Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) hate and love are close emotions
UN ÉTUDIANT PARMI TANT D'AUTRE
Bastian de Nassau
Bastian de Nassau
Bastian de Nassau
UN ÉTUDIANT PARMI TANT D'AUTRE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 05/11/2019 et j'ai envoyé : 18 J'ai : 25 ans et j'habite : dans la propriété familiale à New York city. et ayant une préférence pour : les hommes, enfin je crois. Je possède : 21 dollars. On me confond souvent avec : Dylan Sprayberry. Je dois mon joli minois à : Ilyria et mon pseudo sur la toile est : unh.
Bastian de Nassau
Lun 11 Nov - 19:59
https://suchislife.forumactif.com/t328-bastian-de-nassaudylan-sp https://suchislife.forumactif.com/t444-curtain-call-bastian
JEUX D'ENFANTS
entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas
L'HISTOIRE DE LA VIE
Monsieur est né au Luxembourg. Il est le fils du majordome de la famille ducale du Luxembourg, un homme aux services d’Henri du Luxembourg depuis son adolescence. Il a donc grandi dans la demeure des de Nassau, au milieu de la fratrie. Spectateur de premier rang de la vie de famille, il a assisté avec eux à tous les bons moments comme les mauvais, approchant de près cette vie de luxe sans pour autant pouvoir en profiter.

Bosseur et déterminé à monter les échelons pour ne pas finir « simple majordome » comme son père, il se donne les moyens pour réussir et se sent souvent en compétition avec les autres de Nassau qui ont tout ce qu’il désire sans pour autant le mériter.

Lors qu’Henri du Luxembourg a décidé d’envoyer ses enfants aux Etats-Unis, il a suivi le mouvement et à intégrer l’université de Princeton grâce à ses excellents résultats à l’école, mais également grâce aux recommandations du patron de son père.
LES EXIGENCES
Coucou toi  (m) hate and love are close emotions 625917106 Merci de t'intéresser à mon petit pré-lien  (m) hate and love are close emotions 1873953811

C'est l'histoire un peu clichée du "ils se détestent tellement qu'en réalité ils s'aiment", mais je pense que ça peut être sympa à jouer  (m) hate and love are close emotions 1567233112 Ça peut vraiment prendre plusieurs directions, donc l'évolution sera à voir entre nous au fil des rps.

J'ai pas trop d'exigences au niveau du prénom ou de l'avatar. Choisis vraiment ce qui te mets le plus à l'aise.

Niveau présence, je travaille en ce moment donc je ne peux pas être actif tous les jours. Donc tant que tu respectes le règlement du forum, ça me convient.

Sache que je t'aime déjà et que je te promets plein de chocolats chauds et de marshmallows si tu décides de prendre Monsieur.  (m) hate and love are close emotions 4255261783
LES PETITS LIENS
Monsieur fais-toi plaisir sur l'avatar.
20 ans - célibataire - étudiant - groupe au choix, Bastian et Monsieur, c’est une histoire qui remonte au berceau. Ils ont grandi ensemble, ils ont tout vécu ensemble. Leur destin est lié depuis le départ. Ils ne se sont jamais compris. Ils sont tellement différents. Bastian est le gamin rêveur et réservé, toujours dans la lune. Monsieur a les deux pieds sur terre, gamin brillant à la personnalité. Ils se disputaient souvent gamins, parce qu’ils étaient différents, parce que Monsieur ne supportait pas l’idée que Bastian pouvait avoir tout ce qu’il désirait sans avoir à y mettre les efforts. Ils se détestaient. Ils se détestaient tellement qu’ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre.

Ils sont arrivés tous les deux à Princeton toujours dans cette rivalité. Du moins du point de vue de Monsieur, parce que Bastian n’a jamais trop compris pourquoi une telle compétition s’était installée entre eux. Pourtant, lorsque Bastian a commencé à comprendre qu’il allait échouer dans ses études, c’est vers lui qu’il s’est tourné, pour avoir un peu d’aide. Et étrangement, Monsieur a accepté, il lui a donné des cours de soutien, même si c’était peine perdue.

Aujourd’hui, il est le seul qui sait que Bastian a échoué lors de sa premier année. Il est le seul qui sait qu’il a changé de filière pour étudier le théâtre. Et pourtant, il ne dit rien. Il ne sait pas pourquoi, quelque chose l’en empêche. Il a beau le détester, quelque chose au fond de ses tripes lui fait mal lorsqu’il l’imagine souffrir…



Possibilité de liens avec toute la famille de Nassau également.
Page 1 sur 1
Sauter vers: