Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Times Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Who said that girls are not always wise ? [ Ilian ]
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 49 ans et j'habite : dans cette belle propriétée des Nassau de Luxembourg à N-Y. et ayant une préférence pour : les mauvais garçons. Je possède : 53 dollars. On me confond souvent avec : Bridget Satterlee Je dois mon joli minois à : Ganseys et mon pseudo sur la toile est : Meadow
Multis-comptes▸ : nop
Nilia de Nassau
Lun 4 Nov - 20:02
Who said that girls are not always wise ? [ Ilian ] Tumblr_piqpjnAPmA1uyel33o2_500 Who said that girls are not always wise ? [ Ilian ] Tenor
who said that girls are not always wise ?


Aujourd'hui est un jour sans, comme bien souvent je n'ai pas entendu le réveille bien trop prise par mes songes, c'est finalement au bout de la cinquième alarme de mon téléphone portable que je daigne bien vouloir ouvrir un œil. Neuf heures trente, les cours ont déjà commencé depuis plus d'une demi-heure et je suis toujours bien emmitouflée sous ma couette, les cheveux en bataille, la trace de l'oreiller sur ma joue droite. Ni une, ni deux je trouve la force de me lever pour filer rapidement sous la douche, enfiler un jean et t-shirt noir classique accompagné de mes fidèles Stan Smith, les cheveux coiffés en chignon, une léger trait de rouge à lèvre et me voici enfin prête. Arrivée avec plus d'une heure de retard je me fis toute petite et alla m'installer au fond de la classe. Finalement la journée passa tranquillement sans autres encombres, toujours proche de mes amies je ne pu m'empêcher de leur raconter mes péripéties lors de la soirée de la veille, raison pour laquelle je n'ai pas réussie à me réveiller à l'heure ce matin. Ces dernières semaines j'ai pris la fâcheuse habitude de m'éclipser en douce de la demeure dés de Nassau pour profiter des soirées les plus huppées de la ville, tester mes limites est devenue mon nouveau jeu et je ne compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin, d'ailleurs une nouvelle soirée est déjà notée dans mon agenda pour ce soir.

La sonnerie de fin de cour retentit et pour une fois je ne me fis pas prier pour ranger en quatrième vitesse mes affaires dans mon sac, saluer d'un geste princier mais amies le sourire hautain sur le bord des lèvres avant de les retrouver le soir même dans cette dite soirée que je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter. J'arrive en courant près de la demeure familiale qui semble si vide à cette heure de la journée, tempis, je fais un détour dans la cuisine a la recherche d'un encas avant de jeter mon dévolue sur un paquet de cookie et une canette de jus d'orange que je prends la peine de dévorer devant ma série du moment. Le temps passe et la maison semble toujours aussi vide, inquiète je tente tout de même d'envoyer un sms à Ilian pour savoir où il se trouve, mais surtout pour lui dire que je ne dormirais pas à la maison ce soir. Ne sachant toujours pas quoi mettre ce soir je me dirige dans ma chambre a la recherche de la robe qui sera me mettre en valeur, je sors une à une les robes de mon dressing jusqu'à tomber sur cette petite robe noire simple, mais qui me va à merveille. Je l'enfile assortie de mes plus beaux escarpins, les cheveux détachés je retouche une dernière fois mon maquillage tout en commandant un taxi via mon application favorite. Dix minutes plus tard j'entends le chauffeur entré dans l'allée de la demeure, j'enfile alors ma petite veste de tailleur noir et me précipite vers la porte d'entrée.

Je trépigne d'impatience jusqu'à ce que la voiture s'arrête et me dépose à l'adresse indiquée, je prends le parti de rentrer dans l'établissement ne trouvant pas mes amies au-dehors. Il y a déjà pas mal de monde ce soir, j'essaie tant bien que mal de me faire un chemin pour me rendre au bar et commander un cosmopolitain en attendant l'arrivée de mes amies.
(c) Didine
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 22:49

Who said that girls are not always wise ? (Ilian&Nilia)
Je me réveille à peine, j'ai encore trop fait la fête hier soir et toute la semaine. Je dois me reprendre en main, enfin je pense surtout ça parce que je n'ai aucune envie d'aller à cette soirée encore ce soir. Je vais devoir encore boire et me retrouver avec des gens que je n'apprécie pas vraiment, je ne suis pas vraiment très fan des soirées que j'ai fait ces derniers temps, déjà parce que ma bande n'était pas forcément là, surtout mes deux acolytes de soirées qui me suivent partout. Et puis, je n'ai pas la tête à faire la fête en ce moment, je pense beaucoup trop à ma belle blonde dont je connais enfin le nom. "Milia". Sans me rende compte, je prononce son nom alors que je dors encore. Je rêve même d'elle. Je me réveille en sursaut. "Putain, mais qu'est ce qui m'arrive, sérieusement.". Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe dans ma tête et mon coeur. J'ai l'impression que mon ventre va sortir de mon corps, je pense à elle sans cesse, j'ai commencé à penser à elle pendant mon contrôle de droit hier matin et j'ai perdu une heure. Je suis bon dans mes cours alors si en plus je deviens mauvais, je sens que je vais finir à la rue moi dans très peu de temps. Après mur réflexions, je décide de me lever enfin. Je n'ai cours qu'à 14h aujourd'hui alors j'ai le temps de me poser un peu et décuvé de ma soirée. J'ouvre ma porte de chambre, j'ai dormi à la résidence en plus. Je passe plus de temps ici en ce moment que chez moi avec ma famille. Je dois me reprendre en main rapidement moi, je sens que je vais prendre une soufflante quand ma mère va débarqué. Je soupire rien que d'y penser. Je file à la douche. J'ai dû rester une bonne trentaine de minutes dessous. Quand celle-ci fut fini, je m'habille, me prépare pour aller en cours. Je descends dans la cuisine de la résidence universitaire des Forbes. Je prends ma tasse et me sers un café. Mais j'explose de rire quand je vois la tête que Kyle tire en me voyant. "Tu feras attention bro', tu as un truc sur le front". Impossible de m'arrêter de rire. "Tu viens à la soirée de ce soir ?". Quand il me fait non de la tête en se regardant le front dans la vitre du micro onde, je comprends toute suite. Je n'ai pas spécialement envie d'y aller moi non plus. On verra ce soir si j'ai changé d'avis.

Mon cours se termine enfin. Je sors en trombe de l'amphi direction l'entrainement de basket. Je n'ai pas la foi actuellement de faire du sport, mais j'ai pas le choix, je suis le capitaine de l'équipe, j'ai plutôt intérêt d'être présent. Entre deux couloirs, j'entends une conversation qui me laisse perplexe. J'entends que ma petite soeur Nilia sera à la soirée elle aussi. Je soupire de colère. Je vais aller à cette soirée moi,
et je vais la ramener à la maison. Elle n'a pas à traîner dans ce genre de soirées, surtout que c'est chez les Forbes ce soir, cette soirée et je connais mes potes, je sais comment ils sont. Hors de question. Elle a passé la journée à m'appeler pour me demander où j'étais, je n'ai pas pris de répondre. Quand je sors de l'entrainement, je regarde son dernier message, comme quoi elle dort pas à la maison ce soir. Oh ça je sens que ça sent pas bon. Je me dépêche de rentrer à la résidence. Je file à la douche directement. Je me prépare très vite pour la soirée. J'enfile une veste, des baskets et en regardant ma montre, je m'aperçois que je suis déjà en retard. J'attrape les clés de voiture et je pars direction une petite salle sympa avec un bar qu'on avait réservé sur Times Square pour la soirée.

Arrivé là-bas, je salue les gens que je connais d'un geste de la main. Je fais la bise aux filles bien sûr. Je croise mes confrères des Forbes en souriant. Puis je vais au bar me commander un verre. "Comme d'habitude Jenna". dis-je à la serveuse qui me sourit. Je me tourne de l'autre côté du bar et j'aperçois ma petite soeur Nilia, habillée enfin pas vraiment habillée d'ailleurs. Je sens que je vais passer une mauvaise soirée moi. Elle boit son verre tranquillement au bar. Je suis énervé rien que de la voir dans cette tenue. Je m'assois à ses côtés en la surprenant surement. "Je peux savoir ce que c'est ce verre et pourquoi t'es là d'ailleurs ?". Je sens que je vais m'arracher les cheveux avec elle. Si un mec la regarde ou la touche, je pense que je pourrais pas m'arrêter, personne ne touchera à ma soeur.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Page 1 sur 1
Sauter vers: