Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33 |
|
Alyssa Casteel Alyssa CasteelSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 2 Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards) ▸Les rps :
| Alyssa Casteel Ven 15 Nov - 9:01 |
|
Olivia Williams Olivia WilliamsBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 10/11/2019 et j'ai envoyé : 130 J'ai : 28 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 312 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : mi amor ♥ et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : William De Bourbon et Kyle Covinski. ▸Les rps : 1/3▸ Jules ☾ Libre ☾ Libre ▬ OPEN.
| Olivia Williams Ven 15 Nov - 10:13 |
|
Alyssa Casteel Alyssa CasteelSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 2 Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards) ▸Les rps :
| Alyssa Casteel Ven 15 Nov - 12:40 |
|
Olivia Williams Olivia WilliamsBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 10/11/2019 et j'ai envoyé : 130 J'ai : 28 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 312 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : mi amor ♥ et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : William De Bourbon et Kyle Covinski. ▸Les rps : 1/3▸ Jules ☾ Libre ☾ Libre ▬ OPEN.
| Olivia Williams Ven 15 Nov - 14:24 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Ven 15 Nov - 15:49 |
|
| Alyssa Casteel Ven 15 Nov - 15:54 |
|
| Alyssa Casteel Ven 15 Nov - 18:31 |
|
Min-Su Tang Min-Su TangMEMBRE DU BUTLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 13/11/2019 et j'ai envoyé : 105 J'ai : 26 ans et j'habite : dans un appartement à Chinatown avec toute ma famille, mais sur le campus je suis à Butler College. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 238 dollars. On me confond souvent avec : Taehyung Kim. Je dois mon joli minois à : @Morning Rain et mon pseudo sur la toile est : Severus ▸Les rps : • ft. Libre
| Min-Su Tang Ven 15 Nov - 18:59 |
|
Anisa de Monaco Anisa de MonacoBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 14/11/2019 et j'ai envoyé : 89 J'ai : 28 ans et j'habite : Manhattan ou d'autres veux-tu me retrouver ? et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 143 dollars. On me confond souvent avec : Alexis Ren. Je dois mon joli minois à : Mayumi et mon pseudo sur la toile est : marie
| Anisa de Monaco Ven 15 Nov - 19:28 |
|
Justin Carnegie Justin CarnegieBIZUT DU BUTLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 36 J'ai : 27 ans et j'habite : à uc. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 95 dollars. On me confond souvent avec : Grant Gustin. Je dois mon joli minois à : * et mon pseudo sur la toile est : Celerety.
| Justin Carnegie Ven 15 Nov - 20:07 |
|
| |