Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2f/2m) broken family.
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Alice Bratford
Alice Bratford
Alice Bratford
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 65 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les hommes, j'ai deja eu une attirance pour des femmes. Je possède : 146 dollars. On me confond souvent avec : lili reinhart Je dois mon joli minois à : psychotic bitch et mon pseudo sur la toile est : STACE.
Alice Bratford
Lun 11 Nov - 17:11
https://suchislife.forumactif.com/t399-alice-bratfordlili-reinha
BROKEN FAMILY
people always leave.
L'HISTOIRE DE LA VIE
Qu'est-ce qu'une famille ? Les films et séries peignent des images de famille parfaite. un papa, une maman, deux enfants, une jolie maison. les bratford avaient tout ça, et puis tout s'est brisé. l'amour ou l'infidélité. une mère qui part, avec un enfant, le père qui reste avec l'autre. un papa poule au cœur brisé. deux sœurs séparés. une mère qui refait sa vie en oubliant son passé.
LES EXIGENCES
Aucune. Mis à part les liens entre les personnages, tout est relativement libre (avatars, prénoms, caractère, histoire...). tant que vous trouvez votre bonheur et que vous vous amusez, moi ça me va...
LES PETITS LIENS
X (au choix) BRATFORD nikolaj coster-waldau, josh holloway... (libre)
entre 44 et 50 ans - divorcé (peut être en couple ou remarié, deux enfants) - métier au choix (classe modeste, voire modeste supérieure donc un métier qui rapporte bien, mais pas trop) - new york city. x avait tout pour réussir. une belle carrière devant lui. une petite maison dans brooklyn. une épouse magnifique. deux petites filles. son ainée, alice était et est toujours la prunelle de ses yeux, sa petite princesse. il aurait tout fait pour sa famille, et surtout pour le bonheur de ses filles. au point qu'il n'a pas vu ce qui se passait sous ses yeux : les infidélités de son épouse. madame a fini par le quitter, par partir, le quittant pour son amant. leur mariage a volé en éclats, tout comme le foyer. elle est partie avec emily, la benjamine. il est restée avec alice, l'élevant seul. alice a tout fait pour le rendre fier, pour qu'il ne regrette pas de l'avoir gardé auprès de lui...

Y AU CHOIX jennifer aniston, charlize theron, kate moss, sienna miller, gwyneth paltrow... (libre)
entre 40 et 50 ans - divorcée / remariée (trois enfants) - métier au choix - groupe au choix, elle avait tout pour être heureuse : un mari prêt à la combler, deux magnifiques petites filles, une jolie maison dans un bon quartier... mais, elle a tout laissé voler en éclats. pour un autre. elle avait épousé X car elle était enceinte d'alice, un enfant dont elle ne voulait pas, un enfant à cause de qui elle avait du abandonner ses études. puis, il y avait eu emily, davantage espérée et désirée. mais, elle n'avait jamais voulu se marier à X, ni faire sa vie avec lui. elle était juste tombée enceinte. et puis, il y avait eu cet autre homme, qu'elle avait vraiment aimé, et dont elle était tombé enceinte. alors, elle avait demandé le divorce. elle avait pris emily, et elle était partie refaire sa vie, sans ne jamais vraiment se retourner...

EMILY BRATFORD (négociable) olivia holt, elle fanning, virginia gardner... (libre)
20 ans - statut civil au choix - études au choix, en deuxième ou troisième année - groupe au choix, Petites, les deux sœurs étaient inséparables. la chouchoute de papa et la princesse de maman. et puis, un jour, tout a volé en éclats, sans qu'elles ne comprennent vraiment bien, ni pourquoi, ni comment. maman est partie, avec emily. et alice est restée, avec papa. elles ne se sont plus que très peu vue par la suite, et puis elles ont cessé de se voir, puis de se parler, devenant deux inconnus, se suivant tout juste sur les réseaux sociaux, prenant des chemins radicalement différents...
mais l'arrivée d'alice à princeton, l'université d'emily, va tout chambouler...

PSEUDO DU PRÉ-LIEN plusieurs propositions de célébrité.
âge - statut civil - métier/études - groupe, C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.
Page 1 sur 1
Sauter vers: