Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) j'veux des paillettes dans ma vie
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Sam 2 Nov - 21:42
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Hakuna Matata
mais quelle phrase magnifique
L'HISTOIRE DE LA VIE
Il n'y a pas vraiment d'histoire (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532 . Tous les liens sont des idées que j'ai et j'me suis dit, pourquoi pas faire profiter les autres (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2014798933 . On peut voir ensemble les détails du lien, de l'histoire si tu as besoin d'aide pour des idées, mais ils sont assez libre (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2014798933 .
LES EXIGENCES
coucou toi (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1023818755 . si t'es là, c'est que tu vas peut-être craquer pour un de mes pré-liens (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1592526031 . sache que tout est négociable, j'ai envie que le personnage soit le tiens et on peut même discuter pour le lien si tu veux ajouter d'autres choses ou même creuser (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2014798933 . j'veux juste des personnes actives, prête à s'investir et ne pas hésiter à se trouver des liens car les membres sont géniaux (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1248969563 .
LES PETITS LIENS
(m) LE MARIAGE ARRANGÉ un mec qui t'inspires
entre 22 et 30 ans - statut civil au choix - métier/étude au choix - groupe au choix, Meera n'est plus sur le droit chemin depuis quelques années et son paternel n'a rien trouvé de mieux que de lui organisé un mariage arrangé pour la calmer. Les deux l'ignorent, mais ils se retrouvent dans un complot entre leur deux familles (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532 . Lui, il peut venir d'une famille royale ou d'une puissante famille qui pourrait être un atout pour le roi d'Espagne. Le lien est à voir entre nous deux, mais ça promet un tas de rebondissement (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532 .

(m) LA CORRUPTION un mec qui t'inspires
entre 24 et 30 ans - statut civil au choix - flic - groupe au choix, La princesse est loin d'être toute blanche. Elle sort, elle fume, elle boit et elle a surtout de mauvaises fréquentations. Meera a toujours réussi à passer à travers les mailles du filet quand les flics débarquaient dans la maison où se trouvait la soirée en question. Enfin, à l’exception d’une fois où elle s’est fait arrêter. Même ivre, elle n’a pas résisté à faire du charme au policier qui s’est occupé de son cas. Comment vous dire que faire la une de la presse n’était pas une bonne idée pour la jeune De Bourbon Corruption d’un officier de police pour garder son casier vierge : fait. Mademoiselle n’a pas hésité à le charmer et se donner à lui à de nombreuses reprises pour effacer son arrestation.

(m) LE MEILLEUR AMI un mec qui t'inspires.
entre 22 et 25 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Ce mec, elle l'a rencontré via un réseau. Mademoiselle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, poste des publications Un mauvais commentaire, sans doute un rageux qui n'aime pas cette ce qu'elle a mis et elle lui a répondu. Un message puis plusieurs jusqu'à une réelle rencontre dans un café en plein centre-ville. Autant dire qu'entre eux, c'était mal partie, mais Meera elle ne se laisse pas marcher dessus et va même jusqu'à rencontrer l'autre pour voir si il/elle a des couilles pour le lui dire en face et c'est ce qu'elle a fait. Ça remonte à deux/trois ans et maintenant ils sont comme cul et chemise. Comme quoi, un simple commentaire peut donner une très belle amitié. C'est son gars, le mec qu'elle appelle, qu'elle harcèle de message à longueur de journée. Aujourd'hui, elle ne conçoit plus sa vie sans lui. Il est son essentiel et c'est réciproque. Le pauvre, il doit quand même faire avec son caractère de merde, mais c'est pas un enfant de coeur lui aussi.

(m) LE VISAGE INCONNU un mec qui t'inspires.
âge au choix - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Cet homme, c'est le mec inconnu. il  like ses photo sur son instagram, laisse des commentaires mais sans dévoiler son identité. Un jeu pour lui ? C'est fort possible. Elle ne le connait pas, elle se laisse prendre au jeu et elle aime bien ça. Ne pas savoir qui se cache derrière l'écran laisse une certaine excitation et curiosité de la demoiselle a besoin d'assouvir. C'est peut-être un serial killer, un gars qui veut profiter ou juste un homme qui trouve Meera à son goût. Va savoir, elle aime jouer avec le feu.

(m) L'EX FIANCÉ & PREMIÈRE FOIS jensen ackles, ian somerhalder, daniel sharman ou un beau mec.
entre 22 et 26 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Lui, c'est son tout premier. Un gars de la rue qu'elle a rencontré à Madrid durant son adolescence. C'est avec lui qu'elle a découché pour la première, avec lui à qui elle a offert sa virginité et surtout avec lui à qui elle a ouvert son coeur. Derrière cette armure de glace, Meera a un coeur -enfin avait-. Une histoire qui a duré trois ans. Nombreuses ont été les prises de bec, les insultes mais c'était leur façon de s'aimer. Un amour destructeur où elle a presque failli se marier en secret. La princesse était prête à fuir avec lui jusqu'au jour où elle a été mise dans cet avion pour Princeton. Plus aucune nouvelle du jour au lendemain, plus aucun contact. Sans le savoir, le roi est intervenu dans cette relation. Menaçant son petit ami s'il répondait aux messages de la brunette ? Sans doute.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 14:57
Salut la peste. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1792169247 @Meera de Bourbon.
Tu veux ton meilleur ami ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1206583112
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Mar 5 Nov - 15:04
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
@Matthew Ortega OH MY GOD !!!! (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215
1) la peste elle te (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1760530665
2) t'es trop canon toi (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3688280071 .
3) bordel que je t'attends, t'as heurté un lama sur la route pour arriver que maintenant ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2796549514 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2398550478
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Mar 5 Nov - 15:05
Tu m'aimeras plus que tout le monde (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 15:16
Meera De Bourbon a écrit:
OH MY GOD !!!! (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3328253215
1) la peste elle te (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1760530665
2) t'es trop canon toi (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3688280071 .
3) bordel que je t'attends, t'as heurté un lama sur la route pour arriver que maintenant ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2796549514 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2398550478

@Meera de Bourbon Oui je sais, c'est moi. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1206583112 T'imagines pas comment j'ai hurlé de rire en lisant "heurter un lama". (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600
1) Ouuh mais ça commence fort dis-donc, va falloir que je te titille plus souvent. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2216245816
2) La canon appelle le canon qu'est-ce que tu veux ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 653127351 Miguel a l'air de te plaire et tu m'en vois ravie. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 615040669
3) T'inquiètes pas, j'ai quand même pris le temps de mettre le lama au bord de la route avant de me pointer. Je sais que t'attends, mais les animaux avant la reine, quand même. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2359726914 Je ne suis pas sans coeur. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1023818755 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3107285522

Louis D'Orléans a écrit:
Tu m'aimeras plus que tout le monde (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532

@Louis D'Orléans Dois-je comprendre que tu es le "futur marié" ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 441156807 Enchanté alors, possible qu'on se croise ... Peut-être. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Mar 5 Nov - 15:40
@MATTHEW ORTEGA C'est même sûr (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600 vu qu'ils sont censés se connaître depuis toujours, mais que les fiançailles sont tout récents
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 15:47
Louis D'Orléans a écrit:
C'est même sûr (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600 vu qu'ils sont censés se connaître depuis toujours, mais que les fiançailles sont tout récents

@Louis D'Orléans Ah ? Il va falloir qu'on m'explique alors, parce qu'à moins que je ne sois bigleuse, je n'ai pas vu de connexions entre le lien "mariage arrangé" et le "meilleur ami". scratch A moins que vous n'ayez déjà commencé à en parler entre vous et que certaines choses ne sont pas mentionnées ici ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3141229687
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Mar 5 Nov - 17:49
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Louis D'Orléans a écrit:
Tu m'aimeras plus que tout le monde (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532

@Louis D'Orléans c'est c'que tu crois (m) j'veux des paillettes dans ma vie 441156807 .

Matthew Ortega a écrit:
Oui je sais, c'est moi. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1206583112 T'imagines pas comment j'ai hurlé de rire en lisant "heurter un lama". (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600
1) Ouuh mais ça commence fort dis-donc, va falloir que je te titille plus souvent. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2216245816
2) La canon appelle le canon qu'est-ce que tu veux ? (m) j'veux des paillettes dans ma vie 653127351 Miguel a l'air de te plaire et tu m'en vois ravie. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 615040669
3) T'inquiètes pas, j'ai quand même pris le temps de mettre le lama au bord de la route avant de me pointer. Je sais que t'attends, mais les animaux avant la reine, quand même. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2359726914 Je ne suis pas sans coeur. (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1023818755 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3107285522

@Matthew Ortega j'sais, ma foi j'trouvais ça plus classe qu'un sanglier (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600 (m) j'veux des paillettes dans ma vie 4277156600 .
1) titille-moi quand tu veux honey (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1023818755 .
2) il est canon et j'avoue j'suis allé voir sur google car j'le connais pas (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2672556532
3) rien a foutre du lama, la princesse avant tout et n'importe quoi (m) j'veux des paillettes dans ma vie 3759800812 .

on a parlé y'a pas longtemps donc le lien sera à trouver entre vous (m) j'veux des paillettes dans ma vie 1023818755 . meera et louis se connaissent depuis le berceau. ils sont proche amicalement et y'a jamais eu plus entres eux. ils sont pas encore au courant qu'ils vont se retrouver fiancés l'un à l'autre -papa de bourbon- veut calmer sa fille en faisant ça Rolling Eyes .
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Jeu 14 Nov - 16:17
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Le fiancé est pris par @Louis D'Orléans (m) j'veux des paillettes dans ma vie 2014798933 .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: