Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) Les Maraudeurs (colocs)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 2 Nov - 11:58
LES MARAUDEURS
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
Ils se sont rencontrés à l'université. Le courant est passé très vite. Ils se soutiennent les uns et les autres et en plus, ils vivent ensemble! C'est la première colocation pour Leoh, qui a voulu s'éloigner du campus pour vivre une autre expérience, pas habitué à ce qu'il doit faire lui même mais il a trouvé des amis forts sur qui compter.
LES EXIGENCES
Aucune exigence, si vous aimez les maraudeurs de Harry Potter, c'est les mêmes  (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1248969563 .
LES PETITS LIENS
"James" (pseudo libre) au choix.tenté par @mahlon goldhagen
entre 19 et 25 ans - statut civil au choix - étudiant - groupe au choix, C'est le premier qui a abordé Leoh. Il a eu pitié de lui en le voyant faire n'importe quoi. Il l'a pris sous son aile. Il sait qui il est, quel est son rang mais il voit bien que Leoh n'en abuse pas. C'est son frère de coeur. "James" c'est celui qui réussit sans rien faire, le clown de la coloc.

"Remus" au choix @Arthur Windsor
entre 19 et 25 ans - statut civil au choix - étudiant - groupe au choix," Remus" c'est l'intello, le plus sage. A la coloc, c'est lui qui tente de calmer le jeu, il est le plus mature mais il se laisse parfois entraîner bien malgré lui dans les délires de James. Il n'a pas d'argent mais Leoh l'aide, parfois discrètement, parce que "Remus" n'aime pas demander la charité.

"Peter" au choix.
entre 19 et 21 ans - statut civil au choix- étudiant en sciences politiques - rockefeller, "Peter" c'est celui qui entraîne Leoh dans tout ce qu'il ne faut pas faire, au grand dam de "James" qui ne le supporte plus.Lui aussi, il sait qui c'est mais lui, c'est la taupe des frères de Leoh. Et ça, Leoh ne le sait pas. "James" l'a découvert et il est prêt à le faire payer...

"Lily" au choix.@RILEY BLAVATSKY

entre 19 et 24 ans - statut civil au choix - étudiante - groupe, "Lily" c'est la seule fille de la coloc, elle a répondu à la petite annonce de "James". Elle aime beaucoup les garçons mais elle passe son temps à leur rappeler que les études sont plus importants que tout. "Lily" c'est un peu comme une seconde maman pour eux, mais aussi une tigresse qui n'hésitera pas à hurler sur eux quand quelque chose la dérange. Mais au moins avec elle, l'appartement est rangé. .
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : dans la meilleure coloc de la ville où je joue volontiers la maman du groupe. et ayant une préférence pour : aussi bien les jolies courbes que les fermes étreintes. Je possède : 42 dollars. On me confond souvent avec : abigail cowen, déesse rousse. Je dois mon joli minois à : Kidd et mon pseudo sur la toile est : bbhmm.
Mon compteur rps est de : 0
Riley Blavatsky
Sam 2 Nov - 15:25
la princesse de la coloc est là (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 2014798933 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1415359960
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 2 Nov - 15:26
Oh tu es super jolie en plus (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3355064084 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3355064084 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 327537308 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 2723509407

Promis je ferais pas trop de bêtises What a Face
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : dans la meilleure coloc de la ville où je joue volontiers la maman du groupe. et ayant une préférence pour : aussi bien les jolies courbes que les fermes étreintes. Je possède : 42 dollars. On me confond souvent avec : abigail cowen, déesse rousse. Je dois mon joli minois à : Kidd et mon pseudo sur la toile est : bbhmm.
Mon compteur rps est de : 0
Riley Blavatsky
Sam 2 Nov - 15:28
regarde ce que j'ai trouvé en plus (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 2014798933:
muahahah après tout dépend du genre de bêtises (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1206583112 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 441156807

contente qu'Abigail te plaise (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 327483797
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 2 Nov - 15:30
Oh bah (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 2350746158 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 327483797 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 327483797


aucune (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 625917106
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : dans la meilleure coloc de la ville où je joue volontiers la maman du groupe. et ayant une préférence pour : aussi bien les jolies courbes que les fermes étreintes. Je possède : 42 dollars. On me confond souvent avec : abigail cowen, déesse rousse. Je dois mon joli minois à : Kidd et mon pseudo sur la toile est : bbhmm.
Mon compteur rps est de : 0
Riley Blavatsky
Sam 2 Nov - 15:34
sont beaux (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 327483797 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3860372153
et je file à ma fiche (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1873953811 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1567233112
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 23 ans et j'habite : dans une coloc, aussi fraîche que ta mère. et ayant une préférence pour : les sites de plus de dix-huit. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : finn wolfhard. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées. et mon pseudo sur la toile est : charlie.
Mon compteur rps est de : 0
Mahlon Goldhagen
Sam 2 Nov - 19:45
james est là (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3141229687
s'il est toujours libre (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3141229687
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 2 Nov - 19:51
Bien sûr qu'il est libre I love you (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3107285522 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1630443286
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : dans la meilleure coloc de la ville où je joue volontiers la maman du groupe. et ayant une préférence pour : aussi bien les jolies courbes que les fermes étreintes. Je possède : 42 dollars. On me confond souvent avec : abigail cowen, déesse rousse. Je dois mon joli minois à : Kidd et mon pseudo sur la toile est : bbhmm.
Mon compteur rps est de : 0
Riley Blavatsky
Sam 2 Nov - 19:55
@Mahlon Goldhagen Jaaaames avec ce pseudo et Finn (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3141229687 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3141229687 (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 2014798933
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 23 ans et j'habite : dans une coloc, aussi fraîche que ta mère. et ayant une préférence pour : les sites de plus de dix-huit. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : finn wolfhard. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées. et mon pseudo sur la toile est : charlie.
Mon compteur rps est de : 0
Mahlon Goldhagen
Sam 2 Nov - 19:58
@leoh de danemark
so here i am (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1023818755

@riley blavatsky
je voyais bien finn dans le rôle,
puis j'avais un perso qui trottait en tête depuis un bout de temps,
alors autant tout regrouper et essayer de pondre un jolie truc (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 1023818755

(puis on en parle de vos combinaisons têtes + speudos ? (f/m) Les Maraudeurs (colocs) 3328809543 )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: