ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens ww.nom prénom attend liens ww.nom prénom attend liens ww.nom prénom attend liens ww.nom prénom attend liens ww.nom prénom attend liens
|
|
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !
le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !
top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
|
playlist
|
|
|
| | SUCH IS LIFE :: :: Residential Area :: Rockefeller College | |
I want to hold you near. | ft. Meera | | Sacha de Bourbon Sacha de BourbonBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee. Multis-comptes▸ : Logan Porter.
| Sacha de Bourbon Sam 2 Nov - 23:26 J'pose mon téléphone sur le lit à côté d'moi. Je termine une conversation sms avec Meera, ma jumelle, ma moitié, mon tout. Elle semble pas être au top de la forme ce soir. Elle a l'air aigrie, agitée, maussade... Bref, il n'y a qu'une solution pour sortir de cette fausse déprime : une soirée à picoler avec Ash. Héhé!
Je jette un œil autour de moi et je constate une chose importante : « Shit, ma piaule est dans une sale état. » Me dis-je pour moi-même. Est-ce que j'veux que ma sœur arrive dans une chambre aussi mal arrangée? Nah. J'écrase mon mégot sur le bord de la fenêtre et je laisse tomber celui-ci dans une canette de Redbull vide. J'allais la rejeter parterre mais je me retiens pour en fait l'envoyer dans la corbeille au bout de la chambre. Je me mets ensuite à ramasser les vêtements qui traînent ça et là, les sous-vêtements, mes chaussures passent sous le lit rapidement. Une nouvelle notification, puis deux. Meera répond sans doute qu'elle est en chemin, mais l'autre... Je file attraper l'appareil et l'allume d'un clic rapide. C'est encore Charlotte, cette garce au visage d'ange qui m'emmerde avec ses propos à la con. Je l'envoie bouler une bonne fois pour toutes et me remets à ranger en quatrième vitesse. Je passe aussi à la salle de bain pour vérifier si je suis présentable. Un coup d'eau sur le visage, je me lave rapidement les dents pour l'halène. Mais regardez-moi ça... Je me fais tout beau pour accueillir Meera dans ma chambre. Qu'est-ce qui se passe là? Ma jumelle se pointe et je stresse comme une petite pucelle. Je souris et me regarde dans la glace à cette pensée saugrenue. Un signe de tête comme si je venais de confirmer ce que je pensais et je retourne dans la petite chambre pour retourner m'installer sur le lit. Ben oui quoi? Je l'attends au lit, comme je lui ai dit. Et d'ailleurs, il n'en faut pas plus pour que j'entende toquer à la porte. « Tu peux entrer! » Crié-je à la volée. Et la voila qui entre, belle comme toujours. « Alors... Besoin de te changer les idées Mimi? » Lui demandé-je alors qu'elle referme la porte et se dirige vers moi. | | Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Sam 2 Nov - 23:55 Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. J’commence à avoir des hallucinations, perde la tête à vingt-deux ans… J’déraille complètement là. Je m’en prends à Ash alors qu’il a rien fait. J’suis comme ça, impulsive, parfois incontrôlable et dans l’excès. J’quitte ma chambre, passe par l’épicerie du coin encore ouverte pour prendre de quoi grignoter. J’ai rien avalé depuis ce matin excepté ces cocktails maison du bar à côté du campus. Une nana normale prend un sac avec des vêtements de rechange pour la nuit. Nan, moi j’arrive avec de la bouffe. Toute façon, t’as plein de vêtements et tu ne peux rien me refuser, j’le sais. J’arrive à destination une vingtaine de minutes plus tard et je frappe. Tu peux le noter dans ton calepin Ash, ça m’arrive de frapper. J’prends mes précautions, j’veux pas tomber sur une de tes greluches à moitié à poil. « J’rêve où t’as fait le ménage ? » j’te connais et n’oublie pas, on a grandi ensemble, arpenté les nombreux couloirs du palais. J’pose le sac sur le bureau après avoir fermé la porte et j’fonce jusqu’à ton lit, te sautant dessus ou t’écrasant c’toi qui voit. « j’sais que y’a pas mieux comme remède que toi. » t’es mon remède à ma maladie, mon canalisateur à mon impulsivité, mon rayon de soleil à ma tempête. T’es mon tout. Un baiser sur ta joue, au coin de tes lèvres comme à mon habitude, j’me redresse sans pour autant quitter ton corps. T’es pas gros, mais confortable. « J’me suis retrouvé au poste de police, William est venu me chercher. Je te fais pas un dessin hein. » j’hausse les épaules. Tu sais la relation que j’ai avec lui de toute façon. « C’pas ça le problème… j’crois que j’deviens folle. »
@Sacha De Bourbon | | Sacha de Bourbon Sacha de BourbonBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee. Multis-comptes▸ : Logan Porter.
| Sacha de Bourbon Dim 3 Nov - 16:27 A peine rentrée, ma sœur dépose un sac en kraft sur le bureau et ni ni deux me saute littéralement dessus. Je réceptionne le paquet comme je peux. Un coude dans les cottes, un genoux sur la cuise, et j'esquive de justesse sa main qui pourrait me tomber sur la figure. « Eh! Fais gaf... » Meera dépose un baiser de bonjour au coin de mes lèvres et elle me fait taire pour les prochaines minutes. Mon cœur manque un battement dans ma poitrine. Mes mains deviennent moites et je manque de souffle. Il ne faut pourtant rien en témoigner. Je ne dois pas laisser paraître quoi que ce soit. Je me reprends, je la serre dans mes bras alors qu'elle se love tout contre moi. « Prends donc ta dose d'anti-dépresseurs. » J'aurais pu rester comme ça pendant des heures, des jours même. Mais elle brise tout en m'annonçant qu'elle sort du poste et que c'est à William qu'elle a demandé de l'aider. J'me redresse, sans faire attention à elle, « T'as appelé William?! Mais putain, tu sais très bien c'qu'il va dire encore! Que t'es inconsciente, que tu devrais pas traîner avec Ash et blablabla... » Dis-je en soufflant. Je me passe la main dans les cheveux courts, frottant comme pour m'enlever des idées noires de la tête. « Et puis qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver au poste? » Mais sans la laisser répondre, j'enchaîne à l'écoute de sa dernière phrase, « Tu deviens folle? Merde Mimi... Qu'est-ce qui t'arrive...? » Je lui prends la main dans les miennes. Je sers fort comme si je la laisserai plus jamais partir et je plonge mon regard dans le sien alors que je suis maintenant assis face à elle, allongée. @Meera de Bourbon | | Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Dim 3 Nov - 18:38 Le moment douceur n’est que de courte durée. J’me retrouve le cul sur ton lit, limite jetée comme une malpropre. « J’espère que t’es plus délicat avec tes conquêtes… » J’arque un sourcil en te voyant faire ton cinéma. Ok, t’as pas tort sur William. J’ai eu le droit à un tas de propos que j’ai à peine écouté d’ailleurs. J’ouvre la bouche pour en placer une, mais tu reprends de plus belle. Attend, William t’a passé le mot pour les reproches, la prise de conscience et tout ce blabla ? Nan parce que j’suis pas venu te voir pour ça. « C’ta faute aussi, t’as pas répondu à mon appel, j’ai pas eu le choix. » quoi ? j’pouvais appelé qu’une personne et j’ai menti au flic comme quoi j’me suis trompé de numéro. t’as pas répondu, fallait improviser. « Il peut dire ce qu’il veut, j’ai besoin de personne pour mes fréquentations. » c’pas toi qui m’attire vers le bas, au contraire. Si t’étais pas là, j’serais sûrement derrière les barreaux depuis longtemps ou pire, dans un couvent près des parents. « J’ai rien fait en plus… J’avais pas mes papier, j’me suis fait choppé et on va dire que le flic n’a pas apprécié ma façon de lui répondre. » j’lève les yeux aux ciels, t’attrape ma main que tu sers plus que de raison contre toi. J’me redresse contre ta taie d’oreiller, nos regards se croisent et là, le gros blanc. C’est indescriptible. J’vois tout ce que tu penses en me plongeant dans tes yeux, magique. « tu t’souviens du mec avec qui j’étais avant de venir ici ? j’crois que je l’ai vu, à deux reprises. » les deux fois, j’étais pas très clean non plus, mais ce mec c’est pas n’importe qui et tu l’sais. Souviens-toi, tu m’as ramassé à la petite cuillère, tu lui a même refait le nez une fois. J’quitte ton emprise, ton lit pour le sac rempli de cochonnerie. J’veux oublier, aide-moi ash. « laisse tomber, j’avais trop bu les deux fois de tout façon. » j’prends le sac que j’retourne sans scrupule sur ton bureau et de voir ton paquet de clope. Sorry honey, j’en ai besoin. « t’as caché tout l’alcool ? » j’pose mon fessier sur le rebord de ta fenêtre et j’allume cette clope qui, me fait un bien fou.
@Sacha De Bourbon | | Sacha de Bourbon Sacha de BourbonBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee. Multis-comptes▸ : Logan Porter.
| Sacha de Bourbon Dim 3 Nov - 19:18 Hoho, ouais j'me souviens de ce connard. C't'espèce d'enfoiré abusait clairement d'elle! Je pouvais pas la laisser dans cette situation de merde. Elle se lève et fonce chercher le sac qu'elle a rapporté avec elle. Mais c'est sur une cigarette qu'elle jette en fait son dévolu. Puis elle s'assoit sur le bord de mon bureau. On a pas l'droit de fumer à l'intérieur du bâtiment, mais j'suis pas certain qu'elle supporte la remarque. Et puis qui suis-je pour la sermonner de la sorte? Je m'assois au pieds du lit et je tire une caisse d'en dessous. De là, je tire une bouteille de Jack Daniels Honey et une de Teramana, la tequila de The Rock qui ne sera commercialisée que l'en prochain. On a tous nos petites combines pas vrai? Bref... « Tu peux chopper deux verres dans le placard derrière toi Mimi. » Je me lève et je verse un verre de tequila pour elle et du whisky pour moi. En prenant mon verre, je le cogne doucement au sien et je dis, « Allez, santé ma belle. » Et je vide le verre cul-sec pour m'en verser un second. Si Meera est dans cet état, elle va avoir besoin qu'on lui remonte le moral, ou d'oublier. Alors on va se retourner la tête et se marrer jusqu'à ce qu'on tombe de fatigue. A peine a-t-elle fini son verre que je lui rempli à nouveau. « Et de deux. » Soudain ça me fait tilt! Je fouille dans la poche de ma veste posée sur le dossier de la chaise et j'en sors un petit sachet transparent. A travers on peut voir deux petites pilules bleues. Je secoue le plastique devant les yeux de ma jumelle en lui disant, « Et non, ce n'est pas du viagra... T'en veux? » Terminé-je en souriant et en faisant tomber les deux cachets dans le creux de ma main.
@Meera de Bourbon | | Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Dim 3 Nov - 22:19 J’prends une latte et encore une autre quand j’vois ton tiroir magique. Ce soir, t’es mon homme rien qu’avec les trésors que tu me proposes. Pour une fois, j’dis rien et j’exécute en attrapant deux verres que tu remplis aussi vite de ce doux nectar qui brûle mon œsophage. Un deuxième verre que je bois cul sec comme le premier en reculant pour récupérer ma clope. J’tire dessus et lui tend « Tu veux ? » J’mets du temps à comprendre ce que tu fouines et ce sachet sous mes yeux. J’penche ma tête sur le côté, mordille ma lèvre en voyant les deux pilules bleues. « Oh, t’as des problèmes d’érection Ash ? » tu le vois ce sourire au coin de mes lèvres ? Il est loin d’être innocent et j’y peux rien quand j’vois ce que tu me montres. J’peux vite avoir l’esprit mal placé. J’viens me servir en prenant ce petit cachet, ignorant totalement ce que ce produit peut me faire. « Si c’est pas pour régler tes gros soucis de virilité, c’est quoi ? » boire, j’sais faire. Fumer, j’sais faire aussi mais ce genre de chose ? J’crois que ça va être une grande première. « t’sais, j’ai pas de problème de libido, t’es adorable de t’en inquiéter. » j’nous sert un troisième verre, avale le bonbon bleu et pose mes lèvres sur la cigarette coincé entre tes doigts. « Ça va m’faire quoi ton truc ? » heureusement que nos parents ne voient pas ça… Heureusement.
@Sacha De Bourbon | | Sacha de Bourbon Sacha de BourbonBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee. Multis-comptes▸ : Logan Porter.
| Sacha de Bourbon Mar 5 Nov - 8:57 Gosh, qu'elle est lourde! Comme si une blague ne suffisait pas, elle enchaîne les vannes sur ma virilité. J'ai bien compris la première fois t'sais? Mais j'dis rien. J'laisse couler. Je lève lève les yeux au ciel et lorsqu'elle avale le cachet un grand sourire étire mes traits. « Ce que ça va te faire? Tu vas voir la vie du bon côté Meera. Tu vas rigoler, tu vas t'éclater. On va s'amuser... » Et à mon tour, je coince le petit comprimé entre mes dents et l'avale avec une gorgée de whisky. L'estomac vide de matière solide et plein d'alcool, je visualise déjà l'exta tomber dedans, se dissoudre rapidement et se répandre dans mon système. On dit que médocs et alcool ne font pas bon ménage. Mais je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici alors... Fuck it all! Je saute sur le lit et m'installe confortablement le dos posé contre le mur. « Envoies les chips tu veux bien? » J'ai un p'tit creux. Et avant d'oublier de manger jusqu'à ce que les effets de l’euphorie ne passent, je voudrais pas me trouver mal pour autant. « Faut qu'tu manges quelque chose toi aussi mon ange. Avant que ça fasse effet. C'est mieux. » J'appréhende quand même un peu l'état dans lequel ça va la plonger. Ma douce et tendre moitié. Meera est en fait cette partie de moi que je souhaite protéger par dessus tout, que je mets sur un piédestal et que je suis pourtant en train d'entraîner avec moi dans les méandre de mon existence viciée et sulfureuse. Si parfois je me promets de la laisser hors de tout ça, aujourd'hui ma conscience est "off" et ma raison laisse place aux instincts et à l'amusement. Dans quoi suis-je en train de la transformer...? @Meera de Bourbon | | Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Jeu 14 Nov - 17:24 Ok. En gros tu m’vois comme un ange déchue, une pauvre petite princesse qui broie du noir et ne voit plus la vie en rose c’est ça ? « Si tu manges tout, t’es un homme mort Ash. » j’suis assez convaincante pour toi là où j’dois te faire les gros yeux ? J’attrape le paquet que j’te balance à la figure. C’pas de ma faute si t’as deux mains gauches. Je termine la clope que j’écrase contre le rebord de la fenêtre. C’est la première fois que j’prends ce genre de chose. J’suis la princesse qui se fiche des « on-dit » mais j’touche qu’à l’alcool. Ouais, j’suis une joueuse des bacs à sable. Ce soir, j’saute dans le grand bassin à tes côtés. J’ai la tête en vrac et le cœur qui saigne de nouveau. M’voyez, c’est comme si la plaie que le chirurgien à rafistoler s’ouvre de nouveau au bout de plusieurs années. Bah là, ça m’fait la même chose. « Cette soirée, personne ne doit être au courant. » Fait comme si on s’trouvait à Vegas Ash. Tout va rester dans cette chambre et rien ne va en sortir. J’attrape la bouteille avant de me laisser tomber sur ton lit, à tes côté. Une bouchée des chips et une gorgée au goulot de la bouteille. On est loin du prince et de la princesse qui se respecte là. « Quelque chose cloche chez moi… fait ton truc de magicien et fait moi tout oublier. » j’veux me souvenir de rien avant cette soirée, m’oublier dans tes bras comme on le faisait gamin. J’veux oublier qu’autour de nous, un monde continu à tourner.
@Sacha De Bourbon | | | |
| |
|
|