Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) my siblings, my responsability.
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Ace Morgan
Ace Morgan
Ace Morgan
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 127 J'ai : 27 ans et j'habite : à Princeton, chez les rockfeller. et ayant une préférence pour : les femmes et leur tempérament de feu. Je possède : 165 dollars. On me confond souvent avec : dacre montgomery. Je dois mon joli minois à : @savage. et mon pseudo sur la toile est : midnight brooklyn.
Ace Morgan
Jeu 31 Oct - 20:44
https://suchislife.forumactif.com/t135-ace-morgan-dacre-montgome https://suchislife.forumactif.com/t154-ice-ace-baby
my siblings, my responsability
i will fight for you
L'HISTOIRE DE LA VIE
la famille Morgan c'est pas un exemple de famille à suivre, ça c'est certain. Un père alcoolique et violent lorsqu'il perd son travail, une mère dépressive et qui s'enferme dans un mutisme en laissant absolument toute sa vie en suspend... et deux enfants qui subissent. ace a quinze ans quand tout part en vrille, lorsqu'il rentre de cours et qu'il tombe sur son père entrain de frapper sa mère. c'est la fois de trop, il s'en prends à son père, lui ordonnant de quitter la maison sinon c'est lui qui va finir par le tuer. un poing qui part tout seul et le père qui quitte la maison, jurant qu'ils le regretteront. ace s'en fiche, ce qu'il veut c'est mettre en sécurité sa mère et son/sa frère/soeur. peu importe le reste, peu importe que le père ne soit plus là, ils se débrouilleront sans lui. alors ace est allé bossé en plus de ses études, il n'a jamais rien lâché. il a aidé pour les devoirs, il a acheter les fringues du cadet/de la cadette, il s'est sacrifié du mieux qu'il a pu. la mère incapable de gérer quoi que ce soit, dépressive, mélangeant alcool et drogue. l'important c'était eux, l'important c'était de se battre pour son/sa frère/soeur, pour le/la sortir de là, qu'il/elle est le meilleur avenir possible et les meilleures chances de son côté.

ace est né à melbourne en australie, pas votre personnage qui lui est né à NEW YORK, un an après leur départ d'Australie. 
LES EXIGENCES
alors sache que j'suis pas difficile  albino
d'ailleurs tu vois bien, je recherche un lien fraternel mais frère ou soeur ça m'va, les deux seront parfait!  (f/m) my siblings, my responsability. 4247825195

le pseudo est libre, en réalité ace s'appelle samuel ace morgan mais il se fait appeler ace alors, sois original aussi si tu veux. bounce
l'avatar est complètement libre du moment que ça reste crédible évidemment !
le lien est non négociable mais arrangeable, ajouter des anecdotes, des petits trucs vraiment je suis ouverte! créer une dispute entre eux, des histoires, des secrets... pour rendre le tout croustillant!
l'histoire est non négociable bien que c'est relativement libre en soit. mis à part l'histoire des parents et le passage le plus important mais sinon, tout est libre. le caractère, les études, la vie etc, juste j'imaginais pas quelqu'un d'aussi marginal que ace parce que justement il a fait en sorte qu'il/elle soit différent, qu'il/elle avance dans de meilleures conditions... sinon ace finirait vraiment par péter un plomb  (f/m) my siblings, my responsability. 2239524690
en gros créer ton personnage avec les bases données et have fun, on va s'éclater! (f/m) my siblings, my responsability. 4255261783 (f/m) my siblings, my responsability. 4255261783    
LES PETITS LIENS
pseudo morgan au choix, châtain clair/châtain, yeux clair mais négociable.
20 ans - statut civil - métier/études - groupe (sauf rockfeller), ton personnage avait treize ans lorsque la situation a dégénéré, lorsque ton père a quitter la maison. toi t'étais en haut des escaliers ce jour-là, t'as tout vu mais t'as jamais rien dis. depuis, ace te sert de figure paternel. il t'as jamais laissé, jamais abandonné. ta mère était incapable de te gérer ni de se gérer elle-même alors ton frère a tout prit en charge, il t'as prit en charge. pourtant tu le sais, c'est pas un mec facile, il est bagarreur, il est violent, il est marginal mais il est bienveillant et protecteur. il a ses mauvais côtés et ses démons mais tu sais qui il est au fond, t'es peut-être la seule personne à le connaître aussi bien d'ailleurs. même si ça clash ente vous souvent, parce qu'il est trop derrière toi, parce que tu veux juste prouver que tu t'en sors seul, que t'as compris les leçons, les disputes passent et s'en vont. une relation fraternel des plus normal, avec son passé.
Sarah Morgan
Sarah Morgan
Sarah Morgan
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 ans et j'habite : Princeton et ayant une préférence pour : les hommes Je possède : 15 dollars. On me confond souvent avec : Katherine Mcnamara Je dois mon joli minois à : à voir et mon pseudo sur la toile est : Melah
Multis-comptes▸ : la photographe
Sarah Morgan
Dim 3 Nov - 21:58
(f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Ace Morgan
Ace Morgan
Ace Morgan
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 127 J'ai : 27 ans et j'habite : à Princeton, chez les rockfeller. et ayant une préférence pour : les femmes et leur tempérament de feu. Je possède : 165 dollars. On me confond souvent avec : dacre montgomery. Je dois mon joli minois à : @savage. et mon pseudo sur la toile est : midnight brooklyn.
Ace Morgan
Dim 3 Nov - 22:18
https://suchislife.forumactif.com/t135-ace-morgan-dacre-montgome https://suchislife.forumactif.com/t154-ice-ace-baby
TES AU TOP OLALA. (f/m) my siblings, my responsability. 3860372153 (f/m) my siblings, my responsability. 3141229687 (f/m) my siblings, my responsability. 3141229687 (f/m) my siblings, my responsability. 3141229687
je désespérais de le/la voir arrivé et puis ton message... (f/m) my siblings, my responsability. 1792169247
UN IMMENSE MERCI. (f/m) my siblings, my responsability. 3107285522
n'hésite pas si tu as besoin, en tout cas j'aime tout tes choix ! (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308
Sarah Morgan
Sarah Morgan
Sarah Morgan
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 ans et j'habite : Princeton et ayant une préférence pour : les hommes Je possède : 15 dollars. On me confond souvent avec : Katherine Mcnamara Je dois mon joli minois à : à voir et mon pseudo sur la toile est : Melah
Multis-comptes▸ : la photographe
Sarah Morgan
Dim 3 Nov - 22:23
Ace Morgan a écrit:
TES AU TOP OLALA. (f/m) my siblings, my responsability. 3860372153 (f/m) my siblings, my responsability. 3141229687 (f/m) my siblings, my responsability. 3141229687 (f/m) my siblings, my responsability. 3141229687
je désespérais de le/la voir arrivé et puis ton message... (f/m) my siblings, my responsability. 1792169247
UN IMMENSE MERCI. (f/m) my siblings, my responsability. 3107285522
n'hésite pas si tu as besoin, en tout cas j'aime tout tes choix ! (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308 (f/m) my siblings, my responsability. 327537308

Je voulais tellement jouer Kat et quand j'ai fait un tour dans les préliens, j'ai trop craqué!!! (f/m) my siblings, my responsability. 3355064084 (f/m) my siblings, my responsability. 3355064084 (f/m) my siblings, my responsability. 3355064084
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Mar 5 Nov - 15:34
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
pré-lien pris par @Sarah Morgan (f/m) my siblings, my responsability. 2014798933 .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: