Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir.
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Viorica Nicolaescu
Viorica Nicolaescu
Viorica Nicolaescu
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 18/11/2019 et j'ai envoyé : 65 J'ai : 27 ans et j'habite : à Princeton en colocation et ayant une préférence pour : les hommes mais je dis pas non à une femme Je possède : 113 dollars. On me confond souvent avec : Lily Maymac Je dois mon joli minois à : leli-graph et mon pseudo sur la toile est : Betty White
Viorica Nicolaescu
Lun 18 Nov - 23:15
https://suchislife.forumactif.com/t578-viorica-nicolaesculily-ma https://suchislife.forumactif.com/t590-viorica-la-vie-les-liens https://suchislife.forumactif.com/t608-viorica-nicolaescu#7688
ONCE UPON A TIME
C'est clairement pas un Disney là
L'HISTOIRE DE LA VIE
Viorica est issu d'une riche famille roumaine/vietnamienne. Elle est née à Hanoi et a grandi à San Francisco. Elle parle quatre langues : vietnamien, anglais, roumain et moldave. Elle étudie le journalisme et l'événementiel depuis 4 ans qu'elle est à Princeton.
LES EXIGENCES
Ah les exigences ! (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 793068533  J'en ai pas réellement simplement, qui prend ces petits mâles prend un risque de s'engager dans un triangle amoureux. Vio devra bien faire un choix et l'un d'eux aura le cœur brisé.(2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 3141229687  Ça va se jouer au feeling et il y aura du drama dans cette histoire. Sinon je demande pas grand chose. Une activité classique, un rp par semaine disons ou alors toutes les deux semaines. Des gens qui s'intègrent et qui lâchent pas sans rien dire.
Évidemment, les deux garçons sont des amis de longue date, comme des frères d'ailleurs. (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 1023818755  Alors du coup, le fait qu'ils fréquentent la même va compliquer leur relation. Bref si tu  as des questions, n'hésite surtout pas ! (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 327537308
LES PETITS LIENS
AU CHOIX Harvey Newton-Haydon (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 327537308 , Adam Gallagher (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 327537308 , Will Higginson, Nicolas Simoes, Max Irons, Taron Egerton, Sam Claflin
23-25 ans - célibataire - métier/études - groupe, Ils se sont rencontrés à la bibliothèque. Lui cherchait un livre sur les sciences et elle un roman. Ils se sont presque tombés dessus en sortant d'une allée. Ils ont bien accroché, très bien même au point que le soir même, elle l'a revu. Dans une fête. Il y a eu des baisers échangés mais après, Vio a disparu. Aujourd'hui, ils se sont retrouvés et passent parfois la nuit ensemble. Souvent enlacer dans les bras l'un de l'autre à parler, à s'imprégner de l'essence de l'autre. L'un comme l'autre, ils tombent doucement dans l'attachement mais pas sûr qu'il accepte de savoir qu'elle fréquente aussi son meilleur ami.

AU CHOIX Harvey Newton-Haydon (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 327537308 , Adam Gallagher (2m) Deux meilleurs amis, il faut choisir. 327537308 ,Will Higginson, Nicolas Simoes, Max Irons, Taron Egerton, Sam Claflin
23-25 ans - célibataire - métier/études - groupe, C'est à la même fête où se trouvait Vio et son meilleur ami qu'ils se sont rencontrés. Entre eux, ça a été bien plus explosif. Lui, il est rentre dedans au point que Vio s'est laissé séduire assez facilement. Elle voulait connaître une relation pleine de brutalité. Ils ont vraiment accroché. Avec lui, ce n'est pas une petite balade romantique mais bien une montagne russe. Il adore lui en mettre plein la vue, se dépassant toujours pour qu'elle ne s'éloigne pas trop de lui. Le jeu de la séduction est lancé et rien ne dit qu'il va durer.

Page 1 sur 1
Sauter vers: