Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m)la danse de l'oubli
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Elijah Casteel
Elijah Casteel
Elijah Casteel
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 20 ans et j'habite : sur le campus et ayant une préférence pour : les deux sexes. Je possède : 35 dollars. On me confond souvent avec : Cole Sprouse Je dois mon joli minois à : HERESY. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Multis-comptes▸ : Leoh.
Elijah Casteel
Lun 4 Nov - 18:21
TITRE AU CHOIX
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
Ils se sont aimés pendant des années et elle l'a plaqué. Elijah a le coeur en miettes et il commence à déconner. Il l'aime encore, avait même envisagé de se marier avec. Mais elle, étant à Columbia, elle avait rencontré un autre, plus riche. Elijah a tellement déconné qu'il a finit dans le lit d'un mec, le lendemain d'une soirée. Il reste avec lui, pour panser son coeur blessé mais Elijah va revoir son ex et il va devoir faire un choix. Celle qui lui a brisé le coeur dont il est encore amoureux, ou celui qui répare son coeur dont l'amour vient doucement? .
LES EXIGENCES
Bonjour à toi qui est ici. Je te propose une histoire d'amour compliquée, où l'un va être le pansement d'Elijah mais dont Elijah sera sincèrement amoureux au fil des rps et il y a l'ex qui vient tout chambouler dans la vie d'Elijah. Le lien sera love avec l'un des deux, mais tout se fera au fil des rps. On pourra aussi l'établir quand les deux seront arrivés. (f/m)la danse de l'oubli 2350746158
LES PETITS LIENS
Alice Nom au choix.
22 ans - célibataire ou encore en couple - étudiante - groupe, Alice, c'est l'amour de début de lycée qui dura pendant quelques années. Alice, c'est la fille qui a brisé le coeur d'Elijah en rompant avec lui du jour au lendemain. Elijah qui a vite compris qu'il n'avait pas la classe d'un étudiant de Columbia. Elijah, il a vite cassé des assiettes, il a failli lui faire du mal tellement il était en colère. Il veut l'oublier mais il n'y arrive pas. Elle a voulu l'oublier mais repense à lui. Elijah ne veut plus entendre parler d'elle, elle s'est faite transférer exprès pour le retrouver. Mais surprise, il traîne souvent avec le même garçon.

Noah Nom au choix.
entre 22 et 25 ans - célibataire - étudiant - groupe au choix, Leur rencontre est loin d'être romantique. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Elijah s'est retrouvé dans le lit de Noah.Ils n'ont rien fait mais Noah, joueur lui a fait croire le contraire. Elijah lui parlé toute la nuit de cette fille qui lui a brisé le coeur et de son attirance pour les garçons. Noah, il a fait un coup de poker, Elijah et lui se retrouvent souvent et une histoire naît petit à petit. Un baiser échanger furtivement, des soirées calmes, des sorties au cinema. Elijah a trouvé un pansement à son coeur blessé mais le retour d'Alice dans sa vie, risque bien de tout chambouler. Et ça, Noah le redoute. Elijah devra faire un choix et le bon.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Alice Bratford
Alice Bratford
Alice Bratford
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 65 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les hommes, j'ai deja eu une attirance pour des femmes. Je possède : 146 dollars. On me confond souvent avec : lili reinhart Je dois mon joli minois à : psychotic bitch et mon pseudo sur la toile est : STACE.
Alice Bratford
Sam 9 Nov - 19:11
https://suchislife.forumactif.com/t399-alice-bratfordlili-reinha
je pose mes valises là si t'es d'accord... (f/m)la danse de l'oubli 2566199296 (f/m)la danse de l'oubli 2566199296
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Elijah Casteel
Elijah Casteel
Elijah Casteel
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 20 ans et j'habite : sur le campus et ayant une préférence pour : les deux sexes. Je possède : 35 dollars. On me confond souvent avec : Cole Sprouse Je dois mon joli minois à : HERESY. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Multis-comptes▸ : Leoh.
Elijah Casteel
Sam 9 Nov - 19:13
Bien sûr que je suis d'accord (f/m)la danse de l'oubli 3355064084 (f/m)la danse de l'oubli 3355064084 (f/m)la danse de l'oubli 3355064084 (f/m)la danse de l'oubli 2723509407 (f/m)la danse de l'oubli 2723509407 (f/m)la danse de l'oubli 2723509407
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: