Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) la famille royale du Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Jeu 31 Oct - 22:24
LA FAMILLE ROYALE DU DANEMARK
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
Ils sont 4, trois garçons, une fille allant de 19 à 28 ans. Les trois aînés sont très proches et le petit dernier a l'impression qu'on l'exclut de la famille. Quand Leoh est parti aux USA, tout seul, ses frères se sont inquiétés de le laisser seul dans un pays étranger. Sans rien dire à Leoh, ils ont demandé à être transférés à Princeton. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Leoh est jaloux d'eux depuis des années et il ne va pas prendre très bien de le voir débarquer sur le campus.
LES EXIGENCES
Comme dit une célèbre pub, venez comme vous êtes  (f/m) la famille royale du Danemark 1248969563 Le seul truc que je demande, c'est que vous soyez réellement motivés pour les liens. Si c'est pour disparaître au bout d'un rp, passez votre chemin  (f/m) la famille royale du Danemark 3141229687  Après pour l'activité, tant que ça respecte le règlement, tout me va  (f/m) la famille royale du Danemark 3107285522
LES PETITS LIENS
NOHAM DE DANEMARK joe keery, timothée chalamet, dylan sprayberry, cole sprouse, au choix.
entre 25 et 28 ans - statut civil au choix - étudiant - groupe au choix, Noham ne supporte pas de voir son petit frère s'éloigner. Il l'a vu pleurer à cette fête, il a vu dans son regard que lui et Kaleb venaient de lui gâcher sa soirée. Mais il a surtout vu que les camarades de Leoh n'en avait rien à faire. Il est le grand frère un peu autoritaire, celui qui est obligé de montrer qu'il est le premier prince héritier. Celui qui doit prendre soin de sa famille et de montrer qu'il est capable de diriger un pays. Il n'arrive pas à contrôler son propre petit frère et ça le fait douter.

KALEB DE DANEMARK froy gutierrez, herman tommeraas, louis hofmann, au choix.
23-25 ans - statut civil au choix - étudiant - groupe au choix, Le plus jeune des deux frères, celui qui devrait être proche de Leoh mais il n'y arrive pas. Leoh n'est pas comme eux. Leoh, il est trop intello, trop coincé. Il a entendu les moqueries à la soirée, il a même participé. Arrivé à Princeton, il va voir la différence, Leoh va même se battre avec lui en public, il a la rage Leoh. Kaleb va se faire sermonner par Noham et il va devoir présenter ses excuses, mais Kaleb est bien trop fier pour ça. Après tout, c'est un prince, il fait ce qu'il veut.

ITALIA DE DANEMARK camila mendes, lili reinhart, natalia dyers, au choix.
24 ans - statut civil  au choix - étudiante - groupe au choix, La seule fille de la fratrie. La princesse à son papa, la jeune fille de bonne famille. En apparence. Mais elle a l'intelligence de le cacher. Arrivée à Princeton, elle est désespérée par l'attitude de son petit frère qu'elle qualifie de  crise d'adolescence retardée. Elle n'hésite pas à lui dire en public que ce qu'il fait c'est mal et débile. Elle ne se rend pas compte qu'elle amplifie l'impression de rejet du petit dernier. Elle veut juste montrer au monde entier qu'elle est la grande soeur idéale.
JESPER DE DANEMARK jaimie lorente,Cole sprouse, au choix .
Entre 22 et 27 ans - statut civil au choix - étudiant - rockfeller, C'est le cousin de la fratrie, celui qui ne fait rien comme les autres. Celui en qui Leoh devrait avoir confiance mais il n'a pas été très présent pour lui. Jesper c'est son cousin, mais c'est celui qui s'inquiète le plus pour le petit dernier. Le grand frère de substitution. .
Page 1 sur 1
Sauter vers: