Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) i was so blind my friend
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Monroe Clerembault
Monroe Clerembault
Monroe Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 19 J'ai : 27 ans et j'habite : sur princeton. et ayant une préférence pour : les bananes et les fraises. Je possède : 30 dollars. On me confond souvent avec : emma roberts. Je dois mon joli minois à : lumos solem et mon pseudo sur la toile est : alter ego.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour l'instant.
Monroe Clerembault
Mer 6 Nov - 22:40
https://suchislife.forumactif.com/t256-monroe-clerembaultemma-ro https://suchislife.forumactif.com/t284-sad-birds-still-sing-monroe#2745 https://suchislife.forumactif.com/t333-monroe-clerembault https://suchislife.forumactif.com/t334-morembault#3497
OUVRE-MOI LES YEUX
et pardonne-moi
L'HISTOIRE DE LA VIE
Bart est né où tu veux, mais Bart a passé toute son adolescence à Philly. Bart est un gentil garçon. Un homme qui réfléchit souvent avec son cerveau plutôt qu'avec son entrejambe. Bel érudit, accro aux vieux romans d'amour, Bart a toujours fantasmé sur une histoire à l'ancienne. Il a toujours rêvé d'avoir qu'une seule femme dans sa vie. Une femme avec qui il partagerait tout. Et cette femme, il a cru que c'était Monroe. Bart vient d'une charmante famille. La famille américaine modèle. Maman a un job qui paie suffisamment pour une jolie maisonnette et papa se casse les castagnettes pour que le pied du sapin soit bien garni à Noël. Bart a une soeur, plus vieille que lui. Un petit électron libre qui pique. Malheureusement, l'équilibre se perdit lorsque son père fut percuté de plein fouet par une voiture et fut privé d'une de ses jambes. Depuis ce drame, la famille n'est plus si unie, plus si gaie. L'ambiance a changé. Bart s'est davantage refermé sur lui. Il s'est plongé dans l'écriture d'un livre et a enchaîné les déceptions de tous les côtés. En définitive, Bart, c'est un type qui a perdu espoir et qui traîne sa carcasse au jour le jour, sans faire de projets. Il n'attend plus rien de la vie, à part qu'elle le délivre de toutes ces pensées qui l'assiègent nuit et jour. 
LES EXIGENCES
Alors je veux que ce soit un de mes liens principaux donc, je désire quelqu'un d'actif et qui se soucie un minimum de l'orthographe et de la conjugaison. 2 ou 3 rps par semaine me semble raisonnable. Je n'attends pas des réponses de trois kilomètres de long. Je privilégie les posts de 300-400 mots pour avancer le plus fluidement possible. Pour ce qui est de l'évolution du lien, c'est au feeling complet. Ça prend ou ça ne prend pas, c'est pas un drame si on ne s'accorde pas, tant qu'on se le dit pour qu'on puisse avancer  I love you
LES PETITS LIENS
BARTHOLOMEW HILL daniel sharman, kit harington, jack falahee, kj apa, ansel elgort ..
23 ans - célib - métier/études au choix - mathey college Les deux adolescents se sont rencontrés en cours d'anglais. Monroe qui glandait au fond de la salle fut volontairement mis à côté de Bart et ce fut le début d'une amitié puissante. Alors qu'elle devait s'imprégner du génie et du sérieux de Bart, elle l'a conduit à s'ouvrir un peu plus et se dévergonder. Celui qui n'avait aucun reproche du professeur en fut bientôt couvert. Les deux élèves devenus extrêmement complices se disaient tout -ou presque-. En effet, Bart n'a jamais su déclarer sa flamme à Monroe et Monroe elle, elle ne s'en ait jamais aperçue, trop obsédée par les mauvais garçons qui lui tournaient autour. Et puis Monroe traîna un peu trop avec la bande des camés et en devint une. Elle s'éloigna un peu plus de son ami, toujours fidèle et amoureux d'elle. Elle eut cette première relation amoureuse avec ce type qui ne faisait même pas partie du collège. Quand il venait la chercher sur son scooter, Bart pleurait en silence et rêvait de couper la tête de ce con. Encore plus lorsqu'il apprit que Monroe fut abusée et tabassée par ce mec. Le temps passant, les deux amis se fréquentaient davantage sur les réseaux sociaux ou par texto qu'en vrai. Monroe se sentait honteuse, incapable de retrouver Bart qui l'avait pourtant averti sur son ex. Et les deux dernières années jusqu'aux dix huit ans, ce fut le silence radio. Monroe s'est amourachée d'un homme sur la Côte Ouest et est partie le rejoindre à sa majorité. Après une nouvelle relation tordue où elle faillit se retrouver handicapée à vie, elle revint ici, pour commencer des études et atteindre ses rêves qu'elle avait enterré.
[À nous de voir les retrouvailles depuis le retour et l'arrivée de Monroe à Princeton où étudie aussi Bart.]

Page 1 sur 1
Sauter vers: