Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Princeton City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeux Noël ft. Alyssa
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Justin Carnegie
Justin Carnegie
Justin Carnegie
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 36 J'ai : 26 ans et j'habite : à uc. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 95 dollars. On me confond souvent avec : Grant Gustin. Je dois mon joli minois à : * et mon pseudo sur la toile est : Celerety.
Justin Carnegie
Ven 15 Nov - 20:12
https://suchislife.forumactif.com/t385-justin-carnegie-grant-gus
Justin s’était levé en rigolant ce matin, vu ce qu’allait être sa journée. Il avait une semaine à occuper, car plusieurs de ses professeurs étaient absents pour recevoir une formation pour les cours. Alors il avait cherché diverses méthodes pour s’occuper, se détendre pendant ce temps-là. Alors les deux premiers jours, il avait fait les boutiques s’était acheté plein de crèmes et d’autres produits d’hygiène qu’il ne se servira pas de suite vu qu’il a un stock déjà pour 10 ans chez lui.

Des nouveaux caleçons, il avait déjà anticipé les décorations de Noël, des nouvelles chemises, des chaussettes assortis à son caleçon. En se remémorant tout ce qu’il avait d’autres Justin se sentait satisfait de comment il avait occupé son début de semaine.
Là, il fallait changer, car après être resté une journée chez lui sans rien faire (de vraiment excitant), il avait traîné sur le net, et les forums de la fac.

Les membres de Butler l'avait obligé malgré lui, de traîner dans le  plus grand centre commercial de Princeton, il devait être vêtu de la simple salopette du Père Noël et de son bonnet. Il devait parler aux gens qui feraient leurs achats ce qu'ils voulaient comme cadeau de Noël et de le noter sur une liste et d’obtenir leurs numéros aussi.

Justin avait reçu le retour par mail des Butlers pour l'informer qu'il devait le faire uniquement pour le jeudi. Il n'avait rien demandé, maintenant à bien s'en rappeler, il comprenait mieux une conversation qu'avait eu certains membres des Butlers. Une superbe blague dont ils parlaient cela devenait plus clair; il voulait bien se faire intégrer il n'avait pas trop le choix.

Justin, c’était loin d’être le gars le plus beau du monde, et même juste de la fac, mais il avait un sacré sourire ravageur qui aidait les gens à ne pas le fuir ou le trouver étrange. Bon après, c’est vrai qu’il était bien taillé l’avantage de n’avoir qu’une salopette, c’est que l’on pouvait voir ses abdos qui étaient bien dessinés avec le début du fameux V tellement connu. Loin de là d’être un mec musclé, il s’entretenait juste.

Ce qu’il lui avait permis d’avoir une bonnes vingtaine de demande de cadeau pour Noël avec et sans numéro. Une copine, Un gode on lui avait dit avec un regard étrange; des bonnes notes, une voiture; etc... Malheureusement pour lui uniquement des filles lui avaient laisser leur numéro en lui laissant un sourire.

Oui, malheureusement, car Justin est gay et se sent seul durant cette période qui se rapproche de l’hiver, il voudrait bien un petit chéri avec qui faire des câlins devant des films de Noël en buvant un chocolat chaud.

On allait s’approcher de la fin de sa journée de bizutage et la seule d’ailleurs, car il faisait loin d’être chaud alors il se voyait mal faire ça deux jours de suite même s’il avait bien rigolé avec certaines personnes aujourd’hui et puis on lui avait précisé que ce jour de toute façon.

Il voyait une dernière jeune femme, il lui semblait l’avoir déjà vu sur le campus avec les Rockefeller et que finalement, il ne rentrerait pas aussitôt chez lui.


« Ohohoh, quels petits cadeaux pourrais te faire plaisir sous ton sapin? »

Il avait dit ça en remontant les bretelles de sa salopette, faisant voir la marque de son caleçon. Il tenait dans une main le carnet avec les différents prénom, numéro et demande de cadeau, et dans l'autre un stylo.

Son sourire habituel était là, mais dans ses yeux il n’y avait rien de lubrique, juste de la joie et de l’amusement. Forcément quand une femme ne vous fait rien, il n’y avait rien de malin derrière tout cela.
STAFF DE SUCH IS LIFE
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie.
Mon compteur rps est de : 2
Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards)
▸Les rps :
Alyssa Casteel
Dim 17 Nov - 20:41
https://suchislife.forumactif.com/t369-alyssa-wheelernicola-pelt https://suchislife.forumactif.com/t424-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-alyssa#5018 https://suchislife.forumactif.com/t426-alyssa-casteel#5035 https://suchislife.forumactif.com/t428-alyssacasteel#5071
Noël, Thanksgiving ou qu'importe ces fêtes de fin d'année, je n'en suis pas du tout fan. Parce que je n'ai pas de famille, j'ai toujours vécu dans un foyer, du moins depuis que j'ai neuf ans. Mes souvenirs d'enfance ont quelque peu disparus et pour le peu que j'en garde certains, ils ne sont pas beaux à se remémorer. Du coup les fêtes de fin d'année ce n'est absolument pas mon truc, mais j'aime bien admirer les décorations dans les grandes surfaces et boire un café dans un bar, me détendre et étudier aussi. Parce que dans mon temps libre il m'arrive souvent de rattraper mes cours. Pendant que beaucoup de personnes se réfugient dans les magasins pour faire les boutiques, acheter les cadeaux à leurs proches aussi. Moi je n'ai pas de cadeaux à acheter, de toute façon j'en ai pas les moyens, je n'ai déjà pas assez d'argent pour me faire plaisir, je ne vais pas en gaspiller pour d'autres personnes. Je ne suis pas insociable, mais c'est comme ça quand on se retrouve "orpheline" et sans frères et soeurs. Ceci dit je quitte le starbucks coffee en prenant soin de ranger et récupérer toutes mes affaires. Je marche doucement dans le centre commercial quand je me fais interpeller par le père noël? Enfin quelqu'un qui est déguisé en lui, bien sûr j'ai grandi et je sais que le père noël n'existe pas. Je me mets à pouffer de rire. «Désolée, mais je n'ai plus cinq ans.» Et encore, pas sûre que à cet âge-là on y croit encore, si? J'en sais rien en faites, c'est tellement loin mon enfance et encore plus que je n'y connais rien au sujet des enfants ou presque. En attendant ce n'est pas un père noël comme les autres, vu sa carrure. Intéressant, on dirait même un étudiant que j'ai dû apercevoir quelque part. «Joli la tenue.» Je t'adresse un clin d'oeil taquin. Je sais bien que t'as l'air de te sentir bien ridicule, enfin je crois.
Page 1 sur 1
Sauter vers: