Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Le secrétariat :: Le F.B.I. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▸les membres en danger (mois)
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 20 Oct - 17:59
https://suchislife.forumactif.com
Les membres en danger
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
Tous les dimanches, tu retrouveras les membres en dangers pour inactivité. Si ton nom se trouve dans ce sujet, c'est que tu n'as pas rp depuis trois semaines OU que tu es revenu d'absence depuis une semaine et aucun rp n'a été posté. Tu auras une semaine pour te "sauver" et si ce n'est pas le cas, ton nom sera dans le listing et ton compte supprimé du forum.

comment sauver son compte ?
Pour te sauver des membres en danger, tu dois te rendre dans ce sujet et regarder la démarche à suivre.

Code:
<center><div id="madmin"><div class="tmad">Membres en danger du 00 mois</div><span class="st">SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !</span><br><div class="madmin1">@"Prénom Nom" ([b]célébrité[/b])
[i]aucun rp depuis le 00 mois.[/i]</div></div></div></center>
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 10 Nov - 21:58
https://suchislife.forumactif.com
Membres en danger du 10 novembre
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
aucun membre en danger cette semaine ▸les membres en danger (mois) 1023818755 .
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 17 Nov - 16:24
https://suchislife.forumactif.com
Membres en danger du 17 novembre
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
aucun membre en danger cette semaine ▸les membres en danger (mois) 1023818755 .
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Dim 24 Nov - 18:27
https://suchislife.forumactif.com
Membres en danger du 24 novembre
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
comment sauver son compte ?
Pour te sauver des membres en danger, tu dois te rendre dans ce sujet et regarder la démarche à suivre.

@Nana Thompson (giza lagarce)
aucun rp depuis son inscription
@Samuel Prince (nico tortorella)
aucun rp depuis son inscription.

@Charlotte Windsor (dove cameron)
aucun rp depuis le 3 novembre.
@Sidjay Wheever (camila mendes)
aucun rp depuis son inscription.
@Riley Blavatsky (abigail cowen)
aucun rp depuis son inscription.
@Zack White (billy huxley)
aucun rp depuis son inscription.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: