Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) les enfants de l'oubli
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Elijah Casteel
Elijah Casteel
Elijah Casteel
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 20 ans et j'habite : sur le campus et ayant une préférence pour : les deux sexes. Je possède : 35 dollars. On me confond souvent avec : Cole Sprouse Je dois mon joli minois à : HERESY. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Multis-comptes▸ : Leoh.
Elijah Casteel
Lun 4 Nov - 18:10
LES ENFANTS CASTEELS
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille Casteel était une famille heureuse jusqu'à ce que tout bascule. Les requins de la finance ont bouffé le paternel, ce qui l'a poussé à commettre l'irréparable. Le meurtre de sa femme et la tentative de meurtre sur l'un des jumeaux, Elijah. Gamin traumatisé qui a fini par oublié sa fratrie, obligé d'être placé en famille solo car il refusait qu'on l'approche. Des années qui passent et des retrouvailles sur le campus de Princeton qui risque de tout faire basculer. Elijah leur doit des explications. Elijah a besoin de réponses. Ils étaient une fratrie unie et ils doivent le revenir.
LES EXIGENCES
Si tu aimes les dramas familiaux, si tu aimes les retrouvailles plein de feels, alors les Casteel sont fait pour toi, viens comme tu es (f/m) les enfants de l'oubli 1248969563 .
LES PETITS LIENS
Aspen Lee Casteel Alycia Debnam Cabrey, Alexis Ren, Ella Purnell, au choix.
25 ans - statut civil au choix - étudiante - groupe au choix, C'est la cadette de la famille, la soeur qui n'a pas compris ce qu'il se passait. Elle s'est vu passer de petite princesse à fille placée en foyer. Elle a changé Aspen, un peu trop. La girly est devenue renfermée sur elle même, refusant de parler à qui que ce soit. Elle s'est mise à fumer, à sortir en cachette. Loin de sa fratrie, l'ange a eu les ailes coupés. Puis le temps a passé, elle a retrouvé sa soeur et l'un de ses frères, elle est devenue plus sage en apparence...

Elaine Tamara Casteel emma watson, haley lu richardson, zoey deutch, au choix.
27 ans - statut civil au choix - métier/études au choix- groupe au choix, L'aînée de la famille qui a des regrets.Elle aurait pu essayer de tous les retrouver et de reformer la fratrie mais elle n'a pas pu, trop jeune, trop fragile, trop choquée par ce qu'il s'était passé. C'est la seule à encore aller voir leur père en prison, la seule qui prend tout sur elle. La seule qui va comprendre qu'Elijah traverse un moment difficile mais qu'il a été dans une bonne famille. Elijah, de le retrouver a été un moment de joie mais quel ne fut pas le choc quand il lui a demandé sincèrement qui elle était. La vérité lui apparaissait enfin...

Jasper Edwin Casteel Cole ou Dylan Sprouse si vous voulez faire des jumeaux identiques, sinon au choix.
22 ans - statut civil au choix - étudiant en médecin - groupe au choix,Le frère jumeau, celui qui a vu son frère et qui a cru qu'il était mort, il voulait rester avec lui à l’hôpital mais on s'y opposa.Il partit quelques temps en foyer avant de finir en famille (adoptive ou accueil à votre choix). Il s'est accroché à ses études, à sa passion, à ses rêves et aujourd'hui le voilà à Princeton. Il a vu son clone déambuler dans les couloirs.. Non ce n'était pas son clone mais son frère jumeau, Elijah. Distant, froid, il ne le reconnaît pas. Jasper est en colère, très en colère, il en veut à son frère car il ne connaît pas la vérité.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.
Page 1 sur 1
Sauter vers: