Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) famille White
HABITANT DE PRINCETON
Zack White
Zack White
Zack White
HABITANT DE PRINCETON
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 16 J'ai : 31 ans et j'habite : Princeton City. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 50 dollars. On me confond souvent avec : Billy Huxley. Je dois mon joli minois à : MORPHINE. et mon pseudo sur la toile est : Miran.
Mon compteur rps est de : 0
Zack White
Sam 2 Nov - 20:18
https://suchislife.forumactif.com/t230-zack-white-billy-huxley#1
Famille White
ohana means family
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille White à toujours vécu à Princeton. Papa White était un militaire très apprécie, qui vivait pour son boulot. C'est une tradition familiale que les hommes de la famille deviennent militaire. Zack à donc suivi la tradition, sans vraiment se poser de question. La famille est unie, mais ne sait pas vraiment montrer ses sentiments. Ils n'ont jamais vue leurs parents s'embrasser ou bien se dire "je t'aime". Papa White est décédé, il y a 3 ans, au front.
LES EXIGENCES
Pas d'exigences particulière, juste une connexion régulière et des réponses au RP au moins une fois par semaine, que je ne vous cours pas après.
LES PETITS LIENS
Mary White Christina Applegate, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow, Uma Thurman.
47 ans - veuve - métier au choix - habitant de Princeton, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Zelda White Eliza Taylor, Elsa Hosk, Pixie Lott, Bryana Holly, Charlotte Free.
25 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Zola White Romee Strijd, María Pedraza, Alexis Ren, Chloë Grace Moretz, Scarlett Leithold
23 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Zoey White Michelle Randolph, Cassie Randolph, Madeline Rae Mason, Lili Reinhart, Olivia Holt.
20 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Zorah White Lily-Rose Depp, Kaia Gerber, Dasha Sidorchuk, Bryden Jenkins, Sabrina Carpenter, Peyton Roi List.
18 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.
Page 1 sur 1
Sauter vers: