Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Candide Crush
HABITANT DE NEW YORK
Lakiska Mitchell
Lakiska Mitchell
Lakiska Mitchell
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 26 J'ai : 30 ans et j'habite : un appartement dans le Queens à New-York. et ayant une préférence pour : les porteurs d'un chromosome Y et d'un instinct guerrier. Je possède : 38 dollars. On me confond souvent avec : Malaika Firth. Je dois mon joli minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile est : Sheol.
Lakiska Mitchell
Jeu 7 Nov - 19:37
https://suchislife.forumactif.com/t366-lakiska-mitchell-malaika- https://suchislife.forumactif.com/t396-lo-lii-ta https://suchislife.forumactif.com/t397-lakiska-mitchell https://suchislife.forumactif.com/t393-kiss_mitchell
Candide Crush
Et j'ai des centaines de flèches dans le coeur
(m) Candide Crush Poi10
LES EXIGENCES
Hey  (m) Candide Crush 3860372153  D'abord, merci de passer par ici et de t'intéresser à mon petit pré-lien  (m) Candide Crush 1415359960  Il s'agit là d'un personnage très important pour Lakiska, étant donné qu'il est directement rattaché à son évolution au sein du forum.  (m) Candide Crush 625917106    
Autant dire que tu es ô combien attendu p'tit chat.  (m) Candide Crush 3355064084  (m) Candide Crush 2723509407  

Liens : Comme tu peux le voir, il s'agit là d'un lien extrêmement ouvert et sujet à tout un éventail de perspectives d'évolution  (m) Candide Crush 2014798933 : Tout est à faire et à construire. La part belle est faite au feeling. Qui sera sera, comme on disent les italiens  (m) Candide Crush 1415359960  Et comme j'aime souvent à le dire, ce seront les circonstances rpgiques, le charme ainsi que l'alchimie de l'instant qui nous guideront (m) Candide Crush 1873953811  

Avatar, Prénom & Nom : Ils sont bien entendu à titre d'exemple et totalement libres.  (m) Candide Crush 2350746158   Les suggestions d'avatar sont simplement là pour te donner une idée de l'image que je me fais de lui. Mais libre à toi de partir sur une autre bouille  (m) Candide Crush 1567233112  Beau blond au teint laiteux ; ravissant brun bronzé : la balle est dans ton camp  (m) Candide Crush 1248969563 Tant que la tranche d'âge est respectée et qu'il te plaît, c'est l'essentiel.  (m) Candide Crush 1873953811  

Histoire : En dehors du second gros paragraphe (la rencontre furtive et le crush d'"Andy") : le reste est totalement libre. Le reste est juste là pour te donner des pistes. Libre à toi de t'en inspirer ou pas   (m) Candide Crush 3860372153  Je te laisse carte blanche et tout le loisir de t'approprier son histoire comme tu l'entends I love you  

RP & Activité : Je RP majoritairement à la seconde et troisième personne. Je suis un peu de "la vieille école" et aime rédiger des réponses relativement denses et longues. Mais don't worry, je peux m'habituer et tâcher de faire plus concis  (m) Candide Crush 625917106    J'essaye dans la mesure du possible d'être assez réactif pour répondre (du jour au lendemain ou au sur-lendemain). Je n'ai aucune exigence en terme d'activité. Je sais bien que nous ne sommes pas des machines et avons une vie à côté  Smile  Une ou deux petite(s) réponse(s) par semaine, tu vois ? Histoire que cela avance tout de même un peu et ne s'englue pas   (m) Candide Crush 1873953811  

Si tu as des questions, ma boîte à MP t'est grande ouverte  (m) Candide Crush 1415359960  Attention honey, si tu débarques, je te promets du feel, de la bonne vibe, du drama ... et pourquoi pas du leuuuuuve  (m) Candide Crush 539394046  A travers un petit lien tout mignon, tout doux et très chill   (m) Candide Crush 1567233112 Je suis certain que nous ferons de grandes et belles choses, riches en émotions toi et moi   (m) Candide Crush 2014798933  (m) Candide Crush 2723509407  (m) Candide Crush 327537308  
Oh j'allais oublier le principal ... les cookies ! Parce que honnêtement, que serait la vie sans cookie ?  (m) Candide Crush 1023818755
LE PETIT LIEN
Andy Evans Matthew Noszka, Alessandro Dellisola, Mikus Lasmanis, Nick Bateman, Drew Van Acker, Will Higginson, Niclas Gillis, Jade Hassouné, Luke Mitchell, Mariano Di Vaio, Christopher Mason, Marlon Texeira, Daniel Bederov, André Hamann, Sergio Carvajal.
Entre 27-30 ans - Célibataire - Métier au choix - Groupe au choix (Libre)

(m) Candide Crush 1W8FhIyW_o(m) Candide Crush 377874AlessandroDellisola8(m) Candide Crush Tumblr_nmat13S0SF1sx2o4ao8_250(m) Candide Crush QQF5Fh8(m) Candide Crush Drew2_zps8069be98

(Petite musique d'ambiance). Andrew, c'est un new-yorkais. Un vrai, un pur, un dur. Un fringant Adonis qui a sa ville dans la peau et son pays chevillé au corps. Un enfant d'ici qui connaît toutes les bonnes adresses de la ville qui ne dort jamais. Tout les coins et recoins secrets aux airs de confettis paradisiaques, échappant aux assauts des touristes. S'il a été amené à voyager, notamment dans le cadre de ses études, il a toujours eu cependant le spleen et le vague à l'âme sitôt que "la grosse pomme" est loin de ses beaux yeux. Loin des yeux, mais jamais loin du cœur. Tel une rose mise sous cloche, il flétrit, fane et dépérit à petit à feu, lorsqu'il s'éloigne pendant trop longtemps des cieux de la cité bercée par les flots de l'Hudson. Alors, lorsqu'il paracheva ses études et obtint son diplôme ; regagner son "home sweet home" sous les suaves latitudes septentrionales, sonna comme une évidence. Qu'il lui semble bien loin le temps des études désormais ! C'est le petit dernier de la famille. Sa vie est à son grand dam réglée comme du papier à musique, et tend à s'engluer dans le marasme de la routine. Métro, boulot, cappuccino, resto, dodo ... . Les filles ? L'amour ? Le bel éphèbe déplore de guère pouvoir leur consacrer autant de temps qu'il le souhaiterait. Entre le travail, la famille, les potes, les sorties, le sport ; les moments propices à la recherche d'une moitié, ou d'une belle en compagnie de qui faire un bout de chemin, se résument à peau de chagrin.

(m) Candide Crush TMkoz9gn_o(m) Candide Crush Tumblr_p1j8yu7upq1vx4tr2o9_250(m) Candide Crush P7ZI1HYv_o(m) Candide Crush Tumblr_pbtf98VD831x1l0y5o3_250(m) Candide Crush 281966Mariano2

Pourtant ... il y a bien cette fille. Qui a élu domicile dans le palais de ses pensées et y réside le jour comme la nuit en sultane-reine. Cette fille dont il ne sait rien, et qui est portant parvenue à illuminer sa monotonie et débarbouiller la grisaille de son quotidien. Tout s'est passé alors qu'il rentrait d'une journée de dur labeur. Comme toujours, il passe devant l'aéroport. Quelle ne fut pas sa surprise d'assister au retour à bon port, des membres de cet escadron de charme répondant au nom d'hôtesses de l'air. La veste de blazer aux petites épaulettes. La jupe assortie. Le chemisier immaculé déboutonné jusqu’à la naissance de la poitrine, sans sombrer dans la vulgarité. Les escarpins vernis qui cassent et cambrent juste ce qu’il faut la silhouette. Le chignon banane impeccable et dont aucune mèche ne dépasse. Le foulard tricolore en organza serti d'étoiles aux couleurs de la patrie de l'oncle Sam. La petite toque trônant négligemment – et avec un zeste d’effronterie - sur le côté de la tête. Etaient-elles toutes plus belles les unes que les autres ? Le bellâtre ne saurait le dire, tant il ne voyait qu'"Elle". Comme fasciné. Envouté. Subjugué. Une beauté qui enivra ses sens et coûta d'innombrables loopings à son palpitant. "Elle" et sa taille s’élançant hardiment et tutoyant le mètre soixante-quinze. Son teint cuivré. L'aspect satiné de sa peau gorgée de soleil. "Elle" et ses interminables, fines et délicates jambes aux cuisses fusiformes. Sa longue, indomptable et souple crinière de lionne couleur café. Ses orbes félins de tourmaline parfaitement ciselés en oblongues, ténébreux et envoûtants. "Elle" et sa bouche sombre et charnue semblable à un bouton de dahlia. Ses jolies pommettes saillantes et l'ovale de son doux minois parfaitement dessiné. Ses petites épaules bien rondes. Sa gorge timide, mais bien taillée. Sa taille de guêpe, fine et marquée. Ses hanches voluptueuses, contenant tout les feux du Kenya. "Elle" et ses façons éprises. Son attitude évasive. "Elle" a les airs de Venise. Et la grâce qui divinise d'une lascive marquise. Sa façon de passer languissement sa délicate main dans sa forêt de boucles capillaires, en laissant ses cils s'entremêler et son doux rire cristallin habiller le silence du crépuscule. Sa démarche chaloupée, presque dansante, faisant sensuellement tanguer ses hanches voluptueuses. La manière si élégante qu'elle avait de trainer dans son sillage sa valise à roulettes couleur rubis. Autant de détails, étant parvenus à descendre tout au fond du cœur du sculptural bellâtre, et dont le simple souvenir suffit depuis pour durablement le réchauffer. Et quand elle passa à côté de lui ; que son regard de panthère le frappa d'une œillade dévastatrice ; que sa fragrance fleurant bon la bergamote taquina ses narines ; qu'elle lui offrit un sourire solaire et le lustre éclatant de sa dentition à l’émail ivoirin, allié à un raffiné signe tête ... Andrew jura que son myocarde allait véritablement imploser de l'intérieur.

(m) Candide Crush 171119035302316827(m) Candide Crush ITT7SocP_o(m) Candide Crush 1455115192-db20(m) Candide Crush Tumblr_o9dkqivMrM1vx4tr2o1_250(m) Candide Crush ScCpaf2E_o

Depuis ce jour, l'Apollon reste toujours de longues minutes devant l'aéroport. Tant lors du trajet de l’allée que du retour. Caressant l'espoir de "la" revoir. Parfois il y a des jours sans, qui lui arrachent un cortège de soupirs occis. Et parfois, il y a des jours avec où il est le plus heureux des hommes. Souriant de façon attendrie. Le feu brûlant ses joues. Des étoiles dans les yeux. Le cœur galopant à bride abattue. Des étincelles crépitant dans sa région ombilicale. Pourtant pas timide pour un sou et plutôt à l'aise/dégourdi avec la gent féminine, il ne sait pas comment l'aborder et passe son temps à se couper les cheveux en quatre, en répétant inexorablement dans sa tête des amorces de phrases d'approche, afin de rompre la glace - déjà bien fondue.
Page 1 sur 1
Sauter vers: