Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
Murphy Clerembault
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : en ville à Princeton et ayant une préférence pour : les bananes seulement contrairement à ma chère sœur. Je possède : 36 dollars. On me confond souvent avec : Cailin Russo. Je dois mon joli minois à : doom days et mon pseudo sur la toile est : sabinou
Multis-comptes▸ : Swann & Zelda
Murphy Clerembault
Dim 10 Nov - 18:10
https://suchislife.forumactif.com/t257-murphy-clerembaultcailin- https://suchislife.forumactif.com/t293-psychotic-kid#2931 https://suchislife.forumactif.com/t300-murphyclerembault
Toxic
Psychotic kid
L'HISTOIRE DE LA VIE
Tout est libre, j'n'ai jamais aimé imposer une histoire, des anecdotes, tout ça, j'dirais juste que ça peut être cool que les deux loustics se connaissent depuis des années, genre depuis qu'ils sont gosses. Mais tout les opposeraient, genre lui fils de famille super riche (fils de quelque chose) mais ce serait lui qui aurait embarqué Murphy dans des conneries inimaginables, lui qui lui aurait fait fumé son premier joint, tout ça tout ça. Tant que dans votre histoire il vient de Philadelphie, alors tout sera bon pour moi  (m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour  1623103437
LES EXIGENCES
Franchement, j'suis loin d'être chiante, tout c'que je veux, c'est que y'ait un bon feeling, des rp de folie, une personne qui aime autant que moi torturer son personnage, qui aime les rp à rebondissements, drama, tout ça. Qui aime les relations toxiques (irp of course) et pour tout l'reste, j'suis pas difficile, sauuuf (ouais y'a un sauf) pour l'avatar. J'ai découvert Luke Davis qui matche très bien avec Cailin, donc forcément pour un bête du duo, sur ça j'peux pas fermer les yeux  (m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour  1248969563
LES PETITS LIENS
PSEUDO DU PRÉ-LIEN libre Luke Davis, Luke Davis, Luke Davis.
26 ans - célib - videur dans un club de strip tease - Princeton City X serait le meilleur ami de Murphy depuis leur plus tendre enfance, l'genre de sale gosse mais d'bonne famille, le marginal, le beau gosse qui plaisait au collège/lycée, le sportif qui avait toutes les filles pour lui mais qui n'kiffait que Murphy. Ils se sont fait la promesse tous les deux d'partir faire leur études à Princeton, sauf que ce con a mal viré en s'droguant, en faisant parti d'un gang de pourris jusqu'à l'os. Murphy elle fume des joints occasionnellement mais pas au point d'avoir fait une OD comme ce crétin de X et ne lui a jamais pardonné. Perdus d'vue à cause de mademoiselle, il est parti faire l'tour du monde pour revenir à Princeton et récupérer sa meilleure amie qui est devenue une femme. Leur histoire est vouée à l'échec, mais ils s'aiment beaucoup trop sans se l'avouer, alors lui il enchaîne les conquêtes sans lendemain, tire son coup pour oublier qu'il a pas Murphy dans ses draps.




Pour le plaisir des yeux  ▸
(m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour  Tumblr_ncqtp3BaU41tp9nano1_400
(m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour  616d4fb4e569e5de8d2d26fe43a1c8b0
Page 1 sur 1
Sauter vers: