Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: New york city :: Manhattan :: Upper Manhattan :: Upper East Side :: Lenox Hill Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
coming out of the cage (nilia)
HABITANT DE NEW YORK
Archie Stellan
Archie Stellan
Archie Stellan
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 11/11/2019 et j'ai envoyé : 16 J'ai : 30 ans et j'habite : un appartement pas trop miteux, dernier étage sans ascenseur, dans Brooklyn. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 25 dollars. On me confond souvent avec : lachowski. Je dois mon joli minois à : dark dreams. et mon pseudo sur la toile est : demeter.
Archie Stellan
Dim 17 Nov - 11:18
https://suchislife.forumactif.com/t436-archie-stellan-francisco- https://suchislife.forumactif.com/t514-shit-happens-and-life-goes-on-archie
Il inscrit son nom sur le registre à l’accueil, puis fait un signe de tête à l’infirmière qu’il connaît bien maintenant. Elle lui rend son signe de la tête puis tire une grimace lorsqu’elle remarque les sutures qu’il arbore au niveau de l'arcade sourcilière gauche. « Une égratignure, c’est rien. » sourit-il avant de poursuivre son chemin. Sa grand-mère, même si elle n’est pas à la maison, peut rendre n’importe quel endroit chaleureux, tant qu’elle y est présente. Il passe devant une sorte de salon, ou de nombreux patients y sont présents. Il peut les entendre chanter, discuter, jouer … Tout pour bien les occuper. Il toque puis entre dans la chambre avant de saluer Dina d’un baiser sur le front. « Il y a des activités qui sont organisées là bas. Pourquoi tu n’y vas pas ? » Toujours aussi solitaire, comme lui. Puis elle lui donne toutes les raisons du monde pour ne pas y aller, dont la fatigue, celle qu’il entend le plus. Elle savait qu’il allait finir par passer, alors elle l’attend presque tous les jours. Ils discutent une bonne demie-heure. Archie lui raconte les deux derniers jours éreintants qu’il a eu à passer d’entreprise en entreprise pour gagner des sponsors, démarcher des partenariats, et autre. « Tu n’as pas encore déjeuner ? Archie… Vas vite te chercher quelque chose. Tiens, prend ça. » Elle lui tend vingt dollars. Il sourit avant avant de lui baisser la main, refusant délicatement son geste généreux. « Je suis pas sûr que les sandwich coûtent vingt dollars ici. Je reviens vite. J’ai un coup de fil à passer aussi. » Elle hoche de la tête et il sort de la chambre. Il se rend à la cafétéria pour s’acheter un sandwich, dégainant son téléphone au passage pour répondre au sms dont la réponse ne pouvait attendre une minute de plus. Avec ces gens-là, il ne fallait pas plaisanter. SMS envoyé, il passe finalement devant la machine à café. Il se plante devant, réfléchissant à ce qu’il allait choisir, lorsque de toute façon, la machine ne fonctionne pas. Et ça, il ne s’en rend compte qu’une fois que la machine ait avalé son billet. « Foutue machine ! » l’insulte-t-il en donnant un coup dedans. Il soupire un grand coup pour se calmer. Ce n’est qu’une machine… après tout.

@Nilia de Nassau
Page 1 sur 1
Sauter vers: