Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/ftm/m) La grande fratrie Tang
MEMBRE DU BUTLER COLLEGE
Min-Su Tang
Min-Su Tang
Min-Su Tang
MEMBRE DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 13/11/2019 et j'ai envoyé : 105 J'ai : 26 ans et j'habite : dans un appartement à Chinatown avec toute ma famille, mais sur le campus je suis à Butler College. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 238 dollars. On me confond souvent avec : Taehyung Kim. Je dois mon joli minois à : @Morning Rain et mon pseudo sur la toile est : Severus
▸Les rps : ft. Libre
Min-Su Tang
Jeu 14 Nov - 21:01
https://suchislife.forumactif.com/t488p10-min-su-tang-taehyung-k https://suchislife.forumactif.com/t498-la-force-ne-vient-pas-des-capacites-physiques-elle-vient-d-une-indomptable-volonte-min-su-tang
Famille Tang
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
La mère s'appelle Na-Rae et le père s'appelle Gyeong-Dae. Ils sont d'origine sud-coréenne, mais de nationalité américaine, n'ayant jamais quitter Philadelphie. Ce sont des alcooliques, drogués et ils sont plutôt violents envers leur enfants.

Ils vivent tous, pour le moment, au même endroit. C'est un petit logement avec une salle de bain et trois chambres. Une chambre pour les parents, une chambre pour les garçons et une chambre pour les filles. Au départ, ils dormaient sur des futons jusqu'à ce que les plus vieux trouvent de l'argent en faisant du bricolage/ménage chez des gens et puissent acheter des lits superposés (2000). La pièce de vivre ne possède pas de grande table, juste une partie salon et une partie cuisine. De ce fait, ils mangent sur la table basse, sur le canapé ou par terre. Idem pour faire leur devoir. Le sol est donc souvent nettoyer ! La wifi est celle du voisin qu'à pirater Min-Su (2006) tandis que la télé a été trafiqué par ce dernier pour capter gratuitement le câble (2008). La fratrie fonctionne par roulement en groupe de deux ou trois membres (non mixte) pour aller à la douche et ainsi économiser du temps et de l'eau.

La fratrie Tang est du genre assez soudée. Les plus vieux prenant soin des plus jeunes. Le respect et la politesse vis-à-vis des aînés, culture coréenne, est assez marqué de plus ils ont appris le coréen en même temps que l'anglais. Ils se sont toujours débrouiller pour vivre en autonomie sans devoir demander quoique ce soit aux parents. C'est eux qui s'occupent de tout, loyers comme courses. Il n'est pas rare que les plus vieux repoussent les parents quand ceux-ci souhaitent s'en prendre à l'un des plus jeunes.

En 2003, Min-Su, âgé de cinq ans, à fait sa première crise d'asthme. Depuis ce jour, il est sujet aux crises pour tout et n'importe quoi, ce qui en fait un handicap. Chaque membre de la fratrie à tendance à le surprotéger et à le considérer comme une petite chose fragile. Il a fait son coming-out en 2013 à sa fratrie (pas à ses parents), ce qui a été plutôt bien accepté. Cependant, les garçons ont du mal avec le principe que leur "innocent petit frère fragile" va faire des choses intimes avec un garçon. Ils sont du genre à vouloir l'enfermer dans une tour et veiller tel un dragon à l'entrée. Ils ont été donc très rassurés que ce dernier leur dise qu'il n'était pas prêt pour des relations amoureuses et intimes. Mais actuellement, aucun ne sait qu'il veut se jeter dans le grand bain. Et c'est peut-être une bonne chose.

Min-Su a réussis à obtenir une bourse pour aller à l'université en 2016. Pour la garder, il doit se montrer actif dans ses notes, mais aussi dans le hacking légal. Pour faire simple, il est payé par des entreprises selon le nombre de failles qu'il trouve et leur importance. Cela fonctionne sur principe de point, ainsi une fois 10 000 points, il obtient un bitcoin. Le bitcoin est une monnaie virtuelle qui peut valoir aussi bien 20 000$ les six que 200$, tout dépends du marché (actuellement le marché est de 14 000$). Min-Su a décidé de payer les études des deux plus jeunes, de payer une voiture à l'aînée ou encore de distribuer de l'argent de poche pour tout le monde. Il souhaite même offrir un logement pour les aînés, mais il n'a pas encore assez d'argent (c'est inutile de déménager tous au même endroit puisque chacun doit voler de ses propres ailes). Il ne demande rien en retour. Puisqu'il trouve normal d'aider ses proches.
LES EXIGENCES
Coucou ! ^^

Merci de t'intéresser à cette "petite" famille. Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière tant que les points cités sont respectés. De plus, les avatars doivent être d'origine asiatique. Ceux proposés sont uniquement une suggestion ! Pour Sun-Ja, si vous ne voulez pas prendre Amber Liu, prenez plutôt un avatar masculin que féminin.

Les prénoms et les âges ne sont pas modifiable. L'exception est pour Sun-Ja ! En effet, son prénom est féminin pour le moment, néanmoins, vous pouvez vous inscrire avec un prénom masculin, qu'il soit anglophone ou coréen (dans ce cas, veuillez à ne pas prendre une même syllabe que le reste de la fratrie). Cependant, il est pour le moment connu par ses proches et légalement comme s'appelant Sun-Ja. Ce qui évoluera en rp bien sûr ! Vous pouvez aussi choisir de garder son prénom et de faire le changement plus tard ! Smile

Le nom de famille doit être Tang. Les différents liens cités doivent être respectés, si ce n'est pas préciser, alors c'est à voir une fois en jeu ! De toute la fratrie, seul Min-Su est asthmatique sévère, les autres sont plus ou moins en bonne santé.

Pour plus d'information sur Min-Su, voici ma fiche
>ici<

Respect coréen  (quelques bases):
LES PETITS LIENS
♀ Ji-Hyo Go Ara....
34 ans - au choix/pas mariée - au choix/pas aller à l'université - Philadelphia city, Ji-Hyo est l'aînée et elle est très fière d'avoir cette place puisque ses propos sont d'or. Elle a dû sacrifier son enfance pour prendre en charge ses frères et sœurs. Relativement autoritaire, elle ne se laisse pas marcher dessus. La famille est très sacrée, quiconque ose s'en prendre à l'un de ses frères ou sœurs, risquent de se retrouver avec une tigresse sur les bras. Et elle peut aller très loin ! Elle n'a pas eu de bonnes réussites scolaire puisqu'elle séchait beaucoup ou encore n'avait pas le temps de faire ses devoirs. Elle a quitté l'école après le lycée. Le métier est au choix, tant qu'il reste légal, mais elle n'a pas un poste élevé et n'est pas bien payé. Elle est un peu gêné de prendre l'argent de Min-Su, mais elle ne peut pas non plus refuser.

♂ Young-Ho Park Seo-Joon....
32 ans - au choix/pas marié - au choix/pas aller à l'université - Philadelphia city, Young-Ho n'est pas du genre très responsable, même s'il fait des efforts pour ne pas décevoir ses proches et qu'il n'a pas un mauvais fond. C'est le genre de gars qui aime bien se poser dans un canapé pour fumée ou prendre un rail. Il peut être ou non dépendant aux substances, mais dans ce cas il le cache au reste de la fratrie. Il avait tendance à trimbaler Min-Su sur son dos quand celui-ci avait entre 6 et 8 ans pour lui éviter de trop s'essouffler en marchant - habitude qu'il possède toujours -. De ce fait, il l'emmenait avec lui chez un de ses potes, le mettant dans une pièce type bureau pour qu'il joue sur l'ordinateur de ce dernier. C'est Young-Ho, voyant que son petit frère aimait beaucoup le pc, qui a dit aux autres de se cotiser pour lui en acheter un pour son huitième anniversaire. Il prend volontiers l'argent que lui donne Min-Su. Pour lui, Min-Su ne peut pas être intime avec un garçon, il n'arrive pas du tout à se faire à l'idée. Non pas parce qu'il est étroit d'esprit, mais bien parce qu'il ne veut pas qu'un homme le touche. S'il a un métier, il ne fait pas quelque chose de lié à la drogue.

♀ Soo-YeonHye-Kyo Song....
30 ans - au choix/pas mariée - au choix/pas aller à l'université - Philadelphia city, Soo-Yeon est une femme assez superficielle qui a toujours rêvé de trouver un prince charmant pour l'entretenir. Elle ne s'est pas faite prier pour prendre l'argent de Min-Su, s'achetant plein de vêtement de luxe et des bijoux. Elle fait semblant d'être d'une famille bourgeoise, espérant pouvoir séduire un beau riche qui voudrait bien lui mettre la bague au doigt. N'étant pas entièrement égoïste, elle a dans l'optique de trouver des hommes riches pour chacune de ses sœurs. Et même pour Min-Su, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde, dont le concerné. Son métier est au choix, préférez les métiers liés sur les apparences ou quelque chose du genre.

♀->♂ Sun-Ja
Amber Liu....
28 ans - au choix/pas marié(e) - au choix/pas aller à l'université - Philadelphia city, Sun-Ja est assez garçon manqué, portant les cheveux courts, un look et un comportement masculin depuis environ deux ans. C'est ce que tout le monde dit. Mais la vérité, c'est que même si son sexe de naissance est féminin, Sun-Ja est en réalité un garçon, ce qu'il a finis par accepter après s'être battu contre lui-même durant toute son enfance, adolescence et une partie de sa vie d'adulte. Vous pouvez choisir s'il aime les filles ou les garçons puisque la sexualité et le genre sont à différencier (si vous voulez des informations sur les transgenres, ma boite à mp est ouverte !^^). Il a peur du jugement d'autrui ainsi que d'être rejeté par sa famille, de ce fait il ne dit rien sur son véritable genre. Il est le jumeau de Seong-Ki. Il économise l'argent que lui donne son petit frère pour pouvoir financer ses futurs opérations. Il se fait aussi des piqûres d'hormones une fois toutes les quatre semaines. Et il sait qu'il va devoir le dire un jour ou l'autre. Avant la rentrée scolaire 2019, il était en train de faire une partie de carte contre Min-Su dans la chambre qu'il partage avec ses sœurs. Ce dernier perdait lamentablement et il a finis par bouder en lâchant un "Hyung, tu es trop fort pour moi". Une simple phrase qui veut tout dire. Min-Su est au courant sans qui ne lui dise et il l'accepte sans poser la moindre question. Contrairement à ses frères, Sun-Ja n'est pas contre le fait que Min-Su puisse avoir un petit copain. Il veut juste s'assurer qu'il ne se donne pas au premier clampin venu. Son métier est au choix, préférez quelque chose de posé et de légal.

♂ Seong-KiMin-Ho Choi....
28 ans - au choix/pas marié - au choix/pas aller à l'université - Philadelphia city, Seong-Ki est le jumeau de Sun-Ja, mais cela fait deux ans que sa jumelle. Il a toujours sentit un mal être chez Sun-Ja sans pour autant en comprendre l'origine. Il est de premier abord une armoire à glace. Il semble complètement intransigeant, la tête sur les épaules et un air très autoritaire. Il est de nature sportif, ce qui lui fait un point en commun avec Seung-Gi. Il a toujours considéré Min-Su comme faible, de ce fait il ne se comporte pas avec lui comme avec ses autres frères et amis. En effet, si avec les autres hommes, Seong-Ki a tendance à chahuter, provoquant de fausses bagarres. Il ne l'a jamais fait avec Min-Su, préférant juste patpater sa tête avec une certaine douceur, comme s'il risquait de le casser. Et c'est pour cette raison qu'il a beaucoup de mal à imaginer un homme s'approcher trop intimement de son petit frère. Son égo a prit un sacré coup vis-à-vis de Min-Su puisque ce dernier peut gagner plus d'argent que lui. Il touche néanmoins à cet argent, uniquement pour faire plaisir à Min-Su. Pour lui les poings peuvent tout régler ! Il a été plus d'une fois renvoyer lors de ses années d'études pour bagarre. Pour ce qui est du métier, il est au choix, néanmoins je le vois plus dans des métiers du type vigile/videur/policier.

♂ Jung-Woo
Zitao Huang....
26 ans - au choix/pas marié - au choix/pas aller à l'université - Philadelphia city, Jung-Woo trempe dans les affaires louches, celles des gangs. Il peut faire partie d'un gang ou même être le chef d'un groupe. Il pense que c'est un excellent moyen pour protéger sa famille. Jung-Woo a tendance à être très protecteur envers ses sœurs et envers Min-Su, peu importe les moyens. Il accepte l'argent de son frère à contre cœur, car normalement, c'est aux aînés d'avoir de l'argent pour les plus jeunes et non l'inverse. Il veut avoir un droit de véto sur les petits amis de ses sœurs et sur celui de Min-Su. Le métier est au choix, mais il n'est pas proxénète.

♂ Chong-Sik Baek-Hyun Bryun....
25 ans - au choix/pas marié - aucun métier/pas aller à l'université - Philadelphia city, Chong-Sik, c'est le plus fêtard, mais il est aussi un gros menteur. Il dit à tout le monde qu'il a trouvé un boulot nocturne, mais en fait, il sort en boite pour s'amuser, profitant de l'argent de Min-Su. Il picole, se drogue, multiplie les coups (homme ou femme, les deux, au choix). Évidemment, les autres ne sont pas stupides et la plupart savent que ce dernier mène une vie de débauche. Chong-Sik n'écoute pas les réprimandes des aînés, mais il ne souhaite pas pour autant embarquer les plus jeunes lors de ses sorties. D'ailleurs, s'il en chope un entrain de prendre un truc illégal, il va se faire une joie pour le disputer (et récupérer pour lui le dit truc). Il peut être ou non dépendant aux substances, mais dans ce cas il le cache au reste de la fratrie. Il a toujours considéré Min-Su comme un être fait de guimauve et incroyablement mignon. De ce fait, Chong-Sik accepte très mal l'idée que celui-ci puisse avoir des relations intimes avec un garçon.

♂ Seung-Gi Jackson Wang....
23 ans - au choix/pas marié - métier au choix/5e année en sport - confrérie au choix, Seung-Gi est quelqu'un de relativement sportif. Ce qui lui fait un point en commun avec Seong-Ki, tout deux faisant du sport ensemble dès que possible. Il a fait partie de l'équipe de football de son lycée et il a même été capitaine, ses exploits lui ont permis d'avoir une bourse. Il lui arrive d'embarquer Min-Su pour lui servir de poids quand il fait des pompes, mais aussi pour lui faire faire de la marche, allant à son rythme. Il souhaite devenir coach sportif pour personne en handicap. Il a été très fier de Min-Su quand ce dernier à réussis à obtenir sa bourse pour venir étudier l'informatique. Seung-Gi s'est fait comme mission, largement encouragé par ses hyungs, de surveiller Min-Su, notamment sa santé, vérifier qu'il ne fait pas des choses dangereuses comme boire de l'alcool ou prendre des substances illicites. Mais surtout, il n'arrête pas de fusiller du regard tout garçon qui s'approche trop de Min-Su et qui semble suspect (= intéressé par lui sur un plan intime). Personne ne touchera son petit frère innocent ! Seung-Gi accepte l'argent de Min-Su juste parce qu'il sait que ce dernier le souhaite.

♀ So-Yi Ji-Soo Kim....
20 ans - au choix/pas mariée - métier au choix/3e année en droit - confrérie au choix, So-Yi est très reconnaissante vis-à-vis de Min-Su puisque ce dernier lui finance ses études. De ce fait, elle fait tout pour réussir dans ses cours pour ne pas le décevoir. Elle s'est toujours bien entendu avec lui ainsi qu'avec Yu-Jin puisqu'à eux trois, ils forment la maknae line (les plus jeunes de la fratrie). Ils ont tourné plus d'une fois en bourrique les plus vieux donc ils ont une certaine complicité, les plus vieux les nommant "les trois diablotins". Elle a tout le temps peur pour la santé de Min-Su et possède constamment sur elle un inhalateur de secours. Juste au cas où.

♀ Yu-Jin Jennie Kim....
18 ans - au choix/pas mariée - métier au choix/1er année en médecine - confrérie au choix, Yu-Jin est très reconnaissante vis-à-vis de Min-Su puisque ce dernier lui finance ses études. De ce fait, elle fait tout pour réussir dans ses cours pour ne pas le décevoir. Elle souhaite devenir pneumologue et faire des recherches pour améliorer les soins proscrits aux asthmatiques comme des traitements qui peuvent en venir à bout ou tout du moins éviter les crises. Elle veut améliorer la vie de Min-Su. Elle s'est toujours bien entendu avec Min-Su ainsi qu'avec So-Yi puisqu'à eux trois, ils forment la maknae line (les plus jeunes de la fratrie). Ils ont tourné plus d'une fois en bourrique les plus vieux donc ils ont une certaine complicité, les plus vieux les nommant "les trois diablotins".
Page 1 sur 1
Sauter vers: