Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) La fratrie Kean
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Nevada Kean
Nevada Kean
Nevada Kean
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 45 J'ai : 30 ans et j'habite : quelque part dans le campus, ou alors dans un bar. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 37 dollars. On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon joli minois à : Neverland. et mon pseudo sur la toile est : coco.
Nevada Kean
Mar 5 Nov - 13:59
FRATRIE KEAN
La famille, c'est les emmerdes assurés.
L'HISTOIRE DE LA VIE
Points important :
▬ La famille Kean a grandi avec une mère alcoolique, qui a tenté de mettre fin à ses jours.
▬ Ils sont tous né(e)s à Philadelphie et ils ont essayé de s'épanouir comme ils le pouvaient.
▬  La famille Kean est d'origine russe, et elle n'est ni pauvre, ni trop riche. Ils sont très bien et n'ont pas à se plaindre.
LES EXIGENCES
Bonjour à vous les chatons  I love you
Déjà un grand merci d'avoir pris le temps de me lire.

Pour commencer, comme vous pouvez le constater les personnages sont assez libres, que ce soit au niveau des prénoms, de l'avatar et de leur histoire respective. Il y a deux/trois points à respecter, pour le reste c'est totalement libre et à votre guise. Je souhaite que vous vous appropriez les personnages comme bon vous semble. Je suis curieuse de s'avoir comment la fratrie Kean va évoluer. Ça promet du drama, des rires, des pleurs et des câlins. (f/m) La fratrie Kean 175548894
N'hésitez pas plus longtemps, ici vous vous sentirez comme chez vous, promis. J'ai hâte de voir cette famille débarquer !  (f/m) La fratrie Kean 1873953811
Si vous avez une quelconque question, je suis là, même pour papoter de tout comme de rien. (f/m) La fratrie Kean 2723509407
Je vous souhaite une douce journée. (f/m) La fratrie Kean 1567233112
LES PETITS LIENS
L'aînée sophia bush, amber heard, gal gadot, anne hathaway, au choix.
entre 30 et 40 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix La première de la famille Kean, sûrement la plus protectrice envers sa sœur et ses frères, mais aussi la plus mature. L'aînée à su se battre contre la maladie sa mère, et à tout fait pour ne pas plonger avec elle. Elle a su s'adapter, garder une distance et grandir correctement dans cette famille qui était au bord de la crise. Elle a toujours protégé sa fratrie, comme ses louveteaux. Elle a eu une période compliquée récemment, aujourd'hui elle à besoin de reprendre contact avec sa petite sœur et ses frères. Elle sent que quelque chose ne va pas, et va tout faire pour s’immiscer dans la vie de Nevada et ses frères, quitte à se crêper le chignon.

Le second daniel sharman, chris wood, sam clafin, au choix .
entre 26 et 31 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix Le deuxième enfant, autrement dit celui qui est le plus effacé de toute la famille. Lui, c'est le plus rebelle, un petit emmerdeur de première qui traîne toujours dans des histoires aussi loufoques que lui. Il a un côté artistique et aime se retrouver avec lui-même. Il a été blessé par la maladie de sa mère, et s'est retrouvé sur la touche. Il en a profité pour devenir un gamin volatile, il fait ce que bon lui semble. Au niveau du caractère, il ressemble vachement à sa sœur Nevada, c'est bien pour cela qu'ils sont aussi proches. Ils traînent souvent ensemble, et ne manquent pas de faire la fête.

Le dernier cody christian, dylan minette, dylan sprayberry, au choix
entre 19 et 24 ans - statut civil au choix- métier/études au choix - groupe au choix, Voici le dernier, le gentil p'tit gars qui réussit tout ce qu'il entreprend. On voit en lui un merveilleux avenir et nous comptons sur lui pour y arriver. Sauf que c'est une tête de linotte, qui adore geeker et faire des conneries plus grosses de lui. Il est souvent impulsif quand on le cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le patriarche de la famille lui met une grosse pression sur les épaules, il veut absolument que son dernier enfant réussisse dans la vie, sauf que ce p'tit gars préfère être avec ses ami(e)s et boire toute la nuit. On le traite souvent de fils à papa.
[/b]
Page 1 sur 1
Sauter vers: