Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33 |
|
Alice Bratford Alice BratfordBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 65 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les hommes, j'ai deja eu une attirance pour des femmes. Je possède : 146 dollars. On me confond souvent avec : lili reinhart Je dois mon joli minois à : psychotic bitch et mon pseudo sur la toile est : STACE.
| Alice Bratford Lun 11 Nov - 15:30 |
|
Amayia De Nassau Amayia De NassauBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf. ▸Les rps : EC.
| Amayia De Nassau Lun 11 Nov - 17:00 |
|
Alyssa Casteel Alyssa CasteelSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 2 Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards) ▸Les rps :
| Alyssa Casteel Lun 11 Nov - 19:45 |
|
Alyssa Casteel Alyssa CasteelSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 2 Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards) ▸Les rps :
| Alyssa Casteel Lun 11 Nov - 23:55 |
|
Olivia Williams Olivia WilliamsBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 10/11/2019 et j'ai envoyé : 130 J'ai : 28 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 312 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : mi amor ♥ et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : William De Bourbon et Kyle Covinski. ▸Les rps : 1/3▸ Jules ☾ Libre ☾ Libre ▬ OPEN.
| Olivia Williams Mar 12 Nov - 10:39 |
|
| Alyssa Casteel Mar 12 Nov - 16:41 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Mar 12 Nov - 16:46 |
|
Olivia Williams Olivia WilliamsBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 10/11/2019 et j'ai envoyé : 130 J'ai : 28 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 312 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : mi amor ♥ et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : William De Bourbon et Kyle Covinski. ▸Les rps : 1/3▸ Jules ☾ Libre ☾ Libre ▬ OPEN.
| Olivia Williams Mer 13 Nov - 10:04 |
|
Nevada Kean Nevada KeanBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 45 J'ai : 30 ans et j'habite : quelque part dans le campus, ou alors dans un bar. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 37 dollars. On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon joli minois à : Neverland. et mon pseudo sur la toile est : coco.
| Nevada Kean Mer 13 Nov - 11:32 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Mer 13 Nov - 13:12 |
|
| |