Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Le secrétariat :: Le F.B.I. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▸les suppressions (mois)
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 20 Oct - 17:53
https://suchislife.forumactif.com
Les suppressions des membres
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
Tous les dimanches, tu retrouveras les membres supprimés pour inactivité, les membres qui n'ont pas fini leur fiche de présentation et les changements des membres. Avant d'être supprimé, ton compte sera mis en danger au bout de trois semaines sans rp. Tu auras une semaine pour te "sauver" et si ce n'est pas le cas, ton nom sera dans le listing de la semaine et ton compte supprimé du forum.

Code:
<center><div id="madmin"><div class="tmad">Suppression du 00 mois</div><span class="st">SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !</span><br><div class="madmin1"><s1>▸les non validés</s1>
aucun cette semaine.

<s2>les inactifs</s2>
aucun cette semaine.

<s1>les changements des habitants</s1>
aucun cette semaine.
[code][u]Prénom Nom[/u] ([b]célébrité[/b]), groupe [i]devient[/i] Prénom Nom ([b]célébrité[/b]), groupe.[/code]</div></div></div></center>
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 10 Nov - 21:56
https://suchislife.forumactif.com
Suppression du 10 novembre
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
▸les non validés
Ava Donaldson
Noah Yellow
Sally Blakk
Moon Keaton
Lydia Rothschild
Ian Hawkins
Mahlon Goldhagen

▸les inactifs
aucun cette semaine.

▸les demandes de suppression
Isabella De Belgique ft Gigi Hadid
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 17 Nov - 16:32
https://suchislife.forumactif.com
Suppression du 17 novembre
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
▸les non validés
Reaghan Martins
Maddie Helling
Leia Dunsworth
Maxence Kelley
Logan Porter
Yeviyah N. Price
Matthew Ortega

▸les inactifs
aucun cette semaine.

▸les demandes de suppression
Luciano De Bourbon-Sicile ft Zayn Malik

les changements des habitants
Swann Rosier (Ariana Grande), New Yorker devient Swann Rosier (Maia Mitchell), New Yorker.
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 24 Nov - 18:05
https://suchislife.forumactif.com
Suppression du 24 novembre
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
▸les non validés
Dax Sinclair
Bartholomew Hill
Remington Jones

▸les inactifs
aucun cette semaine.

▸les demandes de suppression
aucun cette semaine.

les changements des habitants
Kaleo Kravitz (Bob Morley), Mathey Collège devient Kaleo kravitK (Zayn Malik), Mathey Collège.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: