Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: Residential Area :: Mathey College Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oops! I think I'm drunk ▸Brothers
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
William De Bourbon
William De Bourbon
William De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 29 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : Pas pour le moment.
▸Les rps :
1/3 ▸JulesFamilia ☾ Libre. ▬ OPEN.

William De Bourbon
Sam 2 Nov - 12:54
https://suchislife.forumactif.com/t145-william-de-bourbonmatthew https://suchislife.forumactif.com/t171-william-de-bourbon-friends-or-not
Oops! I think I'm drunk
Jules & William

En ce moment, on ne pouvait pas dire que j'allais bien. Au contraire, j'étais au bord de la déprime tellement je me posais des questions sur ma vie et sur le rôle que j'étais censée tenir en étant prince et surtout le plus vieux de la fratrie. J'avais une pression énorme sur les épaules, car en plus de ça, un long secret que je gardais depuis des années risquait d'être découvert un jour ou l'autre. Comment expliquer à ses parents que je ne peux pas épouser une femme sans leur dire que je suis pas de ce bord là sans éveiller les soupçons ? C'était impossible et maintenant j'étais littéralement perdu. Je ne savais clairement plus quoi faire. Alors oui, je suis parti dans un bar, profitant que je n'avais pas cours pour me détendre et boire un verre sauf que le verre s'est transformer en plusieurs. Maintenant, je me retrouve dans la résidence des Mathey un poste radio portable à la main habiller normalement, du moins pour l'instant, car on m'a souvent reprocher d'être trop coincé, de ne jamais me lancer et avec tout l'alcool que j'ai ingurgité dans ce bar, je suis prêt à prouver qu'ils ont tords, que je ne suis pas coincé et je vais tout donner maintenant. L'alcool me donne le courage de faire ce que je ne ferai jamais en étant sobre. Il y a pas mal d'étudiants présents en plus. Tout le monde verra William De Bourbon à l'oeuvre et ça promet surtout de faire parler vu ce que j'ai en tête. Je pose donc la radio au sol et décide d'enlever mes vêtements pour me retrouver en juste au corps en public. Autant dire que je n'ai pas froids aux yeux. Merci les verres que je me suis enfiler avant de venir. Je pense que quand j'aurais dé-saouler, je ne vais plus vouloir sortir de chez moi et surtout je vais prier pour que père et mère ne l'apprenne jamais. Sinon, il est clair et net que je me fais bannir des De Bourbon pour toujours là. Je décide donc d'allumer la radio que j'ai emmener avec moi pour laisser entendre à tout ceux qui sont présents la chanson Single Ladies de Beyonce. Sans savoir ce qui m'arrive, je me mets à reproduire la chorégraphie du clip devant tous ses étudiants présents qui vont certainement me filmer, poster ça sur les réseaux sociaux et surtout me faire humilier à vie, mais je m'en fiche, car je continue et je donne le meilleur de moi-même en plus. Je suis tellement ivre mort que je me mets même à chanter. Autant dire que je ne contrôle plus présent tout ce que je fais. Une fois que la musique est terminée, je me rhabille rapidement. "Merci, merci à tous. C'était un plaisir de me lâcher et de vous faire le show. Vive les Etats-Unis !" Tout le monde me regarde, tout le monde rigole, mais mon regard se pose directement sur mon frère, Jules. "Oh non..." Je réalise directement ce que je viens de faire en le voyant surpris, car il n'a pas l'habitude de me voir comme ça et je décide de partir très très vite. Je vais certainement me faire tuer pour ce que je viens de faire, mais ça ne fait rien. Je me sens tellement mal que mon frère m'est vu que je ne peux pas rester ici. Il faut que je rentre chez moi et que je me cache à tout jamais. Je parviens sans difficulté à m'éloigner des Mathey pour ne plus que j'entendes leurs rires. Mon coeur bat la chamade et je me sens clairement marre. "Bon sang, mais pourquoi j'ai fais ça ?!" J'espérais que personne d'autre de ma famille verrait ça et surtout pas Meera qui m’achèverait ou pire mes parents qui me tueront officiellement pour avoir sali leur nom en faisant des conneries de gamins alors que je me suis toujours bien comporter. Je me laisse glisser contre un mur une fois à l'abri de tous et j'essaie de me calmer même si je suis clairement en train de paniquer à cause de ce j'ai oser faire en public devant tout le monde. Pour vu que Jules oublie tout ça ou qu'il croit avoir rêver, ça m'arrangerait même si je doute qu'il puisse oublier une telle vision d'horreur.  
©️ nightgaunt
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 107 J'ai : 28 ans et j'habite : sur le campus avec ma meilleure amie et ayant une préférence pour : les jolies filles. Je possède : 274 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien Je dois mon joli minois à : @bigbadwolf (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Callie
Multis-comptes▸ : pas encore
▸Les rps : Will, Famille, Milia à venir + vous ?
Jules De Bourbon
Dim 3 Nov - 17:04
https://suchislife.forumactif.com/t147-jules-de-bourbon-dylan-o- https://suchislife.forumactif.com/t218-jules-de-bourbon-geek-power


Oops! I think I'm drunk
William & Jules
S’il avait choisi les Mathey, en partie aussi parce que c’était la confrérie rivale de celle de Meera, Jules l’avait fait pour leur côté sérieux même s’ils n’étaient pas les derniers à organiser des fêtes. Mais heureusement il n’y avait encore jamais croisé Meera qui serait probablement dans un état second ou la première à se faire remarquer. S’il n’appréciait pas la conduite de sa petite sœur, il savait aussi que c’était lié à l’absence des parents et leur éducation pourrie gâtée. Tous n’avaient pas réagi de la même manière et de son côté il essayait de garder les pieds sur terre malgré son statut de prince. A la confrérie d’ailleurs il n’était pas prince ou membre de la famille royale d’Espagne mais juste Jules, un geek qui s’assumait avec des ambitions qui ne devraient pas aller avec son statut de prince mais d’un côté il s’en fichait. Tant qu’il respecte le protocole, garde ses distances avec la presse, les tabloids ne pouvaient rien dire sur son compte. Même lors des soirées organisées chez les Mathey, Jules faisait tout pour préserver l’image de la famille. Parce que malgré l’entente qui règnait dans la fratrie, la famille restait la famille. Ils étaient véritablement les seuls à connaître la pression et ce que c’était que d’appartenir à la famille royale même s’ils étudiaient tous hors du pays. Lors de ces soirées, l’alcool coulait à flot mais les Mathey pour la plupart étaient assez responsables pour ne finir ivres mort. Pas comme d’autres confréries. Aussi Jules pour une fois se sentait totalement intégré ici même s’il n’était qu’un bizut encore. Parce qu’il pouvait être seulement lui-même, un geek parmi les geeks, loin de la royauté et du pays dont sa famille était les souverains. Se disant même parfois que dans cette famille de cinq enfants, il était le seul à agir encore normalement avec Will. Son frère aîné, celui qui devait hériter de la couronne un beau jour. Une chose que Jules ne lui enviait pas d’ailleurs mais d’un côté Will était bien mieux placé que lui niveau caractère et obligations aussi pour être roi. Jules lui avait ses propres ambitions et aucunes d’entre elles n’incluaient le fait d’être roi, au contraire. Et alors qu’il profitait de la soirée, un autre Mathey, bizut lui aussi, lui fit remarquer que son frère Will venait d’arriver. « Non pas possible que ça soit Will il est trop coincé pour venir à une fête surtout chez les Mathey.. » fit-il automatiquement à l’autre Mathey. Il avait sûrement confondu Will avec Sacha, un des triplés qui étaient tous plus dévergondés on pouvait dire que Will et lui. Mais devant l’insistance du Mathey, Jules tourna finalement la tête pour voir Will en juste au corps un poste de radio à la main en train de se mettre à danser sur Single Ladies de Beyonce. Il aurait dû détourner la tête pour échapper à ça mais devant l’incrédulité de la situation Jules restait les yeux glués sur son frère partagé entre l’horreur et se mettre à rire. Plus nerveusement qu’autre chose, parce qu’il n’était qu’un bizut encore et n’avait pas besoin que les autres voient son frère comme ça. Et lui encore moins. A croire qu’il était le seul de la fratrie qui avait encore toute sa tête. Malgré tout, Jules décida de prendre une photo de son frère pour lui montrer après ce qu’il venait de supporter. Et qu’il s’estime heureux d’avoir échappé à la vidéo même s’il n’était pas sûr pour sa part qu’aucun deux n’ait filmé sa prestation. Quand Will eut terminé, heureusement Will avait stoppé au bout d’un chanson, Jules fixa son frère aîné ayant clairement l’impression d’être le plus âgé dans cette histoire. Et alors que les autres riaient encore de ce qu’ils venaient de voir Jules lui se dirigea droit vers son frère qui prit carrément la fuite. Mais Jules n’allait pas le laisser filer comme ça, pas après ce qu’il venait de voir et se mit à le suivre abandonnant la petite fête au passage. Lorsque son frère se laissa glisser contre le mur, une fois loin de la confrérie, Jules accéléra le pas pour le rejoindre. Il se planta debout à côté de lui qui était toujours assis contre le mur, ne l’ayant pas encore vu avant de croiser les bras sur son torse. « Ok tu vas m’expliquer ce que c’était que ça ! T’as perdu la tête ou bien ? En plus dans ma confrérie, tu pouvais pas faire ça dans la tienne ? Non dans la mienne forcément… Tu sais que j’essaye de m’intégrer ? Que pour une fois je peux juste être moi sans le statut de prince qui va avec ? » Il soupira comme pour se calmer avant de le fixer soudainement. « S’il te plait dis-moi que c’est pas une tentative pour te rapprocher de Meera. C’est elle qui t’a poussé à faire ça ? Parce que ce serait bien son genre… » Clairement il ne voyait que ça pour expliquer le comportement de Will, en plus de l’alcool ça c’était clair, lui qui était d’habitude le plus responsable de la fratrie. Si les parents apprenaient ça d’ailleurs Will passerait un mauvais quart d’heure donc il voulait comprendre ce qui s’était passé et surtout ne plus jamais devoir assister à ça de sa vie.
(C) CANTARELLA.
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
William De Bourbon
William De Bourbon
William De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 29 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : Pas pour le moment.
▸Les rps :
1/3 ▸JulesFamilia ☾ Libre. ▬ OPEN.

William De Bourbon
Dim 10 Nov - 15:05
https://suchislife.forumactif.com/t145-william-de-bourbonmatthew https://suchislife.forumactif.com/t171-william-de-bourbon-friends-or-not
Oops! I think I'm drunk
Jules & William

Je me demandais encore pourquoi j'avais fais ça, pourquoi j'avais bu autant et surtout pourquoi je m'étais ridiculiser à ce point. Je me sentais clairement mal à cet instant et le pire était que mon petit-frère m'avait vu. Comment il réagirait à autant d'idioties alors que j'étais censé être celui qui montrait l'exemple à la fratrie. Là, on pouvait clairement dire que j'avais perdu la tête et je désirais qu'une chose, allait m'enterrer et ne plus jamais en sortir. J'étais clairement stupide et je m'en voulais vraiment d'avoir réagi comme ça. Je sais que Jules ne me le pardonnera jamais. Il va m'en vouloir à un point que ça va être difficile de regagner sa confiance. Jules et moi avons toujours étaient extrêmement proches lui et moi. Il est le seul avec qui j'ai créer une complicité aussi forte. Nous étions un peu comme des jumeaux vu que nous avions à peine quelques mois de différence. J'ai toujours eu une confiance aveugle en lui. Je sais que je peux tout lui dire et qu'il ne me jugera jamais. Je sais que Jules est le seul de la fratrie qui ne me regardera jamais différemment ou peut-être qu'aujourd'hui ce sera le cas vu le comportement que je venais d'avoir. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant alors que je relève les yeux et que je sursaute en voyant mon petit-frère juste en face de moi vraiment très en colère. "Salut Jules..." J'essayais d'apaiser les tensions, mais vu le ton qu'il venait de prendre, je pense clairement que c'est peine perdue. Je n'ai même pas la force de me relever. Je me sens trop stupide pour ça. J'avale difficile ma salive. Comment m'expliquer sérieux ? Je n'en ai aucune idée. Je soupire bruyamment. "Je suis désolé d'accord ? Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis parti dans ce bar, j'ai bu quelques verres, ensuite je suis venu jusqu'ici et je me suis dis que tout le monde avait raison. Je suis trop coincé. J'ai voulu me lâcher et j'ai fais n'importe quoi. J'ignore pourquoi j'ai choisi ta confrérie. Je suis vraiment désolé de t'avoir foutu la honte. Maintenant retourne à ta petite vie d'enfant modèle et fou-moi la paix." Je me relève alors que je vais juste rentrer chez moi, prendre une douche et me mettre sous les draps. J'ai envie de voir personne, j'ai envie de parler à personne, j'ai juste envie qu'on me foute la paix. Je roule des yeux en soupirant à sa question. "Non, non... ce n'est pas une tentative pour me rapprocher de Meera. Pas du tout non. Tu crois vraiment qu'elle continuera à me parler si elle apprend ce que j'ai fais ? Absolument pas. Ce sera pire que d'habitude donc, tu te trompe sur toute la ligne et je ne suis pas aussi idiot pour faire quelque chose de ce style pour quelqu'un, sinon ça veut dire que tu me connais vraiment très mal Jules." Je n'allais pas bien du tout, mais ça tout le monde s'en fichait. J'avais une pression énorme sur les épaules, Meera et Sacha en faisaient qu'à leurs têtes, me traitant à chaque fois de quelqu'un de coincé alors que j'essayais à chaque fois de me rapprocher d'eux, car ça me faisait mal au cœur que nous nous entendions pas à ce point. Je voulais que tout s'arrange, mais je n'irai pas agir en imbécile pour autant. Je savais à partir d'aujourd'hui que je ne devrais plus boire autant ou ne plus boire du tout c'était peut-être préférable. J'étais vraiment un imbécile. Pourquoi j'avais agis comme ça bon sang ? Je m'en voulais d'avoir agis de la sorte. Qu'est-ce que tout le monde penserait de moi maintenant ? Moi qui incarnait la droiture, je n'avais plus du tout cette image maintenant. Je me tourne vers Jules. "Je... je suis vraiment désolé d'avoir fait ça. Je sais que tu ne comprends pas. Je ne comprends pas moi-même à vrai dire, mais c'est comme ça, je l'ai fais et c'est trop tard pour revenir en arrière. Donc, maintenant, je vais rentrer, car j'ai clairement envie d'être seul. Ce n'est pas contre toi, c'est juste moi qui n'est pas vraiment en forme aujourd'hui. Bye petit frère et encore désolé pour mon comportement inappropriée." Je lui offre un faible sourire pour le rassurer même si ce sourire ne sort pas vraiment du coeur et qu'il est surtout extrêmement faux et je me mets à marcher jusqu'au taxi qui m'attendait pour me ramener à mon loft. J'avais qu'une hâte, c'était de me mettre sous les draps et de ne plus bouger, cela me ferait vraiment du bien. Ce secret que je cachais me peser aussi et surtout me bouffer de l'intérieur. Je pouvais en parler à personne, surtout pas aux parents qui péteraient un plomb en découvrant que leur fils aîné, l'héritier du trône était en réalité homosexuel et qu'il ne pourrait jamais épouser une jeune femme qu'il ferait reine par la suite. J'avais tout gâcher en étant complètement différent. Moi qui avait toujours tout fait pour les rendre fières. Ils finiraient par être déçu de moi et de plus, ils voudraient plus me parler s'ils apprenaient ça. J'avais clairement peur, car la famille pour moi représentait tout à mes yeux. Je rentre dans le taxi et m'assoit à l'arrière en donnant l'adresse au chauffeur. Je regarde l'extérieur en me perdant dans mes pensées et à cet instant précis, je ne me suis jamais sentit aussi mal de toute ma vie.
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: