Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Que le meilleur gagne
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Victoria Windsor
Victoria Windsor
Victoria Windsor
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 16/11/2019 et j'ai envoyé : 45 J'ai : 29 ans et j'habite : à Princeton. et ayant une préférence pour : les hommes, d'après ce que je sais. Je possède : 57 dollars. On me confond souvent avec : Dakota Fanning. Je dois mon joli minois à : Sarasvati et mon pseudo sur la toile est : Essy.
Victoria Windsor
Lun 18 Nov - 23:07
https://suchislife.forumactif.com/t550-victoria-windsordakota-fa https://suchislife.forumactif.com/t556-victoria-heavy-lies-the-crown
Bennett Bowers
he bows to no-one
L'HISTOIRE DE LA VIE
Bennett est issu d’une famille pauvre, américaine. Il a dû se battre pour tout dans la vie, notamment pour une place à Princeton. Sûr de lui, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense haut et fort, à qui veut bien l’entendre. Il rêve d’égalité, de justice et c’est pour cela qu’il s’est lancé dans des études de politiques. Ses origines poussent certaines personnes à dire qu’il n’a pas sa place dans ce milieu, mais il n’en a rien à faire des fils d’aristocrates et des filles de multimillionnaires. Les petites princesses non plus d’ailleurs, qu’importe à quel point elles peuvent être intelligentes.
LES EXIGENCES
Hello (M) Que le meilleur gagne 1567233112 Merci beaucoup d’être arrivé jusqu’ici et de t’intéresser au lien, tu verras, ça va être drôle !

Je ne suis pas du tout exigeante en ce qui concerne le personnage : son nom, l’avatar, l’âge, ses origines et son histoire, tout est modifiable. J’aimerai juste garder l’idée qu’il a grandi dans une certaine pauvreté, pour faire un petit contraste avec Vicky. Evidemment il faut qu’il soit en politique quand même, pour que ce soit un peu la guerre entre eux. (Oui, j’aime les tensions, j’aime le drama, rejoins-moi du côté obscur de la force  (M) Que le meilleur gagne 621292862 )
LES PETITS LIENS
Bennett Bowers Thomas Brodie-Sangster, Arthur Gosse, Douglas Booth
26-27 ans - célibataire - étudiant en politique - Butler/Mathey, Cela fait sept ans qu’ils se connaissent, pas très bien puisqu’ils ne sont pas dans la même année d’étude, mais il leur arrive d’avoir un ou deux cours en commun. Leurs études est leur seul point commun, à part cela tout les oppose. Victoria représente une monarchie éternelle, Bennett veut lutter pour une démocratie des plus égalitaires. Avec le temps ils ont même appris à ne plus se parler, puisque dès qu’ils essaient, les choses tournent mal.
Secrètement, elle l’admire pourtant. Elle admire le fait qu’il soit si sûr de lui, qu’il puisse dire ce qu’il pense tout le temps. Il fait ce qu’il veut Bennett, et pour Vicky qui s’oblige à respecter toutes sortes de règles inutiles, c’est fascinant.

L’évolution du lien est à voir en rp, une petite ambiguïté est quand même très présente. Victoria ne s’autorise aucun dérapage, et il en serait un gros.
Page 1 sur 1
Sauter vers: