Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 ::  :: Stadium DR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mario & luigi.
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Ace Morgan
Ace Morgan
Ace Morgan
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 127 J'ai : 28 ans et j'habite : à Princeton, chez les rockfeller. et ayant une préférence pour : les femmes et leur tempérament de feu. Je possède : 165 dollars. On me confond souvent avec : dacre montgomery. Je dois mon joli minois à : @savage. et mon pseudo sur la toile est : midnight brooklyn.
Ace Morgan
Lun 4 Nov - 15:45
https://suchislife.forumactif.com/t135-ace-morgan-dacre-montgome https://suchislife.forumactif.com/t154-ice-ace-baby

MARIO & LUIGI
@leoh de danemark ft @ace morgan.
ce déguisement le grattait de tous les côtés, c'était vraiment insupportable. la qualité était vraiment exécrable mais c'était le seul truc pas trop cher qu'il avait trouvé et qui ressemblait au mieux à Mario. et dans ses mains se trouvait le deuxième, mais cette fois-ci en version vert, c'est à dire Luigi. d'ailleurs, ace attendait patiemment que son acolyte arrive parce qu'il avait l'air drôlement stupide tout seul sur le parking du stade, avec un caddie et déguisé en mario. mais ace avait une âme de joueur, ça fallait le dire. malgré cette carapace assez froide et dure, ace restait tout de même un homme qui sait s'amuser. faut juste savoir le prendre et le comprendre. et un seul avait réussi jusqu'à maintenant, bizarrement. il s'agit d'un petit gamin qui vient d'entrer à l'université. ace l'a rapidement remarqué et surtout, il a vu un petit rebelle qui tentait désespérément de se faire remarquer et connaître. leoh, qu'il s'appelle. un prince jaloux qui essaie simplement de montrer à sa grande famille qui il est. assez incroyable quand ace y pense, il y a beaucoup de famille royale ici, à Princeton. mais en ce gamin, il s'est un peu reconnu, un peu, parce que sinon, il a vraiment rien avoir. mais ce qui a surprit ace par dessus tout, c'est que leoh a entendu toutes les rumeurs sur ace. absolument tout et de toutes les sortes. et pourtant à aucun moment il a arrêté de discuter avec ou même d'écouter ses conseils à ace. c'est devenu rapidement comme ce petit frère que ace n'a jamais eu. le blond a toujours été très protecteur, peut-être même trop dirait sa soeur mais, c'est surtout de la bienveillance pour lui, finalement. en tout cas, leoh était un bonhomme pas franchement méchant, juste un peu perdu et ace l'avait très vite apprécié.

d'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui arrivait au loin. ace souriait, appréciant sa venue. il avait surtout hâte qu'il enfile son déguisement lui aussi, au moins ils seront deux à être stupide, c'est toujours plus drôle. ace souriait et faisait une accolade amicale à son ami. - tu t'moques pas, t'as le même ! lançait ace en jetant à leoh le fameux déguisement de Luigi. - j'espère que t'as mis les genouillères, parce que ça va y'aller ! rajoutait le blond foncé. l'idée étant que, le parking du stade se trouvait en haut d'une pente. ils allaient se lancer dans la pente, tous les deux dans le caddie et en suite arrivait sur la route -heureusement une route peu fréquentée mais quand même- et laisser le caddie continuer sa route jusqu'à s'arrêter tout seul. c'était stupide, enfantin et complètement dangereux. tout ce que ace adore, finalement. un peu de sensation fortes n'a jamais fais de mal à personne.. enfin, pas qu'il connaisse en tout cas. leoh avait tiré une drôle de tête lorsque ace lui a proposé l'idée mais, contre toute attente il avait grandement accepté. faut dire que leoh est comme ace là-dessus, le premier à dire oui pour faire toutes sortes de conneries. et ça arrangeait bien le jeune morgan, là tout de suite. - enfile ton costume ! disait ace, impatient de le voir là dedans.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 9 Nov - 11:35

MARIO & LUIGI
@leoh de danemark ft @ace morgan.
Le ridicule ne tuait pas, cette expression était bien connue. Leoh continuait sa vie dans l'université. L'Amérique. Loin du Danemark. Loin de tout ça. Loin de sa famille surtout, c'était ce qu'il croyait. Mais il avait fallu que son père l'inscrive dans l'université qui accueillait ses cousins. Loin mais pas trop. Comment leur faire comprendre qu'il n'était plus un bébé et qu'il n'avait pas besoin d'être surveillé constamment. Il avait 19 ans. Il était majeur depuis un
an et il pouvait faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Là, c'était Ace qui lui avait demandé de faire quelque chose avec lui. Leoh, pourtant d'habitude timide et angoissé avait dit oui. S'il voulait changer, c'était maintenant ou jamais. Ils allaient se déguiser et être ridicule mais là, Leoh le voulait encore une fois. C'était lui qui avait choisi et ça le faisait sourire. Il pouvait être différent. Il avait le droit.

Le voilà, un peu en retard, au lieu de rendez-vous. Il vit Ace déguisé et il ne put s'empêcher de rire en le voyant déguisé. Dans quoi il s'était embarqué? Mais peut être que c'était la vraie vie, loin des choses officielles et postures à avoir dans la rue. Si ses parents le voyaient...Mais il s'en fichait bien. "Oui mais n'empêche, c'est drôle de te voir..." répliqua le plus jeune qui garda le sourire. Leoh attrapa le déguisement et il n'avait qu'une hâte, c'était de se lancer. Le coup du caddie qui roule tout seul, ça avait donné envie à Leoh. De pouvoir s'amuser un peu sans avoir peur du regard des autres. Et puis il ne serait pas seul. Et c'était aussi qui comptait. C'était ça qui lui avait manqué. Faire des conneries avec ses frères. Avec sa soeur jumelle aussi. Mais il n'avait pas envie qu'elle se fasse mal. Il ne lui en voudrait jamais de rien. Leoh avait toujours le costume à la main, regardant une dernière fois la route. Ace le pressait de mettre le costume et Leoh s'habilla. Il eut aussi un regard moqueur sur lui-même. " Je suis prêt et ça me fait pas peur..." . Il attendait de voir ce que ça allait donner tout ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Page 1 sur 1
Sauter vers: