Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Washington RD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faisons la course bébé ! #Loyssa
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Mar 12 Nov - 18:25
« Quand il faut y aller ! Il faut y aller » murmura Son Altesse royale, Louis D’Orléans alors qu’il mettait ses talons aiguilles aux pieds. Il était dans une tenue des plus bizarres, indignes de sa situation de Prétendant au trône de France mais il n’avait guère le choix : il devait réaliser un défi pour son bizutage au sein du Whitman College. C’était probablement le défi le plus difficile qu’il devait faire, même si cela ne dérangeait guère le jeune Prince de se mettre à moitié – il était beaucoup trop fier de son corps d’Apollon – sauf qu’il n’était pas un fan des talons. Il allait probablement se vautrer comme un idiot du village et les personnes qu’il croiserait allaient se moquer ouvertement de lui… Qu’importe, il était content d’avoir bu assez d’alcools pour se retrouver dans un état d’ébriété assez fort pour qu’il puisse réaliser ce défi ; il était désinhibé quoi ! Ah vous vous demandez sa tenue ? Eh bien Louis portait un ensemble rouge de lingerie assez affriolante,  le même genre d’ensemble qu’il offrirait à l’une de ses conquêtes mais au lieu d’un string, il avait opté pour un boxer coquin. Il n’aurait guère supporté l’idée d’avoir un truc qui lui rentrerait dans le cul. Déjà qu’il avait l’impression de perdre sa virilité là, mais tant pis ! Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour être accepté dans une confrérie américaine ! Qu’importe, il souhaitait finir rapidement son bizutage comme il aurait autre chose à penser ! Afin que le défi soit complètement validé, il devait trouver un adversaire pour faire la course avec lui alors il se rendit sur le Campus après son petit passage à la maison pour s’habiller. Les gens se mettaient à rire en le voyant dans cette tenue mais il se contentait de leur adresser des clins d’œil amusé avant de se mettre à la recherche de la personne parfaite pour l’aider dans ce défi. Il ne mit guère du temps à la trouver, il s’agissait de la chiante mais très sexy Alyssa Casteel. « Salut, ça te dit de faire une course contre moi ? Par contre, sous-vêtements obligatoires sinon disqualification » dit-il de sa voix bourrée, heureusement qu’il était bientôt l’heure de quitter le Campus. Donc il y avait moins de monde que prévu.

@Alyssa Casteel
STAFF DE SUCH IS LIFE
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie.
Mon compteur rps est de : 2
Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards)
▸Les rps :
Alyssa Casteel
Ven 15 Nov - 13:52
https://suchislife.forumactif.com/t369-alyssa-wheelernicola-pelt https://suchislife.forumactif.com/t424-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-alyssa#5018 https://suchislife.forumactif.com/t426-alyssa-casteel#5035 https://suchislife.forumactif.com/t428-alyssacasteel#5071
Je venais d'intégrer les Rockefeller et je suis bien contente d'avoir su réalisé mes défis haut la main. En même temps c'était des défis dont je me suis bien amusé. Rien de plus simple que d'organiser une soirée sur le thème de Mario, par contre se déguiser en princesse Peach était vraiment le pire des défis, vraiment ce n'est pas pour moi les robes de couleurs rose pétasse. Je ne suis pas une princesse, loin de là alors m'habiller comme tel était vraiment agaçant, qu'est-ce que je ne ferais pas pour intégrer les Rocky. En revanche ça m'a bien fait rire d'afficher mes meilleurs amis sur instagram et il y a eu beaucoup de mentions "j'aime" et de commentaires sympathiques. Je sors à peine des cours, la journée était longue et je suis bien contente que ce soit bientôt le week-end alors j'ai hâte que de rentrer chez moi. C'est-à-dire dans ma chambre universitaire chez les rocky. Par contre avant de gagner ma chambre pour étudier, je vais dehors pour fumer un joint, à peine sorti que je me fais interpeller et là je reste totalement sous le choc de ma vie. Genre un putain de riche que je déteste parce qu'il est riche, ouais ça fait partie de mes critères pour ne pas aimer quelqu'un et en plus ça se voit. Mais le pire vous savez ce que c'est? Sa tenue. Je rêve ou il est vraiment dans une tenue légère et en talons aiguilles? Qu'est-ce que c'est que ce bordel?! Je suis certaine que c'est un bizutage et bon sang, je remercie la personne qui s'en occupe, je me prends un fou rire. Carrément je me moque, je suis tellement satisfaite de voir ça, parce que t'es tellement pas à l'aise et ça se voit, mais comme t'es bourré alors ça passe bien. «Attends une minute.... J'y gagne quoi, moi?» Si je veux te rendre service, je veux pouvoir avoir quelque chose en échange, je ne suis pas serviable dans l'immédiat parce que t'es pas la personne que j'apprécie le plus ici. Même si il nous arrive souvent de coucher ensemble parce que quand j'suis bourrée j'arrive à te supporter et t'es un bon coup on ne va pas se mentir. Je sors mon téléphone portable, j'ouvre l'appareil photo et appuie pour prendre des clichés qui me sera toujours utile en cas de chantage, vous voyez? Le genre de truc qui me fait tellement plaisir quand quelqu'un cherche à vouloir me faire chier alors que j'ai quelque chose contre lui. Enfin pour l'heure j'ai l'impression que tu va tomber, tu marches de travers avec tes talons aiguilles alors je pouffe de rire. «S'il te faut des cours pour avoir une démarche à la Reine de l'Angleterre, compte pas sur moi.»
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Ven 15 Nov - 22:57
Bien que cela ne le dérangeait pas, Louis avait tout de même pris soin de se mettre dans un bel état d'ébriété pour pouvoir réaliser ce défi étrange donné par sa meilleure amie, Leonora. Il comptait se venger plus tard, parce qu'il allait se foutre la honte dans cette tenue des plus grotesques surtout pour un homme de son rang. Un prince dans un tel accoutrement, cela choquerait tellement sa Vénérable Grand-mère qui était une vraie reine ! Bref, on lui demandait de proposer une course en lingerie tout en portant des talons à une personne de son choix et la personne idéale s'était immédiatement imposée dans l'esprit de Louis. En effet, il savait pertinemment que seule la femme qui le détestait pourrait réaliser ce truc avec lui... Alors il s'était empressé de partir à la recherche d'Alyssa ! Il la trouva finalement en train de fumer un joint, difficile de se tromper ! Et aussitôt, il lui fit sa proposition et bien entendu, il s'attendait à ce qu'elle émette des conditions. « Tu pourras m'afficher sur les réseaux sociaux ! Et tu auras tout ce que tu voudras » répondit-il du tac au tac avant de pouffer de rire, il se sentait assez mal en point pour réfléchir convenablement. « Ah non ! Ce n'est pas pour marche comme la Reine ! C'est juste pour faire une course sur le campus dans cette tenue ! Et tu es la personne parfaite, te mater me permettra d'avancer plus vite. »
STAFF DE SUCH IS LIFE
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie.
Mon compteur rps est de : 2
Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards)
▸Les rps :
Alyssa Casteel
Dim 17 Nov - 21:03
https://suchislife.forumactif.com/t369-alyssa-wheelernicola-pelt https://suchislife.forumactif.com/t424-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-alyssa#5018 https://suchislife.forumactif.com/t426-alyssa-casteel#5035 https://suchislife.forumactif.com/t428-alyssacasteel#5071
En sortant des cours, je ne m'attendais pas du tout à te croiser. Encore moins dans ce genre de tenue et ce n'est pas pour me déplaire. Bon t'as gagné, tu m'as fait rire un bon coup et c'est vraiment sincère. Non mais c'est certain que c'est pour un bizutage, j'ai eu la même chose, sauf que c'était un déguisement de princess peach pour une soirée chez les Rocky et je me sentais ridicule. Alors je n'imagine même pas comment tu dois te sentir. Quoique t'es carrément bourré et quand c'est comme ça, on s'en fous de tout alors ça aide pas mal. Ceci dit tu veux que je fasse la course avec toi en sous-vêtements, alors bien sûr faut négocier avant de dire oui, je n'accepte pas de faire quelque chose sans avoir un compromis qui en vaut la peine. Quand j'entends tes paroles, un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres instinctivement. «Deal !» Je suis carrément partante. Surtout quand faut faire des conneries et je ne suis pas du genre pudique alors j'en ai rien à foutre de ce qu'on pourra dire ou penser, je suis comme ça. «Ouais. Ça risque d'être difficile, tu tiendras même pas deux secondes de toute façon. J'vais gagner, c'est clair.» Je suis très joueuse et mauvaise perdante, alors t'as vraiment choisi la bonne personne pour ton bizutage. Grâce à moi, tu va pouvoir intégrer les balais dans le cul, ouais je les appelle comme ça. Je pose mon sac, enlève ma veste aussitôt, retire mon gilet, mon tee shirt à manches longues, j'en ai une couche en même temps on est en hiver alors il fait froid. Je retire ensuite mes chaussures, mon jean et je me retrouve enfin en sous vêtements blancs. Bon sang je me gèle le cul alors je te demande. «T'aurais pas de la vodka ou un autre alcool fort? Que je puisse me réchauffer un peu.» Même si courir permets de se réchauffer aussi, mais ça mettra un coup de speed.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: