évoluer. Je ne suis pas tellement chiante, le principal c'est que vous vous appropriez le personnage à votre guise. Venez rendez la vie de nana plus belle ou plus sombre, l'avenir est entre vos mains.
LES PETITS LIENS
NOAH, that girl is a little damon dove cameron, au choix...
22-25 ans - célibataire ou volage - métier/études au choix - groupe libre, Noah, cette fille là, Nana l'a rencontré un soir, dans l'obscure monde de la nuit de NY. Une fille qui vit pour la fête. Drogue, alcool, sexe, sans limite. C'est elle qui a initié Nana a devenir une cam-girl, c'est elle qui l'attire vers les profondeurs de ce monde si particulier. Elle est là, elle attise la curiosité de nana, elle en fait sa petite novice, sa petite protégée, elle l'entraine dans un monde qui est le sien. Nana la suit, amoureuse de l'assurance de cette fille, rêveuse à l'idée d'être aussi belle, forte et assurée qu'elle. Elle tombe sous son charme. Elles s'amusent, elles s'embrassent, elles jouent, mais Nana stoppe toujours avant que quoi que ce soit aille plus loin. Elle a peur, et ça, Noah l'a vu, elle a compris que la petite nana est vierge. Relation complexe, mêlant bien des choses, et qui mène vers on ne sait plus quoi.

NOX, bad angel guy kJ apa, austin butler, au choix ... .
23-26 ans - célibataire volage - métier/études au choix - groupe libre, Nox connaît nana depuis des années, depuis qu'ils sont gamins en réalité. Mais Nox c'est le gamin qui a mal tournée, qu'est parti en vrille assez tôt, qui a pas grandi dans un climat calme et stable non, gamin de la rue, le bad guy, celui qui a pas d'avenir si on écoute les dictâtes. Gamin des profondeurs. Alors les deux gamins, à l'adolescence, se sont éloignés, parce que c'était pas bon pour l'image de nana et de sa famille si elle était proche d'un gamin comme lui. Sauf que lui, il l'a connaît. enfin, celle qu'elle était. la douce, la sage, la parfaite petite nana.

Et puis dernièrement, nox, qui traine dans les ruelles de NY, et qui passe parfois sur des sites peu recommandables, et tomber sur une jolie petite cam-girl qui montrait jamais son visage. Une fois, deux fois, et puis, elle a fini par montrer qui elle était. Nana. Nox, surpris, un peu curieux, va revenir dans la vie de Nana, par caméra, puis dans la vraie vie, et il va vouloir la sauver. Sortir cette gamine perdue de ce monde trop sombre qui est en train de l'engloutir. Sentiments naissants, Protection, Entre-aide. Relation inattendue et pourtant si forte.
Page 1 sur 1
Sauter vers: