Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: New york city :: Manhattan :: Upper Manhattan :: Upper East Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Engaged ? (Meera)
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Lun 11 Nov - 19:58
Les fêtes approchaient à grand pas, Louis détestait ça. Cette période des fêtes de Noël n’avait jamais été sa favorite, bien au contraire cela lui rappelait tant de malheurs etc. Heureusement qu’ils en étaient encore loin, mais ça le choquait toujours autant de voir les gens devenir bizarres pendant la période des fêtes. D’ailleurs, il se rappelait que dans certaines villes de France ils installaient déjà les décorations de Noël après Halloween. Cela le sidérait toujours autant… Bref il n’aimait pas cette période et il avait hâte de commencer la nouvelle année surtout qu’il y aurait l’Euro de football ; il espérait sincèrement que l’Equipe de France la remporte comme pendant la Coupe du monde en Russie le 15 juillet 2018. L’esprit du Prince était en train de s’égarer totalement là, alors il fallait qu’il se concentre sur sa conduite parce qu’il devait se rendre dans l’hôtel particulier de sa famille à New York parce que ses parents lui avaient ordonné d’être présent pour treize heures (E.T), donc dix-neuf heures (FR). Ils avaient une annonce à lui faire et cela intriguait clairement le jeune homme, qui venait de passer sa matinée du samedi neuf novembre deux mille dix-neuf à faire ses heures de vol. Depuis quelques semaines, il s’efforçait à obtenir son brevet de pilote parce qu’il avait toujours apprécié la voie des airs et ça serait tellement bon de rejoindre l’Armée de l’air en tant que pilote de chasse, vu que pour la famille D’Orléans il était obligatoire de faire l’armée ; c’était une tradition familiale à laquelle le jeune Prince ne dérogerait pas. Qu’importe, en arrivant sur les lieux, il vit Meera descendre de sa voiture, alors il vint rapidement à sa hauteur. « Hello toi ! Que fais-tu là ? » demanda-t-il en lui faisant la bise, la jeune femme était son amie d’enfance donc ils se connaissaient très bien : elle était un peu son double au féminin si on peut dire.

@Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Ven 22 Nov - 18:13
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je dois aller à New York, dans cet hôtel d’après le messager de père. Étrangement, j’sens une arnaque ou alors un renvoi au pays ? J’serais pas étonné si William à parler de mon altercation avec ce flic l’autre jour. Autant je n’ai pas peur de me prendre une réfléxion de Jules ou William, mais nos parents ce n’est pas la même chose. Je sais bien que je suis loin d’être la fille parfaite qu’ils aimeraient que je sois. J’ai juste envie de profiter de cette vie, de cette liberté avant de la perdre de nouveau quand on va devoir retourner en Espagne pour nos obligations après nos études. La voiture s’arrête devant cet hôtel que je connais assez bien vu le nombre de fois où j’ai séjourné. On m’ouvre la porte, je remercie le chauffeur et là mes yeux se pose sur cette voix non loin de moi. Un sourire se dessine automatiquement que mes lèvres. « Louis ! J’suis contente de te voir. » dis-je en le prenant dans mes bras pour le saluer. Ça faisait un moment que je n’ai pas vu cet homme. Dire qu’on se connait depuis le bac à sable. Un homme très important dans ma vie et lui au moins, ne me juge pas pour mes actes passées et présentes. « J’peux te retourner la question. Le Roi a exigé ma présence donc quand le Roi veut, il faut obéir. » Enfin tu sais ce que je veux dire, tu as déjà vu mon père à plusieurs reprises. « Je m’attends au pire, genre me faire renvoyer au pays pour mauvaise conduite. » j’hausse les épaules et monte les escalier pour entrer dans l’hôtel en sa compagnie.

@Louis D'Orléans
Page 1 sur 1
Sauter vers: