Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Prospect Ave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shopaholic princesses. (#marlotte)
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Margot Windsor
Margot Windsor
Margot Windsor
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise.
▸Les rps :
shopaholic princesses. (#marlotte) Tumblr_ptu3t5TnsM1xa3vq3o7_250 shopaholic princesses. (#marlotte) Tumblr_pxmallUKg11x61oego7_250 shopaholic princesses. (#marlotte) Tumblr_plzvpgCBbJ1xzg5gso3_250

LES RPS
libre : un sur trois.


shopaholic princesses. (#marlotte) Separa10
» e n  c o u r s  »

mace #01. » meera. » marlotte #01.

shopaholic princesses. (#marlotte) Separa10
» t e r m i n e s  »

ucuc

Margot Windsor
Sam 2 Nov - 18:35
https://suchislife.forumactif.com/t140-margot-windsor-ester-expo https://suchislife.forumactif.com/t149-des-astres
shopaholic princesses.


l'ordinateur sur les genoux, margot, elle navigue sur internet. elle doit retrouver charlotte un peu plus tard, pour faire les boutiques. passion commune qui rapproche les princesses. alors la blonde, elle navigue histoire de savoir ce que les boutiques proposent. elle tomber sur un site français, sans trop savoir comment. ah la france, symbole de gastronomie et de style. et bien cette page, elle est à l'opposée du cliché français. vente d'aliments de luxe. elle ne sait même pas comment elle est arrivée dessus. franchement, qui achète des poireaux à plus de cent euros le kilos ? la blonde hausse les épaules, fermant la page. elle s'ennuie, la blonde, alors elle va se perdre sur internet, une fois de plus. les heures passent, et elle est restée bloquée sur une vidéo d'un bébé ornithorynque. elle s'est ensuite perdue sur des sites de recettes de cuisine, détaillant tout et fermant automatiquement les recettes comportant du camember. après quelques heures, elle referme son ordinateur. il est temps de se préparer. la salle de bain est vide. mais en bordel. sa colocataire a dû partir sans ranger, comme à son habitude. un nouveau soupire s'échappe de la bouche de la princesse anglaise. elle laisse trainer ses affaires partout, et comme la blonde ne possède pas de bonne, elle est obligée de faire le ménage. expérience peu sympathique. c'est comme marcher sur un playmobile, une chose très désagréable, comme le petit doigt de pied qui cogne le coin de la petite table du salon. margot, elle ne fait pas vraiment attention aux détails, et se prépare en vitesse. l'éternelle en retard, et elle ne sera pas prête à temps cette fois-ci. mais bon, son aînée n'est pas connue pour sa ponctualité. les cheveux redressé en queue de cheval, la belle quitte sa chambre avec ses affaires. pour ne pas déroger à la règle, la cuisine n'est pas dans un état brillant de propreté. des verres traînent dans l'évier, sans oublier une casserole qui dégage une odeurs peu ragoutante. elle a vraiment laissé du cassoulet à l'air libre ? à certains moments, margot ce demande bien pourquoi elle a voulu une colocataire. elle secoue la tête, avant de quitter l'appartement.

la jeune femme, elle divague dans les dédales de rues de la grande ville universitaire. ses prunelles croisent celles de personnes inconnues, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une petite blonde. - hey ! tu vas bien ? la blonde, elle embrasse son aider sur les deux joues avant de la prendre dans ses bras. elles ne se voient pas très souvent, mai passer du temps ensemble est important, alors elles se retrouvent souvent pour dépenser de l'argent en famille. - désolée du retard, mais j'ai dû ranger les contraceptifs et la vaseline de ma coloc. phrase très bizarre, certes, mais charlotte devrait être habituée depuis presque vingt-et-une années de colocation au sein du palais royal familiale. - au fait, j'ai une question un peu chelou. mais tu penses que y'a vraiment des mecs qui utilisent un spermogramme ? elle marque une pose. elle ne laisse pas la parole à son aînée, parce que la blonde semble ressentir le besoin de s'expliquer sur cette question étrange. - nan mais parce que j'ai vu une affiche dans la rue, du coup je me posais la question. elle détourne le regard. change de sujet, et vite. ses prunelles divaguent sur les différents magasins qui comportent la grande avenue. - tu veux commencer par quoi  ? les chaussures ?
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 128 J'ai : 29 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les hommes et les femmes. Je possède : 245 dollars. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon joli minois à : saaya et mon pseudo sur la toile est : yumi (mélissa).
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour le moment
▸Les rps : margot + leonora + zack
Charlotte Windsor
Dim 3 Nov - 13:59
https://suchislife.forumactif.com/t160-charlotte-windsordove-cam

{shopaholic princesses}
crédit/ tumblr@margot windsor.

Charlotte était de bonne humeur, de très bonne humeur même et pour cause, aujourd’hui, elle partait en virée shopping avec sa petite soeur. Quoi de mieux qu’une virée shopping pour mettre de bonne humeur une princesse ? Elle allait pouvoir agrandir sa garde-robe déjà assez conséquente, il faut le dire. Il y avait toujours LE nouveau truc qui venait de sortir et qu’elle allait vouloir acheter. Mais d’abord, une bonne douche bien chaude pour qu’elle sente encore meilleur qu’avant. Elle avait acheté ce nouveau gel douche qui sent la framboise, une vraie tuerie, elle en mangerait presque si elle ne risquait pas de mourir en avalant ce truc. Après une bonne demie-heure sous la douche, elle sortait simplement vêtue de sa serviette rose et s’installait devant sa coiffeuse. Elle faisait pique-nique-douille sur ses produits tout en observant son joli reflet dans le miroir. Même non-maquillée elle était d’une beauté sans nom, elle se sentait vraiment chanceuse d’avoir été gâtée de la sorte par la nature. Avant de se maquiller pour de vrai, elle attrapait le sèche-cheveux dernier cri qu’elle avait acheté afin de sécher en douceur sa belle crinière blonde. Arriver à sécher ses longs cheveux lui prenait du temps, beaucoup de temps mais ça en valait toujours la peine. Il lui fallait bien entre une heure et une heure et demie pour se préparer entièrement et ça, c’était dans le meilleur des cas. Elle n’était jamais en retard aux cours, du moins plus depuis sa première année. En dehors des cours par contre... son retard était une chose habituelle mais elle était une princesse alors tout devait lui être pardonné, non ? Et en plus, là, c’était sa frangine donc elle serait encore plus pardonnée, elle le savait. Manque de bol, quand elle arrivait sur le point de rendez-vous, c’était sa soeur qui était en retard. Certaines choses étaient clairement de famille ! Si être en retard ne dérangeait pas la blonde, que les autres le soient était une toute autre histoire. Elle levait les yeux au ciel et tapotant son talon contre le sol quand tout à coup Margot arrivait enfin. « Hmm, ça va et toi ? » Elle pressait le coin de ses lèvres sur la joue de sa petite soeur, pas toutes les lèvres sinon elle y laisserait une belle marque de rouge à lèvre. Un petit câlin plus tard, elle écoutait ce que lui racontait la jeune femme et pour le coup, elle se demandait si elle n’était pas sous l’effet de la drogue ou un truc du genre. Elle lui parlait de contraceptifs, de vaseline, de spermogramme... elle planait vraiment là. « Un quoi... ? » Elle avait vraiment prononcé ce mot ? Charlotte connaissait beaucoup de choses mais elle devait avouer que là, elle lui posait une colle. Il fallait réfléchir un peu, analyser le mot en lui-même.« Un truc pour peser le sperme ? » C’était la réponse la plus logique, non ? Quoiqu’il en soit, elle ne voyait pas vraiment l’intérêt d’un tel truc et encore moins pourquoi sa soeur pouvait s’y intéresser, c’était franchement chelou. « Les chaussures, c’est toujours un bon plan ! »

MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Margot Windsor
Margot Windsor
Margot Windsor
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise.
▸Les rps :
shopaholic princesses. (#marlotte) Tumblr_ptu3t5TnsM1xa3vq3o7_250 shopaholic princesses. (#marlotte) Tumblr_pxmallUKg11x61oego7_250 shopaholic princesses. (#marlotte) Tumblr_plzvpgCBbJ1xzg5gso3_250

LES RPS
libre : un sur trois.


shopaholic princesses. (#marlotte) Separa10
» e n  c o u r s  »

mace #01. » meera. » marlotte #01.

shopaholic princesses. (#marlotte) Separa10
» t e r m i n e s  »

ucuc

Margot Windsor
Lun 4 Nov - 18:49
https://suchislife.forumactif.com/t140-margot-windsor-ester-expo https://suchislife.forumactif.com/t149-des-astres
shopaholic princesses.


le retard, ce n'est pas digne d'une princesse. la génitrice, elle passait son temps à prononcer cette phrase à sa dernière née. ça doit être de famille, certains membres des windsor sont incapables d'arriver à l'heure prévue. ce n'est pas faute d'essayer, pourtant. mais à chaque fois elle n'y arrive jamais. il faudrait peut-être se lever plus tôt ou même se donner une heure limite pour partir de l'appartement. lorsqu'elle arrive au niveau de charlotte, elle voit bien que cette dernière n'apprécie pas vraiment son retard. pour une fois, l'aînée est venue à l'heure prévue. les deux blondes ont l'habitude des retards répétés, au grand bonheur de la génitrice. - hmm, ca va toi ? la blonde hoche la tête. elle ne sat pas si elle délire, mais elle a cette impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez sa soeur. - oui, super ! et encore désolée pour le retard. margot, elle s'excuse toujours plusieurs fois envers un membre de sa famille, histoire de bien faire comprendre qu'elle ne l'a pas fait exprès. une chose très irritent pour la personne en face, il parait. elle explique son retard, qu'elle a dû ranger quelques objets appartenant à sa colocataire dans la salle de bain. elle divague ensuite sur une affiche, vue quelques minutes plus tôt sur un mur de la ville universitaire. - un quoi... ? elle regrette instantanément cette question. la blonde, elle n'a pas réfléchit avant de prononcer cette phrase. sa soeur doit très certainement la penser folle, ce qui, sans un sens, n'est pas totalement faux non plus. margot, elle ne répond pas à la question de sa soeur. celle-ci a très bien entendu, enfin, la dernière née le pense. et elle n'a pas non plus envie de répéter ce mot en pleine rue. - un truc pour peser le sperme ? margot hausse les épaules. - ouais je crois. enfin j'en sais rien. elle n'en a aucune idée. elle n'a jamais pensé à cela avant. en même temps, qui utilise ce mot dans la vie de tous les jours ? la blonde, elle change donc ce sujet très rapidement. ses prunelles plantées dans celles de son aînées, elle lui demande si les chaussures sont une bonne idée pour commencer cette petite virée. « les chaussures, c’est toujours un bon plan ! » un large sourire se dessine sur ses lèvres. rien d'étonnant dans sa réponse. les soeurs, elles raffolent de chaussures, surtout l'aînée. - alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? la cadette, elle se met en marche aux côtés de charlotte, à la recherche du magasin tant espéré. elle s’intéresse réellement à la vie de ses frères et soeurs. ils ne se voient pas énormément, alors elle en profite toujours pour savoir ce qu'il se passe de leur côté. - au fait, ta jumelle m'a dit que maman voudrait nous voir revenir pour les fêtes de noel. information peu importante, certes, mais il faut bien que les quatre gosses soient au courant à un moment où à un autre. les fêtes de fin d'années, elles sont passées généralement en angleterre, mais avec la charge de travail il n'est pas impossible que margot reste en amérique cette année.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: