Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 ::  :: Prospect Ave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm a Barbie girl - Sid
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
STAFF DE SUCH IS LIFE
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 219 ans et j'habite : dans Brooklyn. et ayant une préférence pour : les courbes et formes féminines. Je possède : 341 dollars. On me confond souvent avec : benjamin, le plus beau, wadsworth. Je dois mon joli minois à : @Lunaeye et mon pseudo sur la toile est : apo/applauze/vic
Sid Rockfeller
Mer 13 Nov - 21:04
https://suchislife.forumactif.com/t387-sid-rockfellerbenjamin-wa https://suchislife.forumactif.com/t400-pluie-de-larme-averse-de-joie
Cette soirée là, ça allait vraiment être l'inconnu. Tu venais de sortir de ta séance de football, épuisé, incongru. Tu étais épuisé, les bras longeant le corp, les poumons intoxifiés par les apports d'air trop répétitifs, les jambes titubant, louant droite et gauche à une salsa espagnole. La tête qui s'étouffe, le cerveau ne peut plus fonctionner. difficile de se concentrer avec le cervelet surchauffé. Tu en étais arrivé là. Mais il a fallu que tu la croises. Cette fille-là. Une fille bien qu'inconnu que tu donnes ton attention. Une fin bien qu'étrangère à qui croises ton observation. Tu vas la voir. Sombre erruer. Tu lui parles. récidive. Tu aurais pu ressasser dans ton lit, tomber, glisser, voler dans les bras de Morphée sur ton oreiller. Par de là, tu te retrouves dans un bar face à elle. Epuisé, acharné sur ta chaise. Mais tu essaies de le cacher. Chaque femme mérite le respect. Chaque femme mérite ton attention. "Attention, madame la princesse demande toujours l'âge. Je suis sûr qu'après être bien bourré, un garçon qui te raccompagne, tu lui demandes pas son âge, t'as juste envie de le niqu... Le serveur qui arrive, tu te retiens. Tu ne veux pas qu'il entende cette idéalisation. C'est malaisant de parler de ça aussi fort. Tu étais épuisé, manquerait plus qu'être moqué. Même si au fond de toi, la vie doit être profité, la vie doit être croqué, mais face à elle, tu te changes. Tu aurais peut-être pas du tout, mais le goût de ton café bien fort, tu remets les idées. Ton cerveau se nourrit de caféine, se rassasie du marc de café. Pour enfin montrer en face de toi, ce qui aurait du être, Sid éveillé. "On est pas très bavard dis-donc. EN tout cas, c'était un plaisir de faire ton défi. Si tu en as d'autre, j'veux bien t'aider. Je sais que c'est chiant de les faire. Surtout en robe moulante." Pathétique, mais vrai. Les défis de bizutage ne sont qu'allusion. Tu t'es retrouvé dans un costume de canard à chanter acapela la comptine pour enfants. Tu t'es retrouvé nu dans un gymnase à demander du sexe gratuitement avec malheureusement des gens témoins. Les défis c'est inutile. On peut facilement tricher, des désobéïssances futiles.

@murphy clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : en ville à Princeton et ayant une préférence pour : les bananes seulement contrairement à ma chère sœur. Je possède : 36 dollars. On me confond souvent avec : Cailin Russo. Je dois mon joli minois à : doom days et mon pseudo sur la toile est : sabinou
Multis-comptes▸ : Swann & Zelda
Murphy Clerembault
Jeu 14 Nov - 19:01
https://suchislife.forumactif.com/t257-murphy-clerembaultcailin- https://suchislife.forumactif.com/t293-psychotic-kid#2931 https://suchislife.forumactif.com/t300-murphyclerembault
« Princesse moi ? Crois moi j'suis tout le contraire, j'suis pas comme ces pimbêches que tu peux trouver et lever facilement chez les Whitman... j'suis plus le genre de nana qu'on a tendance à fuir, trop nocive pour la santé mentale des autres. » c'est vrai, la preuve quand ton jumeau est parti pour l'armée et que ta petite sœur s'est barrée du jour au lendemain. En claquant la porte sans prévenir qui que ce soit, pas même toi. Alors oui tu t'en es posée des questions puis au final t'en as plus eu rien à foutre de c'qu'on pense de toi, c'est pas les avis de quelques imbéciles qui t'empêcheront de continuer de vivre cette vie de débauche et d'autres conneries à faire. Juste coucher avec un type qui te raccompagne ? Ça fait longtemps que c'est plus arrivé, tu arrives même à t'en passer, tu sais très bien c'que les autres pensent des Rocky, à croire que vous avez tous une réputation de gens faciles qui couchent après avoir bien picolé, mais toi tu t'es calmée. Pour pas choper de saloperies non plus.

« J'aurais pu tomber sur pire, j'suis bien contente d'être tombée sur toi, même si tu ne m'accompagnes pas pour picoler, mais j'y survivrais. C'était le dernier défi que j'avais à réaliser, mais on aura l'occasion d'se croiser à Princeton non ? » parce que ce serait con d'le perdre de vue alors qu'il est plutôt mignon.
STAFF DE SUCH IS LIFE
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 219 ans et j'habite : dans Brooklyn. et ayant une préférence pour : les courbes et formes féminines. Je possède : 341 dollars. On me confond souvent avec : benjamin, le plus beau, wadsworth. Je dois mon joli minois à : @Lunaeye et mon pseudo sur la toile est : apo/applauze/vic
Sid Rockfeller
Ven 15 Nov - 11:59
https://suchislife.forumactif.com/t387-sid-rockfellerbenjamin-wa https://suchislife.forumactif.com/t400-pluie-de-larme-averse-de-joie
tu grimpais les échellons petit à petit. tu apprenais de plus en plus sur elle. tu gravissais les marches comme Kung-Fu Panda. C'est compliqué, mais tu y vas. tu avances doucement, mais sûrement. à croire que c'était un défi pour toi, alors que pas du tout. c'est une partie de thé, de réveler la personnalité d'une fille, d'une beauté. tu étais habitué. ces questions bien ouvertes, ces réflexions bien pensées, qui découvrent une facette de ce visage devenu familier. tu commences à la cerner. le profil se restreint. le caractère se dessine. cette fille-là, au final, c'était clairement un point d'interrogation. tes idées faites, tes stéréotypes sur elle, tout est vrai. une rockfeller alcoolique, sans retenu, ni point de vue. tu adores. "Pour l'instant, je vais bien. c'est bon signe non ? Mon rythme cardiaque est normal, juste un peu fatigué." Tu rigoles face à elle car tu sais comment tu es. Ta vie est un défi, tu ne pouvais pas le lui donner comme ça. Elle pouvait te sauter dessus, t'insulter, t'étrangler, t'embrasser, tu n'allais pas la quitter. C'était un défi pour toi de la connaître, de la fixer dans les yeux. Tu voulais la dompter, te la mettre dans la poche. Façon de parler, juste te sympathiser. "Si tu veux que je vomisse mon intérieur sur ta belle robe, j'veux bien que tu partages ta belle boisson." c'était vrai. vomir sans rien dans le ventre, c'est la pire des sensations. voir la lumière au fond du tunnel qui te force à extirper tes tripes au plus profond de toi. cette sensation où rien ne peut sortir de ta bouche, mais tu vomis quand même. ce liquide divin qui écoeurt les petits, qui sent la douceur de tes viscères, qui respire la douleur de ton estomac. tu ne voulais clairement pas vomir, surtout devant elle."ça sera difficile de se revoir. tu ne me reconnaitras pas. A Princeton, je ne suis pas que tu crois. Je suis l'élève studieux, l'élève sérieux, l'intello de la classe. Le soir, le noctambule, le soulard, le fêtard. Différent de ce que tu pourrais espérer. A moins qu'une Rockfeller veuille traîner avec un intello littéraire." C'est une pure vérité. Tu es complètement différent, le soir et la nuit. Une sorte de bipolarité, les pieds dans Princeton te font différents. Tu n'es plus ce qu'on voit le soir, dans l'obscurité de la nuit. Tu en es fier, tu n'as pas peur de le témoigner. C'est une triste vérité.

@murphy clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : en ville à Princeton et ayant une préférence pour : les bananes seulement contrairement à ma chère sœur. Je possède : 36 dollars. On me confond souvent avec : Cailin Russo. Je dois mon joli minois à : doom days et mon pseudo sur la toile est : sabinou
Multis-comptes▸ : Swann & Zelda
Murphy Clerembault
Ven 15 Nov - 21:06
https://suchislife.forumactif.com/t257-murphy-clerembaultcailin- https://suchislife.forumactif.com/t293-psychotic-kid#2931 https://suchislife.forumactif.com/t300-murphyclerembault
« Un Rocky ne partage jamais sa boisson, mais je peux t'commander un truc si tu y tiens vraiment. » sourire charmeur, presque provocateur, regard désarmant, tu joues avec ton charme, qu'il baisse ses armes un peu, pour quelques instants partagés entre vous. T'es rassurée de l'entendre te dire que son cœur va bien, tu culpabiliserais si c'était pas le cas, mais ça, c'est parce qu'il te connaît pas encore assez, est-ce que lui laissera l'occasion de mieux te connaître ? T'en es pas sûre, pas sûre que ça vaut l'coup, pour lui éviter d'être blessé surtout, tous ceux que tu connais, qui se sont un peu trop attachés à toi, ils en ont souffert et se sont barrés. Ils t'ont abandonnée, jetée dans l'oubli ils ont tous su faire leur vie sans toi, parfois trahie par ceux qu'tu considérait comme de véritables amis. Comme une famille.

Tes yeux se perdent dans ceux du garçon, ce petit con au charme fou, il te fait sourire encore quand il te dit que ce serait bête de vomir sur ta belle robe. « Oh tu sais je m'en fous, je l'ai volée à ma frangine, qu'elle la récupère avec du vomis, c'pas mon problème. » il t'intrigue encore un peu plus quand il te dit que tu ne le reconnaîtras pas, qu'il a tout de l'étudiant bosseur. Y'a pas, vous vous ressemblez lui et toi. « Tu vas peut-être pas me croire, mais toi et moi on est pas si différents que ça. J'passe pour l'intello la journée, et la fêtarde soûlarde le soir aussi, on pourrait bien s'entendre tu sais ? » allez entre dans ma vie et n'en sort pas, c'est tout c'que tu veux pour ce soir. Shot fini d'une traite, tu fais signe au serveur de revenir avec la même chose, tant pis si tu bois toute seule ce soir, t'as l'habitude d'être seule de toute façon...
STAFF DE SUCH IS LIFE
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 219 ans et j'habite : dans Brooklyn. et ayant une préférence pour : les courbes et formes féminines. Je possède : 341 dollars. On me confond souvent avec : benjamin, le plus beau, wadsworth. Je dois mon joli minois à : @Lunaeye et mon pseudo sur la toile est : apo/applauze/vic
Sid Rockfeller
Sam 16 Nov - 13:25
https://suchislife.forumactif.com/t387-sid-rockfellerbenjamin-wa https://suchislife.forumactif.com/t400-pluie-de-larme-averse-de-joie
Murphy, elle avait clairement le profil de la Rockfeller. Le physique allait clairement, la soularde folle qui essaie de s'adapter. Les Rockfeller, tu les connaissais. Peut-être car c'est ton patronyme. Cette flemme quand tu poses la mine. Tu l'assumes complètement. Mais tu ne l'es pas. Tu n'es pas Rockfeller. Tu les reconnais. Tu les captes, dresse, dompte dans ton esprit avide. Tes yeux fixés dans les siens. Les lèvres séchées, tu la fixes. Peut-être qu'à force de l'épier, dans t'enfoncer dans son regard, tu vas trouver, ses plus profonds secrets. Ses histoires les plus cachés. Car au final, c'est ça que tu cachais. Trouver la face oubliée, de cette alcoolique bien trempée. Tu aimais son comportement, semblable au tien, mais tu ne l'es pas. tu ne l'es plus. les muscles bien contractés, tu n'es pas toi. tu voudrais, mais tu ne peux pas. "c'était de l'ironie, beauté. j'ai pas envie de vomir mes tripes." Ce compliment là, tu ne le calculais pas. Tu ne voulais pas vraiment l'amadouer. Tu ne voulais pas te la faire, tu t'aurais pris différemment. Mais là, c'est un automatiste. Ce nom que tu l'attribues par réflexe, accompagné de ce sourire narquois. C'était pas fait exprès. Mais tu ne veux pas te pardonner. Le sport, ça te met clairement dans un autre état. ça te met clairement hors de toi. Mais tu aimes ça. Parcourir des facettes de toi même, que tu ne connaissais pas. Et découvrir les siennes. Ses facettes cachées. "C'est l'alcool qui te fait dire ça ? Les Rockfeller ne peuvent pas être intello. Je les ai observés, ils finissent tous à chanter en cours." C'est la réalité. Les Rockfeller ne savent pas se gérer. Ils veulent se noyer dans toutes les situations, couler dans l'alcool. Princeton ou non, les Rockfeller ne changeraient jamais. Peut-être qu'elle était l'exception. On dit tous qu'il y a toujours une exception qui approuve la règle. Mais elle n'avait pas le profil d'être une intello. "Ou sinon, t'as juste envie de m'avoir dans ton lit. Bonne technique, mais je suis épuisé. Peut-être demain soir." Tu étais habituée aux Rockfeller qui ne veulent juste ta libido. Les filles qui ne populent ton lit qu'un soir, les alcooliques qui ne veulent t'embrasser que lors d'une soirée, tu étais habitué, expérimenté. Murphy, au final, tu la connaissais.

@murphy clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : en ville à Princeton et ayant une préférence pour : les bananes seulement contrairement à ma chère sœur. Je possède : 36 dollars. On me confond souvent avec : Cailin Russo. Je dois mon joli minois à : doom days et mon pseudo sur la toile est : sabinou
Multis-comptes▸ : Swann & Zelda
Murphy Clerembault
Lun 18 Nov - 18:30
https://suchislife.forumactif.com/t257-murphy-clerembaultcailin- https://suchislife.forumactif.com/t293-psychotic-kid#2931 https://suchislife.forumactif.com/t300-murphyclerembault
« Tu sais j'ai vu pire que des gens vomir ou que des mecs qui s'écroulent après avoir bu quelques shots, alors ça me choquerait pas. » c'est un peu comme si tu lui lançais un défi, d'accepter de boire un shot, voir s'il est vraiment joueur ou pas. Tu te vexes un peu quand il te sort qu'un Rocky ne peut pas être intello, à croire qu'il a fréquenté les moins intéressants, les têtes de nœuds. Tu lèves encore les yeux au plafond, à force il va te refiler une migraine des plus horribles s'il continue à sortir des conneries toutes les deux minutes.


« Alors pourquoi j'ai décidé d'devenir physicienne ? Tu vas m'dire qu'on n'peut pas être intello et fêtard ? Détrompe toi mon beau, t'as la preuve vivante devant toi. »
histoire qu'il capte bien une bonne fois pour toute et qu'il s'morde les doigts d't'avoir mal jugée. Ou alors c'est toi qui a choisi la mauvaise confrérie, mais tu t'y sens à ta place, encore plus après avoir remporté tous tes défis, et surtout de ne plus être une bizut. « Tu t'trompes encore, j'suis pas une de ces nanas qui n'pense qu'au cul, ça m'intéresse pas j'te l'ai déjà dit, les mômes c'est pas ma came. » pour le calmer surtout, il se croit si séduisant que ça pour que t'aies envie de lui sauter dessus ? Il a un truc à justifier ou quoi ? Ou bien c'est un éternel frustré ?

« Tu sais, à force d'me sortir des âneries, j'vais finir par croire que c'est toi qui a envie d'me sauter. » tu le taquines encore, ton deuxième shot arrive enfin, ça tombe bien t'as encore soif. Shot que tu descends encore d'une traite, avant d'le cogner contre la table. « Et qui t'dit que demain soir j'en aurais envie ? Ou que j'n'aurais pas croisé un Ken un peu plus âgé ? » sourire malicieux avant de te lever de ce tabouret un peu inconfortable.

« Alors, toujours crevé ? »
STAFF DE SUCH IS LIFE
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 219 ans et j'habite : dans Brooklyn. et ayant une préférence pour : les courbes et formes féminines. Je possède : 341 dollars. On me confond souvent avec : benjamin, le plus beau, wadsworth. Je dois mon joli minois à : @Lunaeye et mon pseudo sur la toile est : apo/applauze/vic
Sid Rockfeller
Mar 19 Nov - 9:26
https://suchislife.forumactif.com/t387-sid-rockfellerbenjamin-wa https://suchislife.forumactif.com/t400-pluie-de-larme-averse-de-joie
très pertinente elle. elle te force presque à boire. mais toi, en ce moment, tu es le Ying. tu es le bon Sid. celui que tes professeurs veulent voir. celui qu'une Whitman voudrait voir. tu es clairement, le sportif sérieux qui tient à son corps. et c'est vrai au final. t'as clairement pas envie de te perdre dans ta matière gastrique. c'était l'une des pires façon de te finir cette soirée, bien épuisante. mais elle, elle était là, toujours aussi souriante. "Je ne fais pas ça pour te choquer, clairement. Je ne veux juste pas ruiner ma santé et ma soirée." Les mots résonnent. Une pure vérité. une délicate pensée. tu ne voulais clairement pas finir à vomir juste pour elle. juste parce qu'elle te provoque. les Rockfeller, tu les connais, attirantes. mais pas assez pour faire flancher ta santé. Surtout qu'au final, tu ne la connais juste d'un moment, clairement pas assez. Tu la connaissais juste assez pour ne pas lui faire confiance. Que des mots importunés, que des phrases incensées pour faire croire qu'elle te manipule. Rêve éveillé. C'est râté. Tu as des débats dans ton dos, des récits bien dégueulasses contre ta faveur, ce n'est pas cette Rockfeller, qui va te faire voir l'heure. Clairement pas. Assez experimenté pour ne pas tomber dans le jeu des Rockfeller. Un jeu bien que tentant qui ne te touchera jamais le coeur. "L'exception approuve la règle. C'est étonnant. Je ne t'ai jamais vu à Princeton. Peut-être trop dans tes bouquins." Au final, tu joues avec elle. Les querelles vocales, ça te connait. Tu ne peux pas commencer la soirée sans vraiment t'amuser. Tu décides de jouer avec elle. Ce petit sourire vaniteux que tu revêtis, ce petit coin narquois quand tu souris. Au final, même si les femmes ont toujours le mot, tu n'aurais pas de peur à dire qu'une Rockfeller t'oppose. Entre l'alcool et les figures de style, on sait tous qui gagne. "Si j'aurais envie, je l'aurais fait depuis longtemps. Je suis juste clairement épuisé. Je suis sûr que demain, tu m'auras oublié. Je tâcherais de faire de même, ne t'inquiète pas." L'alcool, ça se sent. ça se connait. ça se tourmente. Tu savais que les petits réveils après des soirées, c'est compliqué. Du moins, c'est ce que tu aurais imaginé. Avec elle, rien est calculé. Juste quand elle se lève. Encore et toujours, un but indéterminé. "Un peu quand même. Le café, c'est clairement pas la meilleure des solutions. Qu'est-ce qu'elle veut faire Barbie ? Aller à son Yatch privé ?" Tu avais entendu assez dans ton enfance, cette pub déroutante. cette pub qui te tue les oreilles, à force de connaître les voyelles familières. cette pub là, tu la connais, sur le bout des doigts. mais cette Barbie là, tu ne la connaissais pas.

@murphy clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : en ville à Princeton et ayant une préférence pour : les bananes seulement contrairement à ma chère sœur. Je possède : 36 dollars. On me confond souvent avec : Cailin Russo. Je dois mon joli minois à : doom days et mon pseudo sur la toile est : sabinou
Multis-comptes▸ : Swann & Zelda
Murphy Clerembault
Mar 19 Nov - 20:51
https://suchislife.forumactif.com/t257-murphy-clerembaultcailin- https://suchislife.forumactif.com/t293-psychotic-kid#2931 https://suchislife.forumactif.com/t300-murphyclerembault
« La Barbie tu sais ce qu'elle te dit ? Qu'elle est fatiguée et pas assez amusée pour continuer sa soirée. » tiens tu fais des rimes toi maintenant, faut croire que t'as pas assez bu, parce que t'arrive encore à bien t'exprimer. Ou alors c'est parce que tu t'ennuies vraiment, que t'es déçue que ton Ken de ce soir n'ait pas l'envie de t'accompagner dans une soirée endiablée. Mais bon au moins tu te seras bien marrée quand même en faisant ton défi, quelques photos pour prouver que t'étais sapée comme une Barbie et le défi devrait être relevé. Dommage que ça se finisse maintenant, t'aurais bien continué de picoler, mais toute seule c'est jamais drôle, et en face de toi t'as une vraie tête de mule, t'arrivera pas à le faire boire ce soir.

Mais tu respectes, c'est bien connu les sportifs ne boivent pas, ou du moins pas beaucoup, t'as l'impression surtout qu'ils sont autant coincés du cul que les Whitman. Tant pis pour lui, il ne sait vraiment pas ce qu'il rate. Et ô grand dieu que tu aimerais partir pour une soirée sur un Yacht, mais t'en as pas les moyens d'avoir ton propre yacht, pourquoi ne pas rajouter ça à ta bucket-list, acquérir ce genre de moyen de transport et y organiser de grosses soirées en été, loin de la fac. Ouais ça reste une idée, on va pas s'mentir.

« Alors, nos chemins se séparent maintenant ? Tu serais vraiment capable de m'oublier, moi et ma panoplie de Barbie ? Je demande à voir, vraiment, sois mignon, laisse moi au moins ton numéro non ? »
STAFF DE SUCH IS LIFE
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
Sid Rockfeller
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 219 ans et j'habite : dans Brooklyn. et ayant une préférence pour : les courbes et formes féminines. Je possède : 341 dollars. On me confond souvent avec : benjamin, le plus beau, wadsworth. Je dois mon joli minois à : @Lunaeye et mon pseudo sur la toile est : apo/applauze/vic
Sid Rockfeller
Mer 20 Nov - 18:20
https://suchislife.forumactif.com/t387-sid-rockfellerbenjamin-wa https://suchislife.forumactif.com/t400-pluie-de-larme-averse-de-joie
clairement. cette fille était étrange. imprévisible. inhabituelle. une tempête. un ouragan qui n'annonce jamais le bout de son nez. l'anaconda qui se faufile dans les feuilles. elle, tu ne la voyais pas comme telle. du moins, pas aussi étrange. c'est la tornade qui naît des cendres, les vents que l'on n'assume pas, les brises qui te dérangent. cette rockfeller-là, tu allais clairement t'en souvenir. c'est un numéro improbable, un feu d'artifices à elle même. un point d'interrogation pour son propre corps car au final, c'était elle la reine. c'était elle qui t'avait forcé à venir. c'était elle qui t'avait forcé à aller dans ce bar. c'était elle qui t'avait poussé à prendre de l'alcool, mais toi tu refuses. tu es responsable, surtout, tu ne veux pas changer pour les autres. elle peut te provoquer, une Rockfeller ne va jamais te changer. pas assez puissante pour te différer de ton toi-même ordinaire. mais elle, elle a encore le courage de te blâmer. elle a encore le courage de mettre la faute sur toi. "Pardon de ne pas être comme les autres, pardon d'être responsable, pardon de ne pas être aussi faible et de ne pas succomber à une Rockfeller. Tu peux me dire tout ce que tu veux, je ne vais jamais changer pour toi. Ce fut une superbe soirée pour moi, même si j'aurais préféré être dans mon lit." Une déontologie aggressive que tu proclames. Tu n'avais pas besoin de changer pour elle. elle pouvait te provoquer jusqu'à la fin de la soirée, tu ne boiras pas un seul verre d'alcool. tu n'es pas le mec fragile qui obéït aux femmes plus âgées. tu n'es pas ce genre de chien qui respecte les envies des femmes juste pour les avoir pour toi. tu es toi. tu n'as pas honte. qu'elle parte, toi, clairement, tu l'oublieras facilement. ce genre de soirées où tu es forcé à venir, pour ensuite être blâmé, expulsé, c'est absolument le soirée à éviter, les flops, les nuits découragées. "Tu ne voudrais pas avoir le numéro d'un Forbes ennuyant qui ne sait pas s'amuser ? Non ? C'est quand même inutile." La vérité ne doit pas être cachée. surtout dans ce genre de situation. tu n'as clairement pas peur de te prendre cette giffle. d'un côté tu la méritais. mais tu n'avais pas envie de partir sur des mensonges. la vie est meilleure, quand les mensonges restent ailleurs.

@murphy clerembault
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: