Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: Residential Area :: Mathey College Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pizza & Chill (Alice)
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Grace Williams
Grace Williams
Grace Williams
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 16 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : heterosexuelle. Je possède : 28 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : Eilyam (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Aurore (p'titbou).
▸Les rps : Katarina C. Olivia W. Alice B. ▸ Soon
Grace Williams
Mar 19 Nov - 21:42
https://suchislife.forumactif.com/t303-chez-tati-t-as-tout https://suchislife.forumactif.com/t549-grace-williams#6816

Pizza & Chill.
Deux heures de route pour le retour ! Grace revenait de Philadelphie où elle avait passé plus d'une heure est demi pour réussir son dernier défi pour rentrer définitivement chez les mathey. Fatiguer comme jamais, elle avait laissé son co-pilote prendre le volant pour revenir à l'université. Après cette journée de cours, elle s'était directement rendu dans cette grande ville pour y rester quelques heures. Autant dire, elle n'avait pas le temps de souffler ne serait-ce cinq minutes. Ce soir, elle comptait rester tranquillement dans son lit et raconter sa journée avec sa jolie blondie et pourquoi pas lui montrer ses exploits d'aujourd'hui. La connaissant, c'est sûr qu'elle allait ce foutre de sa gueule et de se prendre un fou rire. C'est obligé, la connaissant, elle risquerait de lui parler de cette fameuse journée un bon moment. Grace avait vraiment hâte de rentrer et de se mettre en pyjama, hors de question de bouger de chez elle, pour éviter cela, elle avait demandé à Alice de commander des pizzas. D'ailleurs, c'est ce qu'elle portait dans ses mains quand elle franchit la porte de leur chambre. « A TABLE LA GROSSE ?! » dit-elle avant de poser sur son bureau les deux pizzas. La pièce vide, elle forcit les sourcils avant de crier. « Si tu fais la grosse commission, n'oublie pas de mettre du febreze s'il te plaît ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Alice Bratford


Page 1 sur 1
Sauter vers: