Aller à la page : 1, 2 |
|
| un mouton volant Sam 2 Nov - 21:32 je viens en paix dans ce joli endroit (il est chouette, je veux vous rejoindre mais d’habitude, je débarque je prends un pré lien mais comme y’a rien qui pouvait correspondre avec ma petite idée, je viens par ici c’est définitivement trop long comme parenthèse ) Le titre génial SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !AVATAR SOUHAITÉ ▸ j’ai pas encore de choix arrêté, du coup, j’déballe ma liste, nick robinson, timothée chalamet, tom webb, joe keery, israel broussard, aron piper, dylan watson etc ÂGE DU PERSONNAGE ▸ vingt trois ans. LE CARACTÈRE ▸ un petit jeune énergique, un peu rêveur sur les bords, avec un humour oscillant entre le sarcasme et l’ironie qui enchaîne connerie sur connerie, très fêtard, il se cache derrière son sourire parce que sa vie n’est pas si reluisante que ça. c’est un artiste, plutôt photo, peinture, quelques notions de piano. IDÉE DU GROUPE ▸ j’le vois en grand galérien donc il ferait pas d’études, un simple citoyen du coup HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ▸ il vient d’une famille un peu bancale (pour contraster avec toutes les têtes couronnées présentes par ici), mais ils s’apprécient quand même. ils partageaient une chambre à trois, se faisaient refiler aux voisins pour que les parents puissent respirer de temps en temps. pour payer les études, ils ont du travailler et s’y mettre tôt. il a jamais eu l’audace de penser qu’il pourrait être pris dans une des grandes écoles mais maintenant que c’est fait, il compte bien montrer qu’il a sa place. LIENS RECHERCHÉS ▸ de tout et n’importe quoi. des amis, une coloc bancale ou sinon, un voisin un peu chiant (love interest ptt ? sachant que je fais plus du m/m en ce moment ) , une tête couronnée à prendre en grippe, de la famille (cousin, frère/sœur caché) viendez TON DERNIER MOT ▸ j’offre des cookies et tout mon amour à plus |
|
| un mouton volant Sam 2 Nov - 21:34 j’me suis contredit, il fait pas d’études voilà, des bisous sur vous |
|
Leoh De Danemark Leoh De DanemarkBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
| Leoh De Danemark Sam 2 Nov - 21:36 Coucou J'ai vu tête couronnée à prendre en grippe , Leoh c'est déjà la victime de sa famille alors un bourreau de plus je peux t'offrir Leoh sur un plateau |
|
Margot Windsor Margot WindsorMEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise. ▸Les rps :
LES RPS
libre : un sur trois.
| Margot Windsor Sam 2 Nov - 21:37 viens avec nous, nous sommes sympathiques ! (enfin certains cours à poil dans les couloirs de la fac .. j'adore ton idée de personnage ! et puis les célébrités proposées sont juste géniales ! (joey et israel, je meurs ) je ne sais pas trop quoi te proposer j'suis un boulet qui n'aime pas grandement , mais je veux définitivement un lien ! et j'pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien sympathique. j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici. |
|
Charlie Hamilton Charlie HamiltonHABITANT DE NEW YORK Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah. Multis-comptes▸ : nope
| Charlie Hamilton Sam 2 Nov - 21:38 Hey !
Charlie est photographe ils pourraient se connaitre vi ce biais ! Elle a pas eu une vie simple.non.plus. elle n'a jamais connu son père et sa mère est une junkie. |
|
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 24 ans et j'habite : dans une coloc, aussi fraîche que ta mère. et ayant une préférence pour : les sites de plus de dix-huit. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : finn wolfhard. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées. et mon pseudo sur la toile est : charlie. Mon compteur rps est de : 0
| Mahlon Goldhagen Sam 2 Nov - 21:45 je peux t'offrir mal comme bon pote fêtard si y en a bien un qui ferait tout pour aller à une soirée que de se concentrer sur ses études, c'est bien mal. j'ai pas encore tout construit sur mon poulain, quelques petits trucs à remplir ici et là, mais je te peux te déposer un petit résumé rapido pour que tu y vois plus clair sur l'enfant. - mal a écrit:
( caractère : hypersensible. altruiste. aimant. mature, mais préfère de loin jouer la carte de l'immaturité. fragile. énergétique. fêtard. little junkie. pratiquant (religion juive). insolent. créatif. doué. pacifique. intelligent (bonne mémoire). protecteur. à l'écoute. étrangement bon conseiller. rempli d'insécurité. souriant. déjanté. musicien. familial et loyal. aime faire le contraire de ce qu'on lui dit. sincère. mauvais joueur. étrange. excentrique. a le syndrome de "non, je ne pleurs pas. ce sont mes allergies qui reviennent à l'attaque". nostalgique dans le fond. indépendant. débrouillard. flemmard. auto-destructeur. imaginatif. attachiant. a le syndrome de "je garde tout pour moi jusqu'à éclater.". s'exprime plus facilement bourré ou défoncé. manque de confiance en lui. se sous estime et doute bien trop. porte une carapace pour essayer de "rentrer" dans le moule.)
mal. il est juif. il porte la kippa. il vient d'une grosse famille, parce que chez eux, dès qu'on se marie, c'est pour faire des gamins. alors voilà que t'as les weasley juifs comme nouveaux voisins au bout d'un certain temps. il est pratiquant. je le vois bien dans la musique (faut bien que j'utilise les sources de finn avec une guitare tu sens l'originalité ?). il parle de la vie. de ce qu'il trouve injuste. du temps qui passe trop vite. de cette petite nostalgie qui l'habite. un petit groupe dans la poche depuis des années. il joue. il chante. il écrit. il fait trop le gamin. trop énergétique. une envie de bien faire. il boit trop. fume, mais bien souvent pas que du tabac. joue de temps à autres les pâtissiers, de la poudre autour du nez. il croque la vie à pleine dent. il vit le petit. il aime tout le monde. les atypiques. ceux qui sortent du lots. qui se démarquent. ceux qu'il ne peut pas avoir. plus facile pour jouer à chat. normalement promis à une belle, dont il n'en a que faire. trop banal. trop simple. il aime le piquant. quitte à avoir le cœur brisée. à recoller. à scotcher pour le refaire battre. |
|
| un mouton volant Sam 2 Nov - 21:52 merci pour vos réponses leoh, je prends leoh et le plateau, c’est parti après, quand j’dis prendre en grippe, ça serait pas non plus un bourreau acharné, il est pas méchant dans le fond, il se dirait juste qu’il a jamais du rien faire pour arriver là où il en est margot, merci à toi on aura le temps de se trouver un truc, je m’en fais pas charlie, charlie a quel âge ? ils auraient pu être voisin gamin, charlie aurait pu squatter chez x pour échapper à sa mère, ça serait des amis d’enfance du coup mahlon, oh, il est charmant ce mal je les vois grave comme pote de beuverie, vraiment la première personne à contacter pour faire des bêtises ça pourrait être aussi fun sachant que le courant passe mal entre x et leoh (selon mes recherches, vous êtes colocs me semblent ) x (faut que je lui trouve un nom) pour être aussi un fan du groupe ou un truc du genre ? je laisse des trucs open, dis moi |
|
Leoh De Danemark Leoh De DanemarkBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
| Leoh De Danemark Sam 2 Nov - 21:53 Ca pourrait être marrant que Leoh tente de démontrer le contraire |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Dim 3 Nov - 14:16 déjà le pseudo, autant te dire que j'adore . j'aimerais bien un lien et j'vois qu'il ne sera pas trop tête couronné ce qui peut donner des idées sympa sachant que meera c'est une tête brûlée . si tu nous rejoins, j'pense qu'on peut partir sur du négatif voir compliqué . |
|
Charlie Hamilton Charlie HamiltonHABITANT DE NEW YORK Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah. Multis-comptes▸ : nope
| Charlie Hamilton Dim 3 Nov - 15:52 Charlie a 27 ans même s'ils ont quatre ans d'écart c'est faisable je pense |
|
| |