Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Le secrétariat :: Les discours du maire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Sam 30 Nov - 0:50
https://suchislife.forumactif.com
Maitenance #1 ; TERMINÉE
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
HALLELUJAH ! WE'RE BACK BITCHES VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 1592526031 ! Une maintenance un peu longue, on s'excuse d'avance pour l'attente. Entre les codes qui font des caprices en ce début de weekend et se relayer pour la maintenance on est enfin prête à vous montrer cette seconde version, qui, on espère, vous plaira VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 327537308 . Bonne lecture petit lutin et si t'as des questions, vient sonner la mère Noël VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 1248969563 .

▸un.— Hier, c'était Thanksgiving, l'occasion de vous remercier pour votre activité sur SIL et de tenter l'aventure auprès de nous. Nous saluons également @Jasper de Danemark & @Ilian de Nassau qui quittent le staff pour se concentrer davantage sur leurs vies personnelles. Merci à vous deux pour l'empreinte laissée sur le forum. Bonne continuation les filles, et au plaisir de te revoir parmi nous Jenny. I love you

▸deux.— Pour célébrer Noël et se plonger dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, alter ego. (aka @Monroe Clerembault) a concocté ce premier design flippant pour vous. Il faut bien un début à tout.

▸trois.— Nous vous remercions à tous d'être aussi actifs en ce premier mois et surtout à @Romanita Nicolaescu et @Donovan Daniel's d'être autant impliqués au forum. Vu votre activité, nous avons décidés de vous attribuer le titre de membres du mois avec grand plaisir VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 1567233112 On a pas pu mettre vos bouilles sur la PA, mais vous pouvez voir vos jolis rangs personnalisés pour l'occasion.

▸four.— Le mois de décembre, c'est souvent synonyme de cadeaux, on va pas se le cacher. Et bien nous ne dérogeons pas à la règle sur SIL puisque nous avons nos propres lutins prêts à vous concocter de belles surprises grâce au dé de Noël allez-y, foncez ! Et donc pour récupérer son cadeau du jour, il faut le réclamer ici.

▸five. — Un nouveau système sur le profil a été crée, pas n'importe lequel, il s'agit de celui des rps. Pour les explications du recensement des rps c'est ici.

▸six. — Hallelujah, après des heures de recherche, nous avons pu installer Giphy dans la barre d'édition, le roi des gifs quoi ! Pratique pour commenter certains messages n'est-ce pas ? Pour les débutants, c'est le petit rectangle multicolore entre "insérer une image" et "insérer un lien". Faites vous plaisir !

▸seven. — Pour plus de visibilité, nous avons également activé le principe des hashtags. C'est simple, allez dans votre profil et cherchez "Tags". Entrez ensuite ce que vous voulez suivre.
Exemple : #rplibre pour être taggé dès qu'un post comprenant ce tag est posté. Vous pourrez aussi être averti de tag sur les confréries etc. N'oubliez donc pas de les entrer manuellement !
Les voici :
#rplibre #sil #tg #forbes #mathey #rockefeller #whitman #wilson #student #newyork #princeton #philly
Nous en rajouterons éventuellement au fur et à mesure !

▸eight.— Abracadabra ! Le @ pour tagger les joueurs a été remplacé par un petit bonnet de Noël à côté du pseudo dans le profil. Pas de panique, la mention est donc toujours possible en un seul clic !

▸nine. — Bon, on ne va pas se le cacher, l'event d'Halloween n'a pas été une pure réussite. Arrow Mais nous ne désespérons pas et c'est pour cela que nous avons décidé de pimenter les nouveaux topics de groupe de ce mois-ci. Petite info, nous avons concocté deux "histoires" parallèles se déroulant à différents endroits et moments, à vous de voir si votre personnage est poissard à fond ou pas. Vous retrouverez le premier event ici, en espérant vous y voir nombreux.

▸ten. — Suite aux départs de @Jasper de Danemark et @Ilian de Nassau, les membres pour qui ces deux filous étaient staffien référents ont été réparti vers d'autres teams qui les taggeront pour leur signaler qui est leur nouvelle famille.

▸eleven. — Nous réfléchissons en ce moment même à la création d'un journal pouvant avoir un impact sur vos personnages. Nous aimerions cependant avoir votre avis sur le contenu que pourrait avoir ce journal. C'est pour cela que nous avons crée un sujet ICI afin d'avoir vos retours et vos idées.

N'hésite pas à dire ce que tu penses de cette version, ce qui te plaît ou ne te plaît pas pour qu'on apporte des améliorations dans les semaines à venir VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 2014798933 .
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Sam 30 Nov - 14:13
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Un grand merci à @Monroe Clerembault qui nous a fait cette merveille et puis à nos membres du mois @Donovan Daniel's et @Romanita Nicolaescu VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 1023818755 VERSION 2 ▸we wish you a merry christmas 327537308 .
Page 1 sur 1
Sauter vers: