Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Times Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit chaperon rouge jouant avec le grand méchant loup ft Valentilia
Valentino Selva
Valentino Selva
Valentino Selva
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 9 ans et j'habite : dans l'immence maison de beau-papa. et ayant une préférence pour : les femmes c'est déjà assez compliqué comme ça. Je possède : 13 dollars. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon joli minois à : persona et mon pseudo sur la toile est : Coconught/Sarah.
Valentino Selva
Lun 11 Nov - 11:41
Petit chaperon rouge jouant avec le grand méchant loup
EXORDIUM.
Une soirée comme des millions d’autres. Et pourtant, il était toujours le premier à se pointer. De l’alcool. Des filles. De quoi s’amuser. Enfant, bien trop de responsabilité, lui étaient tombés sur la gueule. Être l’homme de la maison, ce n’est jamais simple. Il avait vite trouvé dans les sorties, les amusements en tout genre : une échappatoire. Je vous laisse imaginer ce que c’est depuis que beau-papa bien riche est arrivé dans sa vie. Moins de responsabilités. Plus de fêtes. Il faut dire qu’avec les deux zigotos qui avaient pour meilleurs amis, il était bien difficile de passer une soirée tranquille devant des livres. Parfois, il en arrivait même à se demander comment, il avait réussi à arriver jusque là. Sans redoubler. Intégrer une spécialité très intellectuelle. Il n’était peut-être pas aussi con. Enfin, pour l’instant, les révisions et le travail sont très loin. A deux millions de kilomètres. Pour l’instant, c’est cette fête qui l’intéresse. Kyle et Ilian ne seront pas là. Tant mieux plus de filles pour lui. Ces deux mecs sont bien trop beaux. Ils attirent bien trop les regards. Et puis, pour une fois que ce n’était pas une fête étudiante. Une bonne soirée dans un bar. Moins de jeunes étudiantes. Des femmes. Plus vieilles. Plus expérimentées. Bien moins prudes. Il entra donc dans le bar. Déjà bien bondé. Des odeurs d’alcools. Des gens qui dansaient sur la petite piste de danse. Plusieurs regards féminins qui se tournèrent vers lui. Il en profita. Comme au supermarché comme il choisit un bon de viande. Un dernier regard vers une jolie brune et il se dirigea vers le bar. « Tiens ça faisait longtemps, Tino. » Ça, c’était la voix d’un de ses plus vieux amis. Ceux de son ancien quartier. De son ancienne vie. Pourtant, il avait gardé des liens frères un jour. Frère toujours. Comme Kyle et Ilian. Des liens aussi forts ne peuvent se défaire aussi facilement. Une accolade avec le gérant du bar. Son ami d’enfance. Et le voilà installé pour boire un verre. Sans doute plus, mais il n’était pas dû genre à vomir. L’alcool ça se respecte. Autant s’enfoncer deux doigts dans la bouche, si on voulait vomir. Il avait beau faire la fête environ six jours sur sept, il avait souvent du mal à comprendre les étudiants. « Je vois qu’il y a toujours les plus belles filles dans ton bar, mon vieux. » Toujours une petite blague taquine. Mais la discussion s’orienta bien vite sur la femme de gérant et surtout, sur la petite princesse qui viendrait bientôt à naître. C’était dingue comme, deux hommes du même âge, ayant vécu dans le même quartier pouvait avoir évolué différemment. Il discutait depuis environ dix minutes lorsque son regard se porta sur une femme. Pas n’importe laquelle. Putain de merde. Fait chier. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Nilia la jeune sœur de son meilleur ami. Il la connaissait et la protégeait depuis quatre ans, mais… comment dire… Aujourd’hui, c’était peut-être de lui qu’il fallait qu’il la protège. Punaise. Il suffisait de voir son corps, pour comprendre qu’elle n’était plus la petite fille qu’il avait connu. Lorsqu’elle passa à côté de lui, il lui attrapa le bras pour la retenir. « Qu’est-ce que tu fous là, princesse ? On m’avait pas dit que je devais jouer les chaperons ce soir ! » Voilà que sa soirée drague allait tourner à une soirée de surveillance.
Page 1 sur 1
Sauter vers: