Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) two twins for two sisters
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Monroe Clerembault
Monroe Clerembault
Monroe Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 19 J'ai : 27 ans et j'habite : sur princeton. et ayant une préférence pour : les bananes et les fraises. Je possède : 30 dollars. On me confond souvent avec : emma roberts. Je dois mon joli minois à : lumos solem et mon pseudo sur la toile est : alter ego.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour l'instant.
Monroe Clerembault
Sam 9 Nov - 22:45
https://suchislife.forumactif.com/t256-monroe-clerembaultemma-ro https://suchislife.forumactif.com/t284-sad-birds-still-sing-monroe#2745 https://suchislife.forumactif.com/t333-monroe-clerembault https://suchislife.forumactif.com/t334-morembault#3497
LA FRATRIE CLEREMBAULT
les gros bg de philly
L'HISTOIRE DE LA VIE
Installés à Philadelphie, les Clerembault ont des origines françaises et sont deux brillants professionnels dans leur domaine respectif (on n'a pas encore cerné le milieu avec Murphy). Ayant toujours désiré le meilleur pour leurs quatre enfants, deux paires de jumeaux, les Clerembault ont bien serré la vis pour mettre leurs gamins dans l'droit chemin. Ce qu'on peut aujourd'hui constater, c'est qu'une éducation stricte n'a pas vraiment fonctionné sur toute la fratrie, comme en témoigne la fougue des deux filles de la famille.


LES EXIGENCES
On souhaite deux personnes motivées à faire vivre leur personnage, à leur trouver des intrigues indépendantes ou non avec nous, les deux gonzesses. On aimerait vraiment former un petit clan plein de dramas et d'amour quoi (M) two twins for two sisters 327537308 une belle bande de tarés  elephant
LES PETITS LIENS
MAXENCE CLEREMBAULT lucky blue smith, quelqu'un qui ressemble à la morue de murphy
25 ans - statut civil - 2nde année d'histoire - groupe
grand patriote depuis son jeune âge, maxence a rapidement cloué le bec de ses géniteurs en émettant son désir de protéger son pays lorsqu'il serait en âge de le faire. rompant très tôt avec l'avenir tout tracé que ses parents lui avaient prévu, il s'est tourné davantage vers les activités sportives et tout ce qui rattache au corps plutôt qu'à l'intellectualisation pure et dure. pas non plus débile, max est passionnée par les guerres, notamment la seconde.
with murphy : très proche l'un de l'autre, maxence et murphy se montraient souvent leur affection à travers la bagarre. toutefois, il existait des périodes de tendresse, notamment à l'adolescence lorsque max a pris l'ascendant physiquement. inséparables, c'est malheureusement les aspirations de max qui ont rompu la complicité démentielle des deux jumeaux. en effet, à ses dix huit ans, le blondinet a décidé de s'engager. trois ans plus tard, après une blessure invalidante pour le combat, il est rentré définitivement au pays, tentant de faire pardonner son abandon auprès de sa moitié.
à voir avec les autres joueurs Clerembault pour les liens.


MARIUS CLEREMBAULT evan peters ou quelqu'un qui ressemble apparemment à monroe.
23 ans - statut civil - 5ème année de médecine - wilson college
copie au masculin de monroe, marius a cependant évité la vie tumultueuse de sa jumelle. à l'écoute des préceptes de ses parents, marius est un gosse modèle depuis son plus jeune âge. sportif, élégant, plaisant, il se respecte et souhaite devenir une personnalité brillante et recommandable. il aimerait allier sa réussite et son humanité pour faire le bien autour de lui. ouais, marius est un chouette type, mais tout peut changer n'est-ce pas ? un rien peut transformer un têtard en lion affamé ..
with monroe : le yin et le yang. le feu et la glace. l'un et l'autre se tempère et se complète à la perfection. bien évidemment, il y en a eu des chamailleries, mais rien n'a égalé l'adolescence catastrophique de monroe. marius a dû encaisser sa côte de popularité parfois peu élogieuse. il a été témoin des relations néfastes de sa soeur, dont ce mec qui l'a maltraité et qu'il a essayé de stopper en lui collant un pain. résultat des courses : marius a fini à l'hosto, parce que marius est pacifiste et il ne sait pas vraiment se battre. lorsque monroe lui a dit de se mêler de ses affaires suite à cette rixe, marius l'a écouté et s'est éloigné d'elle avec douleur. le temps passant, monroe a connu une époque d'accalmie où ils ont pu renouer et passer quelques minces années sans turbulences. cependant, monroe lui aura caché un gros secret durant toute cette période : sa relation à distance avec un homme qu'elle a d'ailleurs rejoint à ses dix huit ans au bout du pays. nouvelle blessure pour marius qui n'est pas prêt à pardonner sa soeur depuis son retour et ses tonnes d'excuses.
à voir avec les autres joueurs Clerembault pour les liens.


Page 1 sur 1
Sauter vers: