Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Residential Area :: Mathey College Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nuisette... Créatrice de lien social depuis les années 50 (libre pour une Mathey)
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Mar 12 Nov - 19:25
Encore un défi qui pourrait créer un scandale ! Rien qu’en enfilant la fameuse nuisette qu’on lui avait filé pour réaliser le défi du soir, Louis n’arrêtait pas de s’esclaffer. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour intégrer un College dans cette université quand même ! Néanmoins ce n’était pas le genre du Prince de se défiler, en effet ce n’était pas un lâche et quand bien même, si cela pouvait nuire à sa réputation. De toute façon, il avait déjà une réputation nuisible pour la poubelle à scandale. Ce n’était pas une connerie de ce genre qui changerait les choses, bien au contraire. C’était peut-être pour effacer sa réputation que ses parents avaient pris cette décision de le fiancer non ? Qu’importe, il s’était rendu jusqu’à la résidence des Mathey avant de se faufiler dans le dortoir des filles. Jusqu’à présent, tout se passait à merveille ! Il ne se ferait pas choper, quoiqu’il s’en fichait royalement ! Cela ne le dérangeait pas du tout ! Il voulait rire un bon coup et il avait envoyé une photo de lui en nuisette pour prouver qu’il faisait bien son défi ; il en ferait une autre en arrivant dans la chambre d’une inconnue. Si ça se trouvait, celle-ci c’était une cinglée ? Au pire, il filerait aussi vite que Flash ! Attrapes-moi si tu peux ! Bref, dans sa quête d’une chambre, il finit par en trouver une dont la porte était ouverte, lumière allumée etc. Parfait ! Il se faufila à l’intérieur avant de se dévêtir rapidement pour rester uniquement en nuisette puis il rentra dans le lit en attendant le retour de la résidente de cette chambre.
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Alice Bratford
Alice Bratford
Alice Bratford
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 65 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les hommes, j'ai deja eu une attirance pour des femmes. Je possède : 146 dollars. On me confond souvent avec : lili reinhart Je dois mon joli minois à : psychotic bitch et mon pseudo sur la toile est : STACE.
Alice Bratford
Mer 13 Nov - 0:44
https://suchislife.forumactif.com/t399-alice-bratfordlili-reinha
Tu te tournes et te retournes, mais ce soir, rien à faire, le sommeil ne veut pas de toi. Des souvenirs qui se mêlent, s’entremêlent et s’emmêlent. Des bâillements qui s’enchainent. Le stress de ne pas être assez en forme pour le lendemain. Ne pas être capable de se lever. De nouveau, tu te retournes. Ta main cherche dans la pénombre de la chambre. Ta bouteille d’eau, quasiment vide. Tu t’occupes comme tu peux. Tu bois, espérant que cela permettra à ton corps à s’assainir, de se purifier, ou peu importe, il te semblait juste avoir vu une vidéo youtube vantant les bienfaits de l’eau sur le corps, alors pourquoi pas ? Il ne te faut pas bien longtemps pour comprendre en quoi boire une demi-bouteille d’eau avant de dormir n’est pas une bonne idée. Bientôt, c’est l’envie de courir aux toilettes qui te tient éveillée. Prévisible. Tu pestes intérieurement. Contre toi. Contre le monde entier. T’as bien envie d’allumer ta lampe de chevet avant de t’extirper de ton lit, mais tu ne sais que trop la douleur que cela pourrait infliger à ta rétine. Alors, tu tâtonnes dans la pénombre pour trouver la poignée de ta porte, ce qui n’est pas bien difficile vu la taille de la chambre. Et, bientôt, tu te faufiles dans le couloir, accueillie par le silence ambiant et apaisant. Un rapide aller-retour. Quelques minutes à peine. Le sommeil qui t’assomme sur le trajet de retour jusqu’à ta chambre. Tes paupières qui se font lourdes. Et heureusement, bientôt, tu retrouves le confort rassurant de ta chambre. Hésitante, tu t’engouffres dans cette chambre plongée dans le noir et de nouveau, tu tâtonnes avec hésitation jusqu’à retrouver ton lit douillet. Lentement, tu t’y engouffres, prête à te plonger dans les bras de Morphée. Malheureusement, ce ne sont pas les bras de Morphée qui t’accueillent mais une espèce de grizzli difforme et imberbe. Alors, sans pouvoir te contenir, tu te mets à hurler comme une hystérique tout en attrapant ton oreiller pour cogner sur l’inconnu de toutes tes maigres forces…

@Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Louis D'Orléans
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
Louis D'Orléans
Ven 15 Nov - 22:43
En décidant d'intégrer le Whitman College, Louis ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui donne des défis aussi étranges mais très amusants tout de même. En particulier pour les autres personnes qui auraient vent de ce qu'il devait faire ! Heureusement que le jeune prince était conciliant et qu'il se battait toujours pour obtenir quelque chose qu'il désirait, or à l'heure actuelle il comptait rejoindre le Whitman College donc il était prêt à faire n'importe quoi... Quoiqu'il ne ferait pas tout, surtout des choses qui briseraient complètement sa réputation royale ! Le reste, il s'en moquait éperdument parce qu'il avait déjà prévenu sa famille qu'il risquerait de faire des choses indécentes. Comme ce soir, on lui avait dit de se faufiler dans le dortoir des filles à la Mathey tout en étant vêtu d'une simple nuisette. Du coup, il se trouvait maintenant dans le lit d'une jeune inconnue qui venait de sortir pour faire on ne sait quoi mais quelques minutes plus tard, elle revenait dans sa chambre. Et quand il se mit dans son lit, la jeune femme finit par remarquer la présence du Prince et là elle cria très fort. « Hey ! Chut ! Calmes-toi, je ne veux pas te faire de mal... » murmura-t-il en attirant la blondinette dans ses bras et en plaquant sa main sur sa bouche. « Il faut que je réalise un défi et comme ta chambre était ouverte, c'est tombé sur toi ! Désolé »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: