Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) Family is everything
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Andrea Blake
Andrea Blake
Andrea Blake
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 04/11/2019 et j'ai envoyé : 21 ans et j'habite : à la confrérie et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 48 dollars. On me confond souvent avec : Lana Condor. Je dois mon joli minois à : felicis et mon pseudo sur la toile est : Callie
Multis-comptes▸ : Jules, le plus sage des Bourbon 8)
▸Les rps : Milia, Kyle et vous ?
Andrea Blake
Mer 6 Nov - 13:17
https://suchislife.forumactif.com/t287p10-andrea-blakelana-condo https://suchislife.forumactif.com/t304-andrea-s-friendships
Blake Family
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
Les parents ont eu le coup de foudre et se sont mariés assez jeunes - La mère a eu un cancer et est morte il y a 12 ans maintenant. - Le père s'est plongé dans son travail pour surmonter son deuil délaissant un peu les filles même s'il a essayé d'être présent pour elles. - La grande sœur qui était proche de sa cadette est devenue comme une seconde maman un peu pour sa petite soeur - Les deux ont des personnalités un peu opposées mais ça ne les empêche pas d'être proches. - A noter aussi que la famille vient de San Francisco.
LES EXIGENCES
Je demande juste que les liens soient respectés et de ne pas devenir un membre fantôme  (f/m) Family is everything 3141229687 Et concernant les avatars, il faut savoir que la mère était Vietnamienne et le père Américain du coup les filles doivent quand même apparaître un peu asiatique  (f/m) Family is everything 327537308
LES PETITS LIENS
au choix Blake Janel Parrish, Vanessa Hudgens ou une célébrité qui fait un peu asiatique
23 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, X c'est la grande soeur d'Andrea, née 4 ans avant elle et de qui elle s'est occupée à la mort de leur mère (d'un cancer) quand Andrea n'avait que 8 ans et sa soeur 12. Un peu une maman de substitution pour Andrea même si leur personnalité est différente. Alors qu'Andrea est plus studieuse et plus réservée, sa grande soeur elle est plus fêtarde et plus sociale qu'elle. Elles qui ont toujours vécu ensembles depuis l'enfance voilà qu'Andrea a décidé de quitter San Francisco avec sa meilleure amie pour aller étudier à Princeton et c'est sans surprise que X va également débarquer à New York pour garder un oeil sur sa petite soeur et pourquoi pas l'encourager à se lâcher un peu plus maintenant qu'elle est à l'université et loin du domicile familial...

au choix Blake au choix pour l'avatar, il est américain par contre, pas asiatique
au moins 44 ans - veuf mais peut rencontrer/avoir rencontré quelqu'un tant que sa première femme reste importante pour lui - politicien, démocrate (le poste occupé est au choix) - Pas étudiant du coup mais après c'est libre, Le père d'Andrea et de X qu'il a eu avec sa défunte femme (morte il y a 12 ans maintenant). Suite à ça il s'est plongé dans le travail, son domaine étant la politique, faisant des questions d'immigrations et d'avancée sociale ses principes de travail. Tout simplement pour ses filles mais aussi en mémoire de sa femme. Pas toujours présent pour ses filles, il les aime toutes les deux malgré tout c'est en partie ce qui l'a poussé à venir rejoindre New York pour se rapprocher de ses filles. A noter que les parents ont eu le coup de foudre assez jeunes et se sont mariés rapidement après ça avant d'avoir leurs filles.
Page 1 sur 1
Sauter vers: