Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: L'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▸le règlement
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Sam 26 Oct - 18:23
https://suchislife.forumactif.com
Le règlement
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
Bienvenue sur Such Is Life, un forum basé sur la Côte Est. Le règlement, c'est le passage obligatoire pour les bons membres qui se respectent. C'est le passage le plus barbant du jeu -avant la présentation- , mais c'est grâce à lui que le forum fonctionne.

TON ARRIVÉ SUR SUCH IS LIFE
L'heure est arrivée ! Tu hésites depuis quelques jours (ou quelques minutes Laughing ) à nous rejoindre et pourtant tu viens de cliquer sur le bouton "s'enregistrer". Pour bien valider ton inscription, il est important de se trouver un joli pseudo qui te collera à la peau tout au long de ton aventure. Les pseudos du type : "Brooke Davis" ou "Matthew Daddario" sont à bannir. Such Is Life est un RPG universitaire et fictif, donc laisse ton imagination et concocte-nous un pseudo qui déchire Very Happy

Avant de compléter ton inscription, n'oublie pas de faire un tour par le bottin des avatars pour vérifier si la célébrité souhaitée est encore libre. Tu dois savoir que les doublons ne sont pas autorisés sauf en cas de "jumeaux" et qu'il y a possibilité de réserver une célébrité pour une durée de trois jours et seulement si ta fiche de présentation est postée.

Si jamais tu n'as aucune idée de pseudo ou même de personnage, alors rends-toi dans la banque des liens où tu trouveras peut-être ton bonheur. Si jamais, rien ne te convien, n'hésite pas à venir demander de l'aide dans la zone invitée et on sera ravi de pouvoir t'aider à trouver chaussure à ton pied afro .

RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Ça y est ! Tu es enfin inscrit(e) et prêt(e) à tenter l'aventure sur la Côte Est. C'est l'heure de faire ta fiche de présentation -pas vraiment une partie de plaisir hein-, mais c'est obligatoire pour pouvoir s'amuser sur le forum. Une fois ta fiche postée, tu disposes de sept jours pour la terminer. Dans le cas où tu as passé les sept jours de délai, ta fiche de présentation se retrouvera dans la "frontière t'attends". Ton compte sera également supprimé le dimanche suivant. Cependant, si tu te manifestes, tu auras la possibilité de demander un délai d'une semaine de plus I love you .
Le règlement (la suite)
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
Si il y a compétition pour un pré-lien et qu'une première personne a terminé sa fiche, tu n'auras plus que deux jours pour terminer la tienne. Si les deux jours sont dépassés, le rôle reviendra au membre ayant terminé sa fiche MAIS si la compétition persiste, c'est le créateur du pré-lien qui choisira la meilleure fiche.

Si la compétition concerne un avatar, la règle des deux jours s'applique également, mais c'est le staff qui choisira la meilleure fiche de présentation.

Such Is Life est un forum convivial, sans prise de tête et c'est pour cela que nous demandons un minimum de cinq lignes par rp pour te laisser libre d'en faire autant que tu le souhaite.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR
Sur SIL, c'est sans prise de tête, enfin quand on se montre présent et actif rabbit . Tu te retrouveras dans les membres en dangers si tu n'as pas rp depuis trois semaines. Tu auras une semaine pour être sauvé en postant un rp ou une absence et en le signalant comme un bon petit membre dans l'office de tourisme. Les membres et les invités auront accès à la partie "suppression" pour savoir quelle célébrité est de nouveau libre.

Lorsque tu reviens d'une absence, tu auras sept jours pour poster un rp sans quoi ton compte sera en danger.

LE DÉDOUBLEMENT DE SOI
On le sait, avoir un seul compte peut sembler ennuyant au bout de quelques semaines/mois alors sur SIL, tu as la possibilité d'avoir un maximum de trois comptes. Les demandes seront traitées rapidement par le staff. Tu dois savoir qu'aucune condition n'est requise pour obtenir un double ou triple compte. Le staff jugera de ton activité lors de ta demande sunny .
Nous ne pouvons pas réserver un avatar pour un dc/tc, pour la simple et bonne raison que nous voulons privilégier les nouveaux membres.

La séance de torture est enfin terminé ▸le règlement 1023818755 Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre et de t'aider au maximum ▸le règlement 2014798933
Page 1 sur 1
Sauter vers: