Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Prospect Ave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The magic of tattooing (ft. libre)
MEMBRE DU BUTLER COLLEGE
Min-Su Tang
Min-Su Tang
Min-Su Tang
MEMBRE DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 13/11/2019 et j'ai envoyé : 105 J'ai : 26 ans et j'habite : dans un appartement à Chinatown avec toute ma famille, mais sur le campus je suis à Butler College. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 238 dollars. On me confond souvent avec : Taehyung Kim. Je dois mon joli minois à : @Morning Rain et mon pseudo sur la toile est : Severus
▸Les rps : ft. Libre
Min-Su Tang
Ven 15 Nov - 23:50
https://suchislife.forumactif.com/t488p10-min-su-tang-taehyung-k https://suchislife.forumactif.com/t498-la-force-ne-vient-pas-des-capacites-physiques-elle-vient-d-une-indomptable-volonte-min-su-tang
Ce samedi matin, c'était le grand jour. Min-Su avait réfléchis pendant toute la semaine, tournant et tournant l'idée dans sa tête. Puis, il s'était dit qu'à force d'y réfléchir, il risquait de douter, puis de vouloir faire marche arrière. Il se devait de sauter le pas, de se lancer. Cela ne servait à rien de trop s'arrêter sur le sujet. Il savait qu'il n'allait pas regretter, après tout, il aimait beaucoup tout ce qui touchait à l'informatique. Mais, allait-il avoir mal ? Sûrement. Il ne risquait rien de pire de toute façon.

Que voulait-il faire ? Simple comme une salutation. Min-Su voulait graver dans la peau de son avant-bras gauche un arbre de circuit imprimé aux couleurs de l'arc-en-ciel. Il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas le faire, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait non ? Bon, il espérait juste ne pas se faire tuer par ses hyung quand ces derniers s'en rendrons compte. Et puis, ce n'était pas bien méchant, c'était plutôt mignon, non ? Ce n'était pas comme s'il devenait mangemort et qu'il avait un tatouage d'une tête de mort avec un serpent sur le bras !

Min-Su avait donc cherché l'adresse d'un tatoueur pas trop loin de l'université pour éviter de devoir prendre les transports en commun. Et il avait trouvé, ce qui le soulageait grandement tout en le faisant assez angoisser. Peur de l'inconnu, tout le monde passait par ce point-là une fois dans sa vie. Il avait dû prendre une bouffée de son meilleur ami qui ne le quittait plus, son inhalateur. Il pouvait le faire !

Ce jour-là, le jeune homme possédait une paire de jeans serré, le genre qui faisait faire les gros yeux à ses hyung. Ce qui, il fallait bien l'avouer, l'amusait grandement. Il avait décidé de mettre une chemise délavée légèrement plus grande que lui, par-dessus un maillot blanc. Ses pieds étaient enfermés dans de petites bottines marrons. Il avait décidé de mettre un bandeau rouge sur son front aux cheveux bleus et de mettre une boucle d'oreille pendante à son oreille gauche. Pour accompagner sa veste, sans capuche, à l'effigie de sa confrérie, il avait enfilé son écharpe bleue, puis son masque de protection noir avec le museau d'un ours.

Il avait enfilé son sac en bandoulière violet, côté gauche, celui-là même qu'il utilisait pour les cours. Cependant, ses manuels n'en faisaient plus parties, ce qui n'était pas le cas de sa tablette. En effet, l'asiatique ne se trimballait pas avec son pc portable qu'il laissait dans sa chambre au Butler College, mais il ne se délaissait jamais de sa tablette. Il pouvait aussi bien pirater avec l'un qu'avec l'autre. La tablette était juste moins encombrante.

Une fois dehors, il avait mis son hoverboard à terre, grimpant dessus avec agilité. Tandis qu'il commençait à s'éloigner, il avait mis ses écouteurs sans fils dans ses oreilles, enclenchant la playlist de son téléphone. Ses mains s'étaient plongés dans ses poches, alors qu'une première chanson d'un drama coréen, résonnait dans sa tête, faisant naître un sourire sur ses traits. Sourire qui ne pouvait être vu par le monde extérieur puisqu'il y avait son masque sur son nez et sa bouche.

Le trajet s'était fait sans encombre, Min-Su avait une fois de plus hésiter, regardant la devanture sans bouger de sa place. Il était descendu de son hoverboard, le stress montant dans son organisme. L'étudiant en informatique avait dû sortir son inhalateur de sa veste, retirant son masque pour prendre une bouffée. Il avait rangé son masque et son inhalateur dans sa poche, récupérant son hoverboard pour le porter.

Muni d'un courage qu'il ne se savait pas possédé, il était rentré à l'intérieur de chez le tatoueur, faisant sonner une certaine cloche. Il avait fait quelques pas, s'approchant du comptoir, les yeux parcourant à droite et à gauche, regardant les nombreuses expositions de dessins et de photographies. Tous représentant des tatouages. Il ne voulait pas faire machine arrière.
Page 1 sur 1
Sauter vers: