Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) "Papa"
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Jeu 31 Oct - 20:39
Père inconnu
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
L'histoire est plutôt libre.
Il faut savoir seulement qu'il y a 28 ans, X a eu une relation extraconjugale avec la mère de Charlie qui était plus jeune que lui.
Il est américain et je l'imagine avoir toujours vécu à NY.
LES EXIGENCES
Hey vous! Merci de vous intéresser à mon très cher papa!

Alors, tout d'abord, j'adore les mp donc n'hésitez pas!!!
Niveau présence, j'aime que mes rps avancent, je dirai un rp par semaine mini.
Pour la quantité, je ne suis pas chiante, en revanche j'ai un peu de mal avec les posts bourrés de fautes...

LES PETITS LIENS
PSEUDO DU PRÉ-LIEN au choix mais il ne s'appelle pas Hamilton Patrick Dempsey - Robert Downey Junior
entre 52 et 55 ans - marié ou divorcé - Journaliste - groupe, Charlie est ta fille, ta chair et ton sang et pourtant tu n'en as jamais rien su, du moins jusqu'à il y a quelques semaines quand sa mère est revenue dans ta vie, une photo à la main. Elle t'annonça qu'elle était gravement malade et te faisait promettre de prendre soin de votre fille. Toi, tu mis du temps à réaliser, comment la croire, 28 ans après? et pourtant, sur cette photo, ce regard, ce sourire et ce nez tu les reconnais, ta fille a les mêmes...

Charlie n'est au courant de rien concernant la maladie de sa mère. Elle est photographe et tu comptes user de ton travail pour tisser un début de lien avec elle, en douceur...

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.
Page 1 sur 1
Sauter vers: