Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Washington RD :: Frist Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Dim 3 Nov - 19:12
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. (Milia&Ilian)
Voilà maintenant pratiquement trois ans que je suis à l'université à New York et que j'y trouve plutôt bien ma place, même si je sais qu'un jour je devrais rentrer au Luxembourg pour reprendre ma place. Mais le fait d'avoir été envoyé ici m'a fait comprendre qu'effectivement mon père avait raison, je n'étais absolument pas prêt d'être un prince digne de son titre. Je ressemble plus à un prince de pacotille qu'un vrai prince. Je ne suis pas absolument pas capable d'être digne de quoi que ce soit en ce moment. Je suis tous les soirs en soirée, je profite de ma jeunesse sans limite. Je devrais surtout arrêter de boire autant et de prendre de la drogue en même temps, cela ne me réussit toujours pas bien que je sois rodé depuis des années, je me souviens très rarement de mes soirées. Heureusement que j’ai la meilleure bande d’amis à mes côtés car on a encore des amis qui veillent sur nous en soirée. Je dois avouer que je ne suis pas un modèle d’exemple ni pour Bastian, ni pour Nilia. Alors oui je ne peux revenir en arrière mais je devrais m’améliorer, il y a suffisamment de personnes dans ma vie qui me le dit mais je n’écoute toujours rien. Aujourd’hui, j’ai quelques cours dans la matinée, j’espère que tout ça va passer vite car j’ai des entraînements cet après-midi, j’aimerais me poser un peu à l’heure du déjeuner car j’ai dû mal à me remettre de la soirée d’hier.  

Je finis enfin mes quatre cours de la matinée et je porte encore mes lunettes de soleil. Je n’aurais pas dû boire autant hier soir. Je retrouve mes amis dans l’entrée extérieur de l’Université, heureusement qu’ils ont la même tête que pour moi pour la plupart je me sens moins seul. On se pose sur une table tranquille sur le campus juste devant l’entrée, on discute de la soirée d’hier en rigolant, quand un de mes potes me dit qu’il a vu la jeune fille de l’autre soir. Il me la montre du doigt et je finis par l’observer une bonne dizaine de minutes à réfléchir qu’est-ce que je vais faire. Pour vous expliquer, cette fille, je l’ai rencontré à une de nos soirées étudiantes. Un verre entraînant un autre, je me suis retrouvé encore une fois bien trop ivre et elle avait l’air elle aussi d’être dans le même état que moi, alors j’ai couché avec elle. Elle était si belle, si charmante, elle m’a tapé dans l’œil. Elle n’a rien avoir avec les filles que je couche d’habitude en soirée. Elle, elle me plait, elle m’intrigue je dirais dès le moment où mon regard s’est posé sur elle. Malheureusement, quand je me suis réveillé au petit matin, elle avait filé en douce. Alors je ne connais même pas son prénom, ni son nom et je ne sais même pas qui elle est véritablement. Pour ça, je dois vous avouer que je ne suis pas fier de moi. Alors cela fait pratiquement deux semaines que je la cherche. Et là je vais enfin avoir l’occasion de savoir qui elle est mais surtout pourquoi a-t-elle quitté mon lit si vite. Mais jusqu’à présent, je la cherchais mais je n’avais jamais réfléchi à ce que je lui dirais quand je la trouverais. Je dois réfléchir à un plan de séduction et très vite.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Dim 3 Nov - 20:25
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 4uwt Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Mj62
FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS * @Ilian De Nassau

Beaucoup vont me prendre pour une folle, mais j'aime faire des études. Sachant que j'avais envie d'être dans la politique plus tard ou travailler pour une œuvre caritative. Je me suis dit que la meilleure des manières c'était de prendre deux cursus un en politique et un autre dans les études internationales. Je dois l'admettre que parfois j'ai besoin de faire une pause car ça ne fait pas longtemps que je suis à New York. Est-ce que cela était un prétexte pour éviter mon père quand je rentre à la maison ? Oui sûrement car depuis la mort de la mère, j'ai l'impression d'être seule. Pourtant, je sais que mon père serait d'une grande aide pour mes études, mais je préfère me débrouiller toute seule. Surtout qu'être la fille d'un politicien n'arrange pas les choses. J'aimerais tellement pouvoir retrouver à San Francisco, la vie là-bas me manque. Je me dis que j'étais mieux dans cette ville que dans la grande pomme. J'ai l'impression d'étouffer, je ne sais pas si ma sœur traverse la même sensation que moi, mais nous n'avons pas la même signification du deuil. Pendant que moi, je m'acharne sur mes études, elle sait plutôt les conneries qu'elle enchaîne. Laquelle est la plus responsable ? Deveniez. C'est moi. Surtout que je ne suis pas du genre à faire la fête. Vu comment cela s'est passé la dernière fois, j'évite de me faire remarquer. La meilleure de chose, c'est d'étudier tranquillement mes cours. Aujourd'hui je n'avais pas vraiment grand-chose à faire de ma matinée, c'était plutôt calme, donc je me suis dit qu'il était temps pour moi de faire mes devoirs pour le lendemain. Je m'installe tranquillement avec mon ordinateur à une table qui se trouvait non loin de l'extérieur de l'université. Je devais écrire une dissertation sur l'économie du pays. J'avoue que cela ne m'emballe pas très fort vu qui est le président des USA, mais je ne vais pas avoir le choix de prendre mon courage à deux mains. J'étais tranquillement en train de rédiger mon texte que je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi. C'est à cet instant, que je sens qu'on m'observe, je fais une drôle de tête. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je détache mes yeux de mon ordinateur, pour regarder cette personne. Je suis devenue blanche comme de la neige. Ce n'est pas possible ? Je suis en plein rêve ? C'est le visage qui hante mes pensées jour et nuit. Après cette fameuse nuit lors de cette soirée un peu trop arrosée, j'ai compris qu'il était différent des autres. Il a quelque chose en lui qui me plaît. Vu que je venais à peine d'arriver dans cette université, je n'avais pas envie qu'on s'imagine quelque chose sur moi. Surtout que j'avais énormément bu... Sauf que j'ai fini par couché avec ce garçon. Je regrette d'être partie comme un voleur, mais j'avais peur de ne pas être son genre de fille ou sentir que la situation était complètement bizarre ou le pire être un nouveau trophée sur son tableau de chasse. La dernière option me briserait le cœur. Je ne connais même pas son prénom, son nom... Enfin bref, je ne le connais pas dans les moindres détails. Je me sens pétrifiée, comme la scène dans Harry Potter à l'école des sorciers. Je détourne vite mon regard du sien, je n'ai pas envie qu'il croit que je l'observe. Surtout que je le trouve hyper craquant avec ses lunettes de soleil. "Milia ?" Je sursaute quand je vois une camarade de classe devant moi. "Tu aurais le cours d'économie car hier j'ai été malade". Merci, c'est une bonne manière de faire croire que je ne le regarde pas. Vu qu'elle est dans le champ de vision. "Si, je te passerais cela tout à l'heure". Je lui fais un petit sourire avant de reprendre mon occupation, ma disserte.
(c) Didine
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Dim 3 Nov - 22:29
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. (Milia&Ilian)
Parfois je me demande à quel moment j'ai changé dans ma vie, car je me souviens encore de l'époque où j'étais une jeune homme si fier de lui, si bon et aimant, qui prenait soin de sa famille, et des gens proches de lui. J'avais une belle image à l'époque. Si ma mémoire est bonne, cela a dû capoter au moment où je me suis rendu compte que mon père ne verrait toujours que mon frère, il n'a jamais rien fait avec moi par rapport à ce qu'il fait avec Lucian, alors je m'en veux véritablement d'avoir passer autant de temps à essayer d'être son préféré. Mais du coup, la déception m'a fait changé pour être une horrible personne actuellement. Je ne sais même plus moi même où j'en suis dans ma vie, à part mon éducation et mes notes dans mon cursus, il n'y a rien d'autre qui fonctionnent bien. Je pense que si mon père était là, j'en prendrais des soufflantes, je devais venir sur la Côte Est pour me redresser, me retrouver une image, je vous raconte pas l'image, je dois être la honte de la famille. Mais je garde un œil sur la petite dernière Nilia, mon bébé, car je sais bien qu'elle m'a comme modèle et je ne veux pas qu'elle gâche sa vie comme j'ai pu le faire avec la mienne. Elle est trop intelligente pour ça.

Alors je suis là avec ma bande de potes, les délurés, et mon meilleur ami Valentino, quand ce dernier me précise qu'il a reconnu la fille de la soirée dont je me rappelle que la moitié. Je me souviens d'elle, de son visage mais je me souviens pas lui avoir demandé son nom. Cette fille m'intrigue. Alors je prépare dans ma tête un plan d'attaque. En la fixant, je vois qu'elle m'a vu elle aussi. Je me lance aller. Je me lève d'un coup de la table, je remet ma chemise correctement et je me décide d'aller vers la table qu'elle occupe. Une jeune fille est devant elle au moment où j'arrive et quand elle disparaît, je m'avance plus près de cette jolie blonde avec qui j'ai partagé une nuit torride. Je dois savoir qui elle est. Je me met en face d'elle, les mains posés sur la table. "J'aimerais savoir la raison pour laquelle une si belle jeune fille comme toi s'échappe de mon lit comme une voleuse ?". Je lui adresse un sourire en attendant ma réponse.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Lun 4 Nov - 9:48
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 4uwt Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Mj62
FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS * @Ilian De Nassau

Ma vie n'a plus vraiment de sens depuis que j'ai perdu ma mère dans ce tragique accident de voiture. Je me souviens comme si c'était hier et pourtant ça fait quelques mois qu'elle est partie rejoindre le paradis. À cause de cela, je me suis renfermée dans mes études, car depuis j'ai la sensation de perdre pied, une partie de moi-même c'est envolé. Pourtant, les gens qui se trouvent autour de moi, disent que je sus toujours la même fille, sauf qui ne savent pas que je souffre à l'intérieur. Comment je vais pouvoir faire pour vivre avec mon père qui n'a jamais été présent dans mon éducation ? Surtout qu'il serait une bonne idée dans mes études. Mon but ultime, c'est devenir présidente des USA. Mais avant, il va falloir que je travaille dur pour devenir politicienne comme mon père. Je suis sous le choc, c'est le garçon de la soirée. Oh mon Dieu, comment cela est-ce possible ? Je rêve, je rêve où c'est une illusion. À l'intérieur, de mon corps, je me sens pétrifiée comme Nevil dans Harry Potter. C'est à cet instant, que je me suis dit je dois partir. Je réfléchis à comment je dois faire quand une camarade me demande si c'était possible d'avoir mon cours d'économie car la avait été malade. Je savais très bien que c'était le genre de fille à bosser très dure ses cours, donc je lui donnerai avec grand plaisir. Ensuite, je me suis sur mon ordinateur. C'est lorsque l'on me parle de ce que je change la trajectoire de mes yeux. J'ai le visage figé. Comme si j'avais vu un fantôme. "P... ard... on ? " Sayait j'en perds les mots surtout que je ne m'attendais pas avoir ce genre de phrase de ça part. Il faut que je reste naturelle. Le meilleur qui reste à faire, c'est de faire comme si je ne savais pas de quoi tu parles. "Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez". Pourtant, j'ai encore son visage qui tourne dans ma tête depuis plusieurs jours. Il me sourit, ça me fait fondre, mais faut que je sois forte. Je me regarde dans les yeux. Il attend peut-être que quelque chose de ma part . Mais il rêve, je ne serais pas son objet. Je ne suis pas ce genre de fille. S'il veut une distraction, je pense qu'il est mal tombé. Je sens que je ne le connais pas, j'ai couché avec lui, mais j'étais dans un état second. En plus il me plaît, je ne suis pas sortie de l'auberge. Toute cette situation me perturbe.
(c) Didine
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Lun 4 Nov - 17:50
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. (Milia&Ilian)
Quand je suis arrivé ici, je pensais m'ennuyer à mourir. Et pourtant, j'ai rencontré une sacrée troupe, alors forcément nous sommes toute suite devenu amis, plus on est de fous plus on rit, malheureusement quand je leur ai dit qui j'étais réellement, ils sont devenus vraiment bizarre avec moi. Ils m'ont taquinés, avec ça d'ailleurs surtout mes deux meilleurs potes Valentino et Kyle, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ces deux zouzous mais ils animent fortement mes soirées et ils illuminent ma vie. Quand j'ai découvert qu'ils avaient décidés d'organiser une soirée étudiante dans la résidence du Forbes College, je me suis dis qu'on allait forcément m'amuser mais j'étais loin de me douter qu'en mélangeant la drogue et l'alcool, je me retrouverais dans un état pitoyable. J'ai vraiment cru que j'allais encore gagner au jeu de la bouteille et puis à Action ou Vérité mais ces deux loulous m'ont battu à plates coutures. J'ai fini bourré et avec plein d'envies sexuelles. Et puis j'ai vu Milia, cette jeune blonde magnifique, surement en première année, elle avait un regard qui m'a bouleversé le coeur. Et puis, elle avait trop bu moi aussi et du coup bah l'un dans l'autre, on a finit par s'embrasser, je l'ai emmené jusqu'à une chambre, qui je crois était celle que j'ai sur le campus, mais je n'en suis pas tellement sûr à vrai dire et puis je ne sais pas pourquoi, on a fait l'amour mais c'était différent, différent de toutes les autres filles avec qui j'ai déjà couché pour un soir. Je ne voulais pas la voir partir, j'avais envie d'apprendre à la connaitre, je vous l'ai dis elle est différente.

"A quoi tu penses mec ?" "A ce que je vais lui dire imbécile, elle est partie si vite, je ne sais même pas son nom". Je met mes mains sur ma tête. Puis je repars à mes pensées. Je me lève le lendemain de cette soirée, et elle avait disparu de mon lit, aucun mot rien du tout, je ne sais pas qui elle est et comment elle s'appelle. Alors cela fait depuis cette journée là que je la cherche partout sur le campus. Et je l'ai enfin trouvé. Elle m'a vu elle aussi mais elle a vite baissé le regard, j'ai l'impression qu'elle a peur de moi ou je ne sais pas quoi c'est bizarre. Alors je décide d'aller la voir, je prends mon courage à deux mains. Et puis je me pose juste en face d'elle, je m'assois sur le banc de la table juste en face de son beau visage. Je pose mes mains sur la table et je lui envois une de mes phrases avec le sourire aux lèvres. Je veux savoir pourquoi elle s'est enfui de mon lit sans même me dire pourquoi et surtout son nom. Elle dit quelque chose que je ne comprends pas. Je souris. "Pardon, je n'ai pas compris ?". Puis elle me dit qu'elle ne voit pas du tout de quoi je parle. Je ris. Je l'ai reconnu entre milles et elle sait très bien de quoi je parle, ça se voit dans son regard. Je passes à coter d'elle et je m'assois juste à coter d'elle. Je la regarde droit dans les yeux. "Pourquoi tu me mens, et puis quand on passe la nuit avec quelqu'un en général on se tutoie crois-tu ?". Je souris pour essayer de la mettre à l’aise. "Je pense que tu as peur, peur de moi peut-être mais je te jure que tu n'as aucune raison d'avoir peur, je veux juste savoir pourquoi t'es partis sans rien me dire...Je suis si moche que ça ?". Je soupire, je n'ai pas envie qu'elle est peur de moi ou qu'elle fasse semblant que cette nuit n'a pas existé. Cette fille m'intrigue et je n'ai pas envie de la considérer comme une erreur d'une nuit, j'ai envie d'apprendre à la connaitre et être là pour elle, je sens au fond d'elle qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans sa vie.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Lun 4 Nov - 21:00
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 4uwt Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Mj62
FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS * @Ilian De Nassau

New York, la grande pomme, est une ville magnifique. Pourtant, je ne m'y sens pas à ma place. J'avais trop envie de retourner à San Francisco, ma ville natale. Heureusement qu'Andrea est venue rejoindre car je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour vivre ici. Même si j'ai ma sœur, les choses sont tellement compliquées avec mon père. Je ne sais pas comment je dois faire pour arranger les choses car il n'a jamais vraiment été présent dans ma vie depuis ma naissance. C'était ma mère qui s'occupait de mon éducation, c'était un vrai modèle pour moi avant son tragique accident. Aujourd'hui, je souffre, j'ai vraiment du mal à construire ma vie sans elle. C'était trop brutal pour moi. Depuis je me suis renfermé sur dans les études, je voulais me vider le manque et pour moi c'était la seule des manières. Je sais que je suis une fille coincée du popotin, mais c'est pire que depuis que j'aie perdu la femme de ma vie. Dès mon arrivée sur le campus, on m'annonce que je suis invité à une fête ce soir. Au départ, je me demande si c'est une blague ? Je me suis dit je ne dois pas y aller, je ne dois pas y aller. Mais pour une fois, j'ai voulu me lâcher. Je ne connaissais personne à cette soirée, donc je me suis mise près du bar. Pas vraiment la meilleure des idées, je me suis mise à boire. Moi qui n'ai pas l'habitude, après quelques minutes j'ai fini dans un état pitoyable. C'est à cet instant, que je suis tombé sur Ilian, un garçon qui était plus vieux que moi. Dès que je l'ai vu j'ai senti des papillons dans le ventre. Je le trouvais vraiment sympa. Une histoire entrainant une autre, nous avons fini par s'embrasser. La suite je ne vais pas faire un dessin. Nous avons fini dans la chambre, je ne sais pas si c'était la sienne, j'avais d'autre chose à faire. Nous avons fait l'amour, sauf que c'était ma première fois. Je n'étais pas vraiment très expérimenté dans ce domaine, la seule chose dont je me souviens c'était vraiment torride. Le lendemain matin, quand je me suis réveillé, j'ai regardé son visage. Mais j'avais peur d'être une histoire d'une nuit, donc je suis partie sans rien dire. Je sais c'est peut-être l'erreur de toute une vie. Sauf que j'avais oublié que j'allais le revoir dans les couloirs de l'université. Pourtant, j'avais trop envie de connaître son nom, savoir qu'il est. Et il se trouve en face de moi. Qu'est-ce que je dois faire. C'est la panique dans ma tête, moi qui suis une personne diplomate c'est loupé. Je l'observe du regard, il était comme dans mes pensées, mais très vite je détourne mes yeux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se retrouve en face de moi. Mon dieu quelle horreur, sortez-moi de cette situation. Lorsqu'il me demande pourquoi je me suis enfui, je bafouille. Heureusement que je ne buvais pas, cela aurait été le carnage. "J'ai dis pardon". Doucement je reprends mes esprits. Je préfère faire celle qui ne sait pas de quoi il parle comme cela il me laissera tranquille. Il s'installe à côté de moi, je le fixe bizarrement. "Tu veux savoir quoi enfaite ? Je ne tutoie pas les personnes que je ne connais pas". Merde pourquoi je rentre dans son jeu, mais cette difficile de lui résister. "Moi peur ?" Je rigole. "Je n'ai pas peur de vous, toi... Je ne savais pas trop ce que tu allais penser de moi ou si j'étais une simple erreur, voilà pourquoi je suis partie". Il a réussi à me faire sortir les mots de la bouche. "Et non je te trouve pas moche". Je replonge mes yeux dans mon ordinateur. Je me sens pas très bien à cet instant, surtout que tout le monde doit nous regarde. Moi qui ne veux pas avoir l'intention des autres. J'éteins mon ordi, je le fixe du regard. "Je suis Milia, Milia Price... Oui, je sais je suis la fille du politicien pas besoin de m'en parler". Je sais très bien que dès que je prononce mon nom les gens parlent de mon père.
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Lun 4 Nov - 22:27
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. (Milia&Ilian)
Mine de rien, je ne sais pas pourquoi cette fille me fait vriller le coeur comme ça. J'ai toujours pensé que je n'avais pas de coeur vu que j'enchaîne les filles depuis si longtemps, elles sont soit dans mon lit parce qu'elles veulent mon argent, ou une place dans la royauté. Elles sont tellement intéressées que j'ai appris il y a longtemps à ne plus faire confiance aux femmes. Vous me direz, ça peut être pareil pour mes amis, mais bizarrement vu les tarés que j'ai dans mes potes, je ne pense pas qu'ils veulent de l'argent, ou une place dans la royauté, ils ne me jugent pas, ils cherchent pas à être dans ma vie d'ailleurs, c'est aussi pour ça que je les aime autant. Cette fille, elle me fait ressentir un sentiment tellement bizarre mais appréciable en même temps. Je me sens vulnérable, comme si pour une fois, je pouvais la laisser rentrer dans ma vie sans qu'elle veule quelque chose de moi, la preuve elle ne connait même pas mon nom et pourtant nous avons couchés ensemble. Bon je suis d'accord avec vous, je suis pas sûre qu'elle aurait couché avec moi si elle avait pas bu autant d'alcool et moi non plus d'ailleurs. Mais elle me plait, sans parler physiquement, je sens qu'elle me résiste, et j'adore ça, elle est mystérieuse et brisée à la fois. Je ne sais pas pourquoi, c'est elle et pas une autre.

Alors je me suis jeté à l'eau, je suis arrivé devant elle, sortant une phrase comme ça non réfléchie, car je n'étais surement pas prêt de la revoir sur le campus mais en même temps j'aurais dû m'en douter. Je l'ai cherché certes, mais j'ai pas réfléchi à ce que je lui dirais quand je la verrais. Alors je suis là comme un débile devant elle. Elle m'intrigue cette douce blonde. Elle a l'air gênée ou on dirait qu'elle a peur de moi. Elle fait d'abord mine de pas de me connaitre. Pas avec moi demoiselle, je te cherche partout, j'ai bu cette nuit là mais pas assez pour oublier ma nuit. Elle marmonne quelque chose, comme si elle trouvait pas les mots. Je décide de passer à coter d'elle, je m'assois sur le banc et la regarde droit dans les yeux. Cette fille va me faire péter un câble à vrai dire, je le sens bien. Elle me plait, et elle est si belle, si douce, elle est tellement pas le genre de filles qui finit dans mon lit pour une nuit en générale. Elle me dit directement très franchement, qu'elle ne tutoie pas les personnes qu'elle connait pas, tout faux jeune fille. Je réplique toute suite. "Bizarrement, je ne te crois pas du tout, tu viens de me tutoyer déjà et deuxièmement, tu me connais, on s'est embrassé et on a couché ensemble, si ma mémoire est bonne.". Je ne lâcherais pas cette fille, son répondant me plait, elle ne me connait pas certes mais je suis sûre qu'elle la ressenti elle aussi, ce truc entre nous différent des autres. Quand je lui dis qu'elle a peur de moi, elle rigole, puis elle finit par m'avouer qu'elle n'a pas peur de moi mais qu'elle avait peur de ce que je penserais d'elle. Intéressant, elle est vraiment différente des autres filles, je pense qu'à la base je suis une erreur pour elle. "Donc fuir, c'est la meilleure solution ? Je pense surtout que je suis une erreur pour toi, n'est-ce pas ?". En tout cas pour moi elle ne l'est pas, je regrette peut-être de l'avoir rencontrer dans une soirée mais surement pas de l'avoir rencontrer tout court. Elle a l'air d'être une bonne personne, pas une arriviste ou une fille qui n'a aucun scrupule comme toutes les autres de ces soirées. Mon coeur rate un battement quand elle me dit qu'elle ne me trouve pas moche. Je souris instinctivement. "Tu es vraiment magnifique, à mes yeux en tout cas". C'est la vérité, elle est sublime cette fille, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle éteint son ordinateur, mes potes nous regardent, je sais que c'est pénible quand ils font ça. Je leur adresse un regard noir et un signe pour qu'ils arrêtent de nous regarder. Puis je refixe mon regard sur elle. Elle finit par m'avouer qui elle est. Milia Price, quel joli nom. Elle me dit aussi qu'elle est la fille du politicien Price. Mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça lui fait plaisir qu'on la connaisse grâce à son père, par rapport au ton qu'elle a employé pour le dire. "Enchanté Milia, alors, tu sais on est tous le fils ou la fille d'un père, donc on en parlera pas si tu n'as pas envie d'en parler. Je ne suis pas d'ici à la base, alors je ne connais pas trop ton père.". dis-je en rigolant. Si elle savait mon nom à moi, elle fuirait ou elle me regarderait comme toutes les autres filles, différemment.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Mar 5 Nov - 7:48
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) 4uwt Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis (Ilian&Milia) Mj62
FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS * @Ilian De Nassau

Je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir avec un garçon. À part Kyle qui n'était pas vraiment une relation sentimentale, je n'ai jamais eu la chance d'avoir un copain. Ce n'est pas que je le voulais pas loin de là, c'est juste que je ne suis pas le genre de filles qui plaît aux garçons en général. Comme beaucoup pourront me dire je suis trop simple pour eux ou trop intelligente. Je n'ai qu'une amie, c'est Andrea, je l'ai rencontré quand j'étais encore une enfant, toute suite nous sommes devenue les meilleures amies au monde. Je ne pourrais pas vivre sans elle, c'est mon plier, mon bras droit et surtout celle avec qui j'adore m'amuser. Elle me comprend comme personne ne peut me comprendre, c'est pour cette raison que je l'aime de tout mon cœur, ma jolie asiatique. Mais quand on y pense, je ne suis pas le genre de personne qui va en soirée. Ce garçon, je ne sais pas, j'ai senti quelque chose de bizarre, comme s'il cachait une souffrance au fond de lui-même. Même si je n'étais pas dans un état normal, j'ai senti que je pouvais lui faire confiance. Le seule petite problème, c'est que je ne connais pas son nom. Pourtant, j'ai couché avec lui. C'est qu'il avait plus que ça. Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti. J'ai des sentiments pour lui, mais est-ce que je devais lui dire ? Ou c'est une simple illusion de ma part . Je ne veux pa souffrir, surtout que depuis la mort de ma mère, je me sens faible. Je suis brisé à l'intérieur de moi et je ne pourrais rien y faire. Son absence me manque terriblement. C'est peut-être pour cette raison que je me fais toute petite, je n'aime pas qu'on me remarque facilement. Pendant plusieurs jours, je l'ai cherché partout comme si je cherchais un signe du destin. Aujourd'hui, il se trouve devant moi et je ne sais pas quoi lui dire. J'imagine un scénario dans ma tête... Hey salut toi, on a couché ensemble lors de la soirée d'entrée, tu te souviens . Pathétique Milia, ne lui dit absolument pas ça. Pourtant d'un côté, j'aurais dû douter que je le revoie sur le campus. La première étape, c'est de faire comme si je ne le connaissais pas, que rien c'est passé entre nous. Sauf que ce plan n'a pas fonctionné. Merde quoi. La prochaine fois, je ferme ma bouche ça sera plus simple je pense. Est-ce que je dois faire comme si je n'en avais rien à foutre ? Non, oublie. Tu es quelqu'un de bien Milia, tu dois faire comme tu fais d'habitude être toi-même. Je me répète cette phrase dans ma tête, mais s'il se rend compte que je suis intelligente ? Je vais le faire fuir ? Vu c'est ce qui s'est passé durant toute mon adolescence avec les garçons. Il s'installe à côté de moi, je le fixe bizarrement, il me fait quoi là ? Je me racle la gorge, je sens mon cœur battre dans ma poitrine à grande vitesse. Quelle horreur, je sens que je vais vomir.  "En général, je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas. J'apprends à faire leur connaissance avant. Oui c'était durant la soirée, mais je te signale j'avais bu, toi aussi. Donc ta mémoire est bonne". Oups, pourquoi j'ai dit ça... Je vais me mettre sous la table si sa continue. Je me sens vraiment honteuse. Si mon père me voyait il me tuerait, je n'ai jamais parlé de cette manière. Je prends une bonne respiration. S'il veut savoir si j'ai ressenti ce truc, je lui dirais la vérité, je ne suis pas du genre à mentir. Je reste quand même sur mes gardes, je ne sais pas si c'est le bon moment de faire quelqu'un rentrée dans ma vie. "Hum... Non. Une erreur ? Je ne voulais pas dire ça comme ça... Je me suis mal exprimé". Il n'est pas une erreur, même si j'étais bourré, j'aurais pu lui dire non et pourtant je l'ai laissé faire. C'était ma première fois certes, mais je ne regrette pas ce qui s'est passé. "Je m'excuse si tu l'as pris de cette façon". C'était la moindre des choses. Mais qu'est-ce qu'un bad boy comme lui fait avec une fille simple comme moi ? Je n'ai rien d'intéressant. Il m'a demandé si je le trouvais moche, ce n'est pas le cas. Il me plaît énormément, il a son charme. Je rougis quand il me dit qu'il me trouve magnifique. Ça me gêne. Je me concentre a enregistré mon fichier pour ensuite, éteindre mon ordinateur. Ce sera plus facile pour discuter. Sauf que je sens le regard des autres sur nous... Je me demande ce qu'il a dit à ses amis . Car je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir cette intention... Je n'aime pas ça. Je suis celle qui fuit les soucis et qui reste dans son coin. Mes yeux clairs se déposent dans les siens. Je me présente, vu qu'il va sûrement me demander mon prénom. Sauf que le détail c'est que je suis la fille d'un politicien Price. Pas rassurant comme situation surtout qu'il n'a jamais rien fait pour être dans ma vie. Est-ce que je le porte dans mon cœur ? Je ne sais pas c'est compliqué comme situation. "C'est bizarre... Tu ne me dis pas qui tu es ? Tu as peur de me le dire ? Tu ne connais pas mon père ? Il est très connu dans ce pays, mais on s'en moque de lui". Enfin qui ne me jugera pas par rapport à mon père. J'attends d'avoir mes réponses car je meurs d'envie d'avoir enfin un nom sur le visage qui hante mes pensées et qui se trouve en face de moi. Je m'approche un peu de lui enfin de mieux admirer son visage. Je lui offre un sourire. Je n'ai aucune idée dernière la tête, c'était instinctif. Je lui fais confiance, c'est tout. Sauf si je me trompe de faire ça.
(c) Didine
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 22:49

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. (Milia&Ilian)
J’aurais pu si je le voulais juste coucher avec cette fille et ne jamais la rappeler comme je fais habituellement, mais cette belle petite blonde m’a fait quelque chose, il est impensable pour moi de faire comme si cette soirée n’avait jamais existé et que cette nuit, nous n’avions jamais couché ensemble. Peut-être que je tiens à elle, voir qu’elle s’était enfuie de mon lit sans me dire son nom ou vraiment ce qu’elle voulait avec moi, m’a fait de la peine. Alors oui, je me devais de la chercher partout sur le campus, je voulais savoir qui elle était, non pas pour la mettre dans ma liste de chasse mais surtout parce qu’elle m’avait retourné la tête cette jeune fille et que je ne voulais pas laisser passer cette fille, ni regretter de ne jamais avoir pu la connaitre. Elle m’intrigue et elle me fascine, il y a quelque chose en elle qui me plait vraiment. Je la trouve tellement adorable, si douce et je pense qu’elle a quand même un petit caractère qui ne me déplaît pas. Alors oui j’ai porté mes couilles pour une fois dans ma vie et j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé la voir. Je ne sais pas comment cela va se passer. Peut-être qu’elle va me dire qu’elle a juste couché avec moi pour le fun et pour la soirée et qu’elle n’en avait rien à faire d’avec qui elle couchait ou alors elle s’était enfuie car justement c’était une simple erreur et elle ne voulait pas me le dire pour pas me blesser. Je n’ai pas cette réponse et je tiens à l’avoir et je voulais connaitre son nom également. J’ai envie d’apprendre à la connaitre, j’ai envie peut-être de changer mon comportement avec les femmes, être digne de ma famille. Peut-être qui sait, que c’est la femme de ma vie, celle que je présenterais à ma famille et celle avec qui je me marierais, la future princesse de Luxembourg.

Quand j’arrive à sa hauteur, je vois sa tête se décomposée alors cela m’amuse. Je me prends d’une idée de l’embêter un peu, la taquiner comme j’aime le faire pour que les filles s’énervent. Elle fait mine de ne pas me connaitre. Alors je ris et puis je la cherche un peu. Quand je finis par m’asseoir à coter d’elle pour discuter de cette histoire de nuit commune et de soirée trop alcoolisée, elle est surprise, elle a l’air choqué de mon comportement envers elle, comme si elle avait peur de moi. « Alors maintenant, on se connait non ? Je veux que tu me tutoie en fait parce que quand je couche avec quelqu’un, je n’aime pas tellement qu’on me dise « vous » ça veut dire que je suis une prostituée mais en homme quoi ». Je rigole de ma bêtise. Puis je viens à lui dire que peut-être elle pense que je suis une erreur dans sa vie, je ne sais pas, j’ai envie de savoir. Mais elle me répond rapidement en me disant que non je n’étais pas une erreur, qu’elle s’était mal exprimée et que je n’aurais pas dû comprendre ça. Et puis, elle finit par s’excuser si j’ai compris ça, je lui souris naturellement. « Je n’ai jamais cru ça en tout cas, je voulais juste savoir ce que tu pensais de cette nuit, c’est tout ». Oh oui j’avais envie de connaitre ce qu’elle pensait réellement de cette nuit, je ne voulais pas qu’elle regrette ou qu’elle me prenne pour un coureur, avec elle c’était différent et je sais qu’elle l’a aussi ressenti ce sentiment bizarre entre nous, différent qu’avec d’autres personnes le temps d’une nuit. Je ne pense pas que ce soit le genre à aller coucher avec un mec tous les soirs, ça se voit elle a l’air si naturelle et pure, je pense et j’espère ne pas avoir tort, que pour le coup j’étais une exception, une soirée où elle avait bu et qu’elle avait envie de moi. Je remarque que l’attitude de mes amis la dérange alors je leur fais un signe et un regard noir pour qu’ils arrêtent de nous fixer. « Désoler de leurs regards insistants, ils m’ont aidé à te chercher sur le campus, alors ils veulent savoir ce qu’on se dit je suppose, ils sont pénibles mais pas méchants. ». C’est la vérité, mes potes sont très particuliers et parfois chiants mais ils sont adorables. Elle éteint son ordinateur et me regarde droit dans les yeux, elle finit par se présenter en précisant que le fait qu’elle est un père politicien change surement quelque chose. Or pour moi, je ne comprends pas la différence s’il y en a une, si elle savait qui j’étais, pour le coup elle s’enfuirait, toute suite. Mais étonnamment quand je lui dis que je ne connais pas son père et qu’en gros je m’en fiche de qui est son père, elle me fixe bizarrement comme si ce n’était pas normal ma réaction, je pense qu’elle a souvent été confronter à l’image de son père surement en positif comme en négatif. Et puis bien sur elle me demande qui je suis et pourquoi je ne veux pas lui dire, elle me demande si j’ai peur. Alors à ce moment, je ris d’un coup nerveusement. Je finis par répondre tout simplement. « Ilian, enchanté ». Si je lui dis la vérité toute suite, elle s’enfuira et ce n’est pas mon but. « Mais pourquoi voudrais-tu que j’ai peur ». Je continue de rire, je trouve ça absurde mais elle n’a pas vraiment tort à vrai dire. Elle réplique sur le fait que je ne connaisse pas son père et elle finit par dire qu’on s’en foutait de qui était son père, mais je n’ai pas l’impression qu’elle s’en fou finalement. « Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a quatre ans, alors oui je ne connais pas ton père, mais pourquoi cela te parait bizarre en fait, je ne comprends pas. ». J’essaye de m’exprimer normalement et de ne pas utiliser le vocabulaire que j’utilise avec ma famille et j’ai tendance à le faire quand je suis nerveux. Je peux vous avouer que là c’est le cas, j’ai l’impression qu’elle me trouble ou qu’elle me perturbe même. Elle s’approche de moi un peu plus, elle a l’air plus détendue que tout à l’heure, je suis content. Je finis par lui dire en souriant. « Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi ce n’était pas une erreur nous deux, cette nuit-là, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaitre, tu es tellement différente des autres filles ». Elle n’est pas comme les autres loin de là et c’est pour là que je l’apprécie, voir même surement que j’ai des sentiments dont j’ignore l’existence pour elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 11:05


FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS * @Ilian De Nassau

Sachant que je n'avais rien fait avec un garçon, j'aurais pu lui dire non. Il me plaisait et je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu aller plus loin avec lui. Certes, j'étais bourré, j'avais bu plusieurs verres d'alcool, mais je ne sais pas j'ai senti quelque chose dans mon estomac. C'est peut-être ça avoir des papillons dans le ventre ? Je l'ignore vu que je n'ai jamais eu la chance de tombée amoureuse de quelqu'un. J'ai déjà rencontré des garçons, mais aucuns n'avaient pris mon cœur. Lorsque je me suis réveillé le lendemain, je l'ai regardé, je me suis dit qu'une fille comme moi, n'aurait jamais la chance de sortir avec un mec comme lui. Il devait avoir énormément de filles à ses pieds ou même dans son lit. Moi qui venais de coucher pour la première fois avec lui, comment voulez-vous que je sois à la hauteur ? Donc je suis partie pour ne pas avoir le cœur brisé, je suis partie car j'ai eu peur de ce qui pourrait arriver. Bien sûr je l'ai cherché, voir si je le remarquerais, s'il se souviendrait de moi. Sauf que cela a été le pire des échecs. Je me suis donc concentrée sur mes études surtout que j'ai eu la chance de devenir présidente du conseil des élèves. Une place très importante pour moi sachant que je suis en première année. Et avoir des bonnes notes est l'objectif numéro un de ma vie. J'avoue comme part hasard aujourd'hui, il fallait que je tombe sur lui... Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? J'imagine plusieurs scénarios de ma tête, voir ce que je vais bien pouvoir lui dire. Il va falloir que je me concentre comme dans une interro de math. Au départ, je pensais qu'il s'en fichait de moi, qu'il me laisserait tranquille dans mon coin afin que je puisse travailler, mais bien sûr je me suis trompé. Il a pris son courage à deux mains pour venir me voir. Il ne croit pas que la situation est embarrassante ? Il ne pense pas que ce n'est peut-être pas le bon moment ? Surtout qu'est-ce qu'il veut, il y a beaucoup de filles autour de nous, pourquoi c'est moi qu'il vient voir ? Milia arrête avec tes questions. Ou simplement il aimerait des réponses ? Il va falloir je sois forte, sachant que je suis vraiment coincée d'habitude. Il arrive devant moi, je suis figée, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurais dû m'enfuir dans les toilettes des filles. Comment cela il m'aurait pas suivi. Surtout qu'il ne choisit pas l'option la meilleure. Il me taquine. Il a cru j'étais quoi ? Je ne suis pas comme les autres filles, son jeu ne fonctionnera pas avec moi, je ne m'énerverais pas. Surtout s'il continue sur ce chemin. À la place, je préfère dire que je ne le connais pas, car c'est vrai. "Le vous, c'est une formule polie quand on ne connaît pas une personne". Je lui fais un petit clin d'œil. "Je n'ai pas dis que tu étais un gigolo". J'ai compris qu'il avait l'habitude d'avoir des filles dans son lit. Ça me rassure pas du tout. Moi qui n'a eu qu'un mec dans mon lit. La honte. Il me demande s'il est une erreur. Non, ce n'est pas parce que j'étais dans un état second que je trouve que cela était une erreur. Justement c'est à cause de ça que je suis littéralement dingue de lui, il occupe mes pensées de cette nuit. Il voulait connaître ce que j'ai pensée de cette nuit . Oh mon dieu, je sens que je vais mourir. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je me sens vraiment gênée par la situation. "C'était bien. Malgré, je n'étais pas dans le meilleur des états". Je pense il va essayer que je m'ouvre vis-à-vis de cette histoire. Car il le sait qu'il y a quelque chose entre nous, le sentiment bizarre. Surtout que je ne suis pas vraiment le genre de fille à avoir un mec tous les soirs dans mon lit. Je vais quand même pas lui dire que j'étais vierge quand nous sommes passés à l'action. Un jour, je lui dirais. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. C'est juste que j'en avais trop envie à cet instant. Et lui aussi, il en avait envie. Bon j'en suis sûr que c'est rare pour lui de dire non à une fille. Et surtout comme j'ai déjà dit, je ne suis pas du tout son style fille. Je suis douce, pure, naturelle... Est-ce que je suis un défi de la part de ses amis ? Je me sens pas bien avec ses regards sur nous, je demande ce qu'il a pu dire à ses amis. "Ce n'est pas grave, je n'ai pas l'habitude d'être le centre d'attention. Ils t'ont aidé ? Pourquoi qu'est-ce que tu as dit sur moi ? On ne dit pas grand-chose de spéciale". Afin de parler tranquillement, j'arrête ce que j'étais en train de faire. Je voulais absolument connaître tous les détails de sa vie. Je suis soulagé, il ne connaît pas mon père. Car d'un côté, je ne veux pas vivre dans son ombre. Quand il se présente, je fais une drôle de tête. "Enchanté". Je suis déçue car c'est bref. On dirait qu'il a peur que je le juge. "Car on dirait que tu caches la vérité sur qui tu es ou alors tu ne veux pas que je le découvre". Il ne faut pas oublier que je suis très intelligente donc je découvre très vite les choses. "Donc voilà pourquoi tu as peur". Il m'explique qu'il ne vient pas d'ici. D'un côté, moi non plus mais je suis quand même américaine. "Ce n'est pas grave". Je n'ai pas trop envie de parler de lui. Je m'accroche un peu de lui. Mais je n'en ferai pas plus. "Je ne comprends pas... Qu'est-ce que tu veux me dire que je ne suis pas comme les autres filles ?" Je savais déjà qu'il avait des expériences dans ce domaine. "Tu veux savoir ce que j'en pense ? Pour moi, non plus ce n'était pas une erreur... Ce soir-là, je ne pensais pas tombé sur toi et ce qu'il allait arriver. Je t'ai aussi cherché partout, car j'avais envie de te connaître, car oui, je suis partie, mais j'ai eu peur que cela se passe mal par la suite". Mes sentiments arrivés, surtout que j'avais perdu ma mère quelques mois avant, je ne voulais pas encore voir une déception. En plus, c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un.
(c) Didine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: