Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Ven 8 Nov - 19:43 |
|
Amayia De Nassau Amayia De NassauBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf. ▸Les rps : EC.
| Amayia De Nassau Sam 9 Nov - 1:33 |
|
Kyle Covinsky Kyle CovinskyBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 04/11/2019 et j'ai envoyé : 32 J'ai : 27 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les filles. Je possède : 54 dollars. On me confond souvent avec : Noah Centino. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : William De Bourbon. ▸Les rps : 3/3▸Libre ☾ Libre ☾ Libre.
| Kyle Covinsky Sam 9 Nov - 9:27 |
|
Monroe Clerembault Monroe ClerembaultBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 19 J'ai : 28 ans et j'habite : sur princeton. et ayant une préférence pour : les bananes et les fraises. Je possède : 30 dollars. On me confond souvent avec : emma roberts. Je dois mon joli minois à : lumos solem et mon pseudo sur la toile est : alter ego. Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun pour l'instant.
| Monroe Clerembault Sam 9 Nov - 11:58 |
|
Amayia De Nassau Amayia De NassauBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf. ▸Les rps : EC.
| Amayia De Nassau Sam 9 Nov - 13:23 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Sam 9 Nov - 16:55 |
|
Monroe Clerembault Monroe ClerembaultBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 19 J'ai : 28 ans et j'habite : sur princeton. et ayant une préférence pour : les bananes et les fraises. Je possède : 30 dollars. On me confond souvent avec : emma roberts. Je dois mon joli minois à : lumos solem et mon pseudo sur la toile est : alter ego. Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun pour l'instant.
| Monroe Clerembault Sam 9 Nov - 18:02 |
|
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 13 ans et j'habite : / et ayant une préférence pour : les hommes ainsi que les femmes. Je possède : 17 dollars. On me confond souvent avec : cindy kimberly. Je dois mon joli minois à : bonnie et mon pseudo sur la toile est : brittany Multis-comptes▸ : non
| Vega Blossom Sam 9 Nov - 18:12 |
|
Murphy Clerembault Murphy ClerembaultBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : en ville à Princeton et ayant une préférence pour : les bananes seulement contrairement à ma chère sœur. Je possède : 36 dollars. On me confond souvent avec : Cailin Russo. Je dois mon joli minois à : doom days et mon pseudo sur la toile est : sabinou Multis-comptes▸ : Swann & Zelda
| Murphy Clerembault Sam 9 Nov - 18:45 |
|
| Amayia De Nassau Sam 9 Nov - 18:58 |
|
| |