Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Prospect Ave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Milia) unstoppable
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 2 Nov - 10:47
I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes
I'm invincible Yeah, I win every single game  I'm so powerful I don't need batteries to play I'm so confident, yeah, I'm unstoppable today
Unstoppable today, unstoppable today Unstoppable today, I'm unstoppable today(@sia//beerus)
☆ Leoh & Milia ☆

Le voilà aux USA, le voilà libre et c'était tout ce qu'il demandait. Leoh était seul sur le campus, pas de famille à l'horizon. Du moins c'était ce qu'il croyait. Sa liberté, il la chérissait. Les gens lui parlait pour lui et non pour ses grands frères ou sa grande soeur. Parfois, il avait un peu du mal avec l'anglais mais il s'accrochait. Hors de question de rentrer au Danemark. Hors de question d'être le petit dernier de cette famille, celui qu'on ne prenait jamais au sérieux. Celui qu'on voyait comme un enfant. Mais il n'était plus un enfant. Il avait eu dix-neuf ans il y avait deux jours. Un anniversaire que ses parents n'avaient pas eu le temps de lui souhaiter. Mais à eux, il ne leur en voulait pas. Il savait combien ils étaient occupés. Ceux à qui il en voulait le plus étaient ses frères et sa soeur. Eux n'avaient pas le droit de l'oublier. Il était si en colère ce jour là, que dans sa tête avait germé l'idée de commencer à croire ce que disait ce fameux garçon lors de la fête.

Hier, il avait acheté des cigarettes. Il voulait essayer, commencer par le plus soft, faire comme les autres. Il aurait voulu de l'alcool mais il n'avait pas encore de carte d'identité lui permettant d'en acheter à son grand regret. Il aurait pu demander à un plus vieux mais il n'avait pas osé. Le prince sage vs le prince rebelle. Pour le moment, il ressemblait plutôt au prince des gâteaux. Celui qui ne bougeait jamais de son paquet. Et là, il était assis sur un banc, seul. Chose complètement impensable au Danemark. Il avait une cigarette à la bouche, pour le moment éteinte. Il prit le briquet et l'alluma. Ou plutôt il mit du temps à l'allumer. Pour accentuer le ridicule de la situation, ses écouteurs hurlaient la chanson de Bridgit Mendler. Si ses frères le voyaient, ils se moqueraient de lui. Mais maintenant Leoh n'était plus décidé à se laisser faire. Il mit la cigarette à sa bouche et il commença à tousser, avalant de la fumée. Heureusement personne ne le regardait ou sinon ici aussi, il serait ridicule.
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Margot Windsor
Margot Windsor
Margot Windsor
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise.
▸Les rps :
(Milia) unstoppable Tumblr_ptu3t5TnsM1xa3vq3o7_250 (Milia) unstoppable Tumblr_pxmallUKg11x61oego7_250 (Milia) unstoppable Tumblr_plzvpgCBbJ1xzg5gso3_250

LES RPS
libre : un sur trois.


(Milia) unstoppable Separa10
» e n  c o u r s  »

mace #01. » meera. » marlotte #01.

(Milia) unstoppable Separa10
» t e r m i n e s  »

ucuc

Margot Windsor
Sam 2 Nov - 14:24
https://suchislife.forumactif.com/t140-margot-windsor-ester-expo https://suchislife.forumactif.com/t149-des-astres
have you seen my magic lama ?
bc j'ai un défi à réaliser les coupains.  Arrow


c'est très certainement la pire idée du monde. elle a envie de tuer la personne en face d'elle. pourquoi il fallait que ça tombe sur marguerite ? elle suppose que c'est aussi à cause de son titre et de sa famille, enfin, elle n'est pas très dévergondée non plus la gamine. donc ça doit jouer aussi. la blonde elle hésite longuement. elle finit par soupirer en regardant son interlocutrice, mais accepte le petit défi du jour. mais quelle idée d'accepter ? elle va peut-être le regretter. sûrement même, surtout que ce n'est pas du tout dans ses habitudes de faire ce genre de choses. l'une de ses collègues mathey, elle lui a lancé un défi un poil débile. il n'y a rien à gagner, mais margot, elle doit bien vivre sa vie de réelle étudiante à un moment. et participer aux défis débiles de ses collègues doit en faire partie ! les membres du collège ont organisés de petits défis tout le week-end, pour amuser un peu le monde et passer le temps. la princesse, elle s'y est rendue sans vraiment savoir ce qu'il va se passer. et l'un des pires défis est tombé sur elle. génial. mais bon, ça risque d'être assez marrant à jouer si on prend un point de vu extérieur.

margot, elle décide de quitter l'enceinte de l'université. secrètement, elle espère tomber sur un membre de sa famille. quoi ? c'est pas de la triche, personne a dit qu'elle devait réaliser son défi avec une personne inconnue. et puis, il y a seulement son amie qui verra ça. oui, parce que la princesse, elle a une babysitter qui va vérifier que le défi débile est bien réaliser. la blonde a soupiré en apprenant la nouvelle, mais elle ne peut rien y faire. en même temps, c'est logique d'avoir au moins un témoin de la scène, historie de dire qu'elle a bien réaliser le truc. la princesse, elle cherche la personne idéale, mais c'est pas une chose très simple. elle finit par poser les yeux sur son cousin, en train de fumer sa clope dans un coin. elle se dirige alors vers lui, le sourire aux lèvres et un regard désolé. le pauvre, il fallait que ça tombe sur lui. mais c'est la famille, donc ça va peut être mieux passer qu'avec un inconnu, non ? - hey ! tu vas bien ? désolée d'avance, mais c'est le mana magique que je chasse en ville qui m'a demandé de faire ça. la belle, elle hausse les épaules avant de pincer les fesses de son cousin maternel, sous les rires de son amie. elle déteste la personne qui a eu l'idée de ce défis, et va sûrement la tuer en rentrant. elle s'excuse de nouveau, avant de disparaître aussitôt. inutile de s'éterniser ici, surtout que le cousin ne doit rien comprendre à la situation. elle soupire et reprend le chemin de l'université.

hors-jeu : ps : désolée de squatter ici les coupains, faut blamer @meera de bourbon pour le petit défi qu'elle m'a lancé.  Arrow je vous aime, me tapez pas svp.  (Milia) unstoppable 3141229687  (Milia) unstoppable 1567233112
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 19:33
(Milia) unstoppable Tumblr_inline_ojrd2l8fi11txm9sv_500 (Milia) unstoppable 5jhz
Unstoppable * @Leoh De Danemark

Vivre à New York est nouveau pour moi. Cela ne fait que quelques mois que je suis ici. Je ne sais pas si je pourrais m'y faire un jour sachant que San Francisco me manque énormément. Surtout que je vivais là-bas depuis ma tendre enfance, cela a été un changement radical pour moi. Je ne sais pas que cela ne me plaît pas, loin de là, c'est juste que je dois m'adapter à ma nouvelle vie et surtout au décédé de ma mère. Je dois vous l'admettre que cet été j'ai vécu un calvaire avec cette situation. Heureusement que je gardais les pieds sur terre, par rapport à ma grande sœur qui fait un peu n'importe quoi. Franchement je ne sais pas comment je dois faire pour lui redonner raison. Soit je la laisse faire sa vie, soit je l'aide du mieux que je peux. Elle se sent peut-être coupable de ce qui se passer avec ma mère, mais ce n'est pas de sa faute... Je ne sais plus vraiment ce que je devais dire. Après les cours, je suis partie à sa recherche, j'avais besoin de lui parler de quelque chose de très important. Je m'approche Leoh qui se trouvait pas loin. Je fais une drôle de tête quand ne voit une jeune fille arrivée vers lui. Qu'est-ce qu'il est encore en train de faire. Je la regarde partir, pendant que je m'avance vers lui. "Depuis quand tu fumes ?" Je croise les bras avec un regard interrogateur. Je m'installe à côté de lui. "Il y a un truc que ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire". Je m'inquiète pour lui, je ne peux pas qu'il fasse une bêtise. "Tu sais ce qu'elle te voulait la jeune demoiselle ?" Je suis arrivé trop tard pour entendre sa conversation.
(c) Didine
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 9 Nov - 11:24
I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes
I'm invincible Yeah, I win every single game  I'm so powerful I don't need batteries to play I'm so confident, yeah, I'm unstoppable today
Unstoppable today, unstoppable today Unstoppable today, I'm unstoppable today(@sia//beerus)
☆ Leoh & Milia ☆

Perdu dans ses pensées, Leoh ne fit attention à rien. Il vit juste sa cousine, venir, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà partie. Il avait senti une douleur temporaire. Même sa propre cousine lui donnait l'impression qu'elle se moquait de lui. L'autre personne avait ri et Leoh fut soulagé d'avoir la musique dans ses oreilles, ça atténuait un peu le ridicule de cette scène. Leoh se renfrogna et il continua de fumer, ou d'essayer. Il se moquait de lui même, à essayer de faire comme les autres. Mais il n'y avait que lui qui avait le droit de le faire. Il était absolument ridicule. Soudain, une autre fille fit son apparition devant lui. Leoh enleva ses écouteurs et entendit sa question.

"Depuis aujourd'hui... j'essaye...et c'est ridicule... Mais de faire ça, je me sens libre et adulte.."


Pas sûr qu'il prenait goût à la cigarette en revanche. Il n'était plus très sûr de rien. Milia continua à lui parler, lui poser des questions. Il haussa les épaules et préféra rebondir sur la deuxième question.

"Oui c'est ma cousine qui a voulu me rendre ridicule, je suppose.. J'ai pas très bien entendu...et je préfère...J'ai l'habitude dans cette famille de toute façon..."


Il s'énervait, Leoh. Il en avait assez, ça le poursuivait jusque ici. Mais il ne voulait rien montrer à Milia. Il voulait qu'elle continue de croire que Leoh, c'était un garçon bien, comme les autres.

"Et toi ça va?"
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 10:00
(Milia) unstoppable Tumblr_inline_ojrd2l8fi11txm9sv_500 (Milia) unstoppable 5jhz
Unstoppable * @Leoh De Danemark

Après les cours, je devais absolument trouver ma sœur. Je devais lui dire quelque chose d'important. Je sors de l'université, je regarde partout, j'espère qu'elle n'a pas encore fait une bêtise. Vu qu'en ce moment, j'ai l'habitude de vivre ses jolis caprices. Je compatis avec sa douleur, car perdre la personne la plus importante dans sa vie est parfois une épreuve de vraiment difficile. J'étais concentrée de ce que j'étais en train de faire quand je vois Leoh. Je fais une drôle de tête car je ne savais pas qu'il fumait. Je me dirige vers lui. "Je vois... Il y a quelque chose que tu aimerais me parler ?" Un regard inquiet s'installe sur mon visage. Surtout de je tenais vraiment au jeune homme, je ne voulais pas qu'il se renferme sur lui-même. "Tu sais que tu peux tout me dire". Je le regarde car je sais c'est quoi de ne pas être proche de sa famille car tu sais que tu es un extraterrestre. "Ne te prend pas la tête avec ça, tu sais ce que tu vaux non ? Tu es quelqu'un de bien Leoh, même si parfois tu aimes un peu trop te sentir libre". Je le taquine, je bouscule gentiment sa jambe. "Je vais très bien". Je lui offre un sourire. "Alors dit moi tout... qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Est-ce que j'ai raté des choses importantes dans ta vie ?" J'ai envie qu'il oublie ses petits soucis, mais je ne sais pas si ma présence est vraiment nécessaire, mais bon tant pis je tente le diable. S'il me dit qu'il a besoin d'être seul, je partirais. Je ne veux pas le déranger.
(c) Didine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: