Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33 |
|
Sacha de Bourbon Sacha de BourbonBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee. Multis-comptes▸ : Logan Porter.
| Sacha de Bourbon Lun 4 Nov - 15:38 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Lun 4 Nov - 15:56 |
|
Ace Morgan Ace MorganBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 127 J'ai : 28 ans et j'habite : à Princeton, chez les rockfeller. et ayant une préférence pour : les femmes et leur tempérament de feu. Je possède : 165 dollars. On me confond souvent avec : dacre montgomery. Je dois mon joli minois à : @savage. et mon pseudo sur la toile est : midnight brooklyn.
| Ace Morgan Lun 4 Nov - 16:14 |
|
Ilian De Nassau Ilian De NassauBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny. Mon compteur rps est de : 0 ▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.
| Ilian De Nassau Lun 4 Nov - 16:32 (Défi 1 : deuxième vote) |
|
Milia Price Milia PriceBIZUT DU WILSON COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 24 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline. Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucuns ▸Les rps : OPEN (2/3) / leoh ▸ ilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]
| Milia Price Lun 4 Nov - 16:35 |
|
Leonora V. Hepburn Leonora V. HepburnBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 196 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : Les femmes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Sophie Turner Je dois mon joli minois à : Dreamy. et mon pseudo sur la toile est : Althy. Multis-comptes▸ : //
| Leonora V. Hepburn Lun 4 Nov - 18:33 |
|
Ilian De Nassau Ilian De NassauBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny. Mon compteur rps est de : 0 ▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.
| Ilian De Nassau Lun 4 Nov - 18:47 (Défi 1 : troisième vote ) |
|
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.
| Ilian De Nassau Lun 4 Nov - 21:39 (Défi 1 : quatrième vote ) |
|
Leonora V. Hepburn Leonora V. HepburnBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 196 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : Les femmes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Sophie Turner Je dois mon joli minois à : Dreamy. et mon pseudo sur la toile est : Althy. Multis-comptes▸ : //
| Leonora V. Hepburn Lun 4 Nov - 22:07 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Lun 4 Nov - 22:20 |
|
| |