Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: L'administration :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▸le guide du nouveau
LE MAIRE DE LA VILLE
La Mairesse
La Mairesse
La Mairesse
LE MAIRE DE LA VILLE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 141 J'ai : 31 ans et j'habite : dans toute la ville. et ayant une préférence pour : tout les individus. Je possède : 349 dollars. On me confond souvent avec : meryl streep. Je dois mon joli minois à : moonlit night et mon pseudo sur la toile est : le maire
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun.
La Mairesse
Jeu 24 Oct - 16:14
https://suchislife.forumactif.com
Le guide du nouveau
SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !
Toi, le petit nouveau. Tu te sens perdu n'est-ce pas ? Suis-moi, je vais te faire visiter entièrement les plus grandes parties. Commençons par l’endroit le plus important, le règlement. Tâche de bien le lire, il est possible que tu es un devoir sur table par la suite :sisi: . Ensuite pour que tu cernes mieux l'histoire du forum, rends toi dans le contexte. Tu ne peux malheureusement pas choisir une célébrité en claquant des doigts, il faut que tu regardes dans le bottin si celle que tu désires est encore libre. Ensuite, tu pourras enfin décider si ton personnage sera un élève ou un adulte en te rendant dans les associations ou encore les habitants. Si tu es un(e) étudiant(e) tu vas pouvoir regarder la liste des études ainsi que des clubs/associations pour t'occuper durant des temps libre. Si tu n'as pas encore d'idée pour ton personnage tu peux regarder dans les pré-liens. Maintenant que tu en sais un peu plus sur le forum, rends-toi dans les fiches. Une fois que tu as terminé ta fiche tu peux la poster dans fiche terminée et tu n'as plus qu'a attendre. Si tu dois faire des modifications, il faut que tu les fasses et ça sera bon. Tu deviendras enfin un vrai membre parmi notre communauté. Puis remplis un maximum de formulaires pour apparaître dans les différents listings. Il va falloir te faire des amis comme des ennemis, du coup tu peux poster ta fiche de lien. Tu peux parler aux autres membres de ton association dans la war zone, qui n'est autre que le flood. Tu pourras te rendre aussi dans les différentes parties de l'université et de la ville. Mais aussi dans le flood et les jeux pour te détendre un coup. Après c'est à toi de fouiller dans toutes les parties pour connaître sur le bout de tes doigts, le forum. Bonne chance ▸le guide du nouveau 1206583112 .
Page 1 sur 1
Sauter vers: