Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 ::  :: New york city :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(familia) + let the party begin.
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Sam 2 Nov - 23:17
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
Ce soir, c’est le grand soir. Dans l’fond, je redoute un peu cette soirée caritative avec toutes les grosses têtes de la grosse pomme. Obligé d’y participer pour remplacer nos chers parents… Parfois, j’me demande s’ils n’ont pas fait des enfants juste pour être des pions et disponible comme ils en ont envies… Mes yeux se posent sur l’horloge. Il est presque l’heure quand j’vois la tête d’Ash passer la porte et entrer comme un voleur. Une chance que j’sois déjà habillé. « T’es au courant que quand y’a une porte, faut frapper ? » nan mais imaginez, j’suis avec un mec là. J’vais pas vous faire de dessin, mais voilà quoi. « Rends-toi utile et ferme ma robe. » s’il te plait ? oups j’en oublie mes bonnes manières. J’me tourne, attrape mes cheveux et le laisse fermer ma robe rouge. C’est pas souvent, mais parfois il peut se montrer doux. Ma foi, ça change. « Vamos ! » dis-je en allant jusqu’à la voiture, direction New York, plus précisément Manhattan. J’fais la fière, mais c’est la première fois qu’on va être tous réuni et j’sais pas pourquoi, je sens que ça va être épique cette soirée… On arrive, le chauffeur nous ouvre la porte et on grimpe les marches jusqu’au hall d’entrée. Notre lieu de rendez-vous avant d’accéder à la soirée tous ensemble. « Même pas digne d’arriver à l’heure. » dis-je en me tournant vers mon frère.

@Sacha De Bourbon @William De Bourbon @Jules De Bourbon @Lou De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
William De Bourbon
William De Bourbon
William De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : Pas pour le moment.
▸Les rps :
1/3 ▸JulesFamilia ☾ Libre. ▬ OPEN.

William De Bourbon
Dim 3 Nov - 0:04
https://suchislife.forumactif.com/t145-william-de-bourbonmatthew https://suchislife.forumactif.com/t171-william-de-bourbon-friends-or-not
let the party begin
Familia


Ce soir était organiser une soirée caritative et toute la famille De Bourbon devait être présente pour représenter leurs parents qui n'ont pas pu se déplacer pour cet événement. Je me faisais une joie d'y aller pour rencontrer des personnes et surtout représenter notre famille au mieux. J'avais inviter Jules chez moi pour que nous nous préparions ensembles. Jules était celui de qui j'étais le plus proche donc c'était tout naturel que je lui avais proposer que nous y allions ensembles. J'ignorais ce que les triplés avaient prévus de leurs côtés, mais on le saurait bien assez tôt je pense. Pour l'occasion, je m'étais pris un nouveau costard, car je voulais être élégant. Je ne tarde d'ailleurs pas à être prêt après m'être doucher et préparer. Jules est lui aussi prêt et c'est comme ça que nous quittons le domicile dans lequel nous vivons pour nous rendre à cette fameuse soirée. J’appréhendais un peu je l'avoue. Je ne voulais pas que ça se passe mal, car c'était la famille royale d'Espagne qui était représenter. Nous avions une pression énorme sur les épaules donc, je ferais tout pour ça. Assis dans la voiture alors que je suis clairement stressé de la tournure que prendrait cette soirée, je me tourne vers Jules. "J'espère que tout se passera bien ce soir." J'avais clairement la pression et j'appréhendais vraiment qu'on se retrouve tous réunis. D'ailleurs, la voiture qui nous transportaient à tout les deux ne tarda pas à s'arrêter. Nous sortons donc de celle-ci et nous grimpons les marches pour rejoindre Meera et Sacha qui sont déjà présents. "Bonsoir, ça fait longtemps que vous êtes là ?" J'espérais secrètement ne pas me prendre de remarque vue que c'était la spécialité de ma chère soeur. Enfin bref, nous étions arriver et c'était le plus important. Je n'avais pas encore vue la petite dernière, mais je pense qu'elle ne devait pas être bien loin. "Vous êtes vraiment très élégants ce soir." Malgré les tensions, je le pensais alors je tenais à le dire, car il était vrai qu'ils étaient vraiment tous élégants ce soir. Nous représentions bien la famille royale d'Espagne. Père et mère seraient fières s'ils nous voyaient tous réunis pour leurs faire honneur en se comportant le mieux possible ce soir.
(c) DΛNDELION


@Sacha De Bourbon @Meera De Bourbon @Jules De Bourbon @Lou De Bourbon
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Sacha de Bourbon
Sacha de Bourbon
Sacha de Bourbon
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee.
Multis-comptes▸ : Logan Porter.
Sacha de Bourbon
Dim 3 Nov - 10:53
https://suchislife.forumactif.com/t179-sacha-de-bourbon-maverick https://suchislife.forumactif.com/t212-elle-venu-briser-son-coeur-sur-moi
Je retrouve Meera dans son dortoir sur le campus. Elle m'attend, bien sûr, mais pas si tôt. J'espère pouvoir la surprendre en arrivant quelques minutes avant l'heure prévue. Moi-même déjà sapé du mieux que je le pouvais, en costume trois pièces et petit veston, je passe la porte de sa chambrée et je la vois. Elle est merveilleuse, resplendissante. Sa silhouette fine et gracile, ses cheveux bruns qui tombent en cascade sur ses épaules, son petit air malicieux... Cette femme aura ma peau me dis-je en mon for intérieur. Enfin elle remarque ma présence. De son petit air autoritaire, elle me demande de l'aider quitte à être là à la regarder. Chose que je fais avec beaucoup de plaisir. J'attrape la fermeture éclaire de sa robe et la remonte lentement en profitant des effluves de son parfum, de la douceur de sa peau sous mes doigts. Mais le plaisir est de trop courte durée et s'achève soudainement lorsqu'elle m'informe que la voiture nous attend et que nous devons nous mettre en route sous peine d'arriver en retard. « Tu sais bien que moi et les horaires ça fait deux Mimi... » Mais la belle ne m'écoute déjà plus et quitte le dortoir.

Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à destination. Là nous sortons de la voiture, et en gentleman je viens ouvrir la porte à Meera en lui tendant mon bras pour qu'elle y prenne appuie et que je puisse la guider. « Allez, le show peut commencer. » Lui dis-je tout bas. Et alors que nous attendions sur les marches du perron, qu'entends-je derrière nous? William et Jules qui se radinent. Je lève les yeux au ciel en entendant la voix du petit Prince William qui a besoin de faire son petit compliment de faux jeton. Mais je sais que Meera tient à ce que tout se passe bien ce soir. Alors je me tourner vers lui en affichant mon plus sincère des sourires et je fais deux pas en avant pour l'enlacer. « William, frangin, ça fait plaisir de te voir. T'es toujours aussi classieux toi-même. » Dis-je en le tenant du bout des bras par les épaules. Puis une petite tape affectueuse sur la joue de Jules et je leur propose de rentrer profiter des festivités.

@Meera de Bourbon @Jules de Bourbon @William de Bourbon @Lou de Bourbon
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 107 J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus avec ma meilleure amie et ayant une préférence pour : les jolies filles. Je possède : 274 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien Je dois mon joli minois à : @bigbadwolf (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Callie
Multis-comptes▸ : pas encore
▸Les rps : Will, Famille, Milia à venir + vous ?
Jules De Bourbon
Lun 4 Nov - 10:08
https://suchislife.forumactif.com/t147-jules-de-bourbon-dylan-o- https://suchislife.forumactif.com/t218-jules-de-bourbon-geek-power
Ce soir, soirée caritative, autrement dit on attendait la présence de la fratrie Bourbon. Ce qui promettait encore déjà de l’animation même si Jules préférait clairement ça à un dîner mondain nécessitant leur présence.  Evidemment Jules s’était rendu chez Will, emportant son smoking pour qu’ils puissent se préparer ensembles. Jules savait que si quelque chose clochait dans sa tenue et risquait de faire jaser les gens présents, Will n’hésiterait pas à lui dire. Et lui ferait pareil pour Will, sachant qu’en plus il était censé être l’ainé donc celui dont on observerait encore plus les faits et gestes durant cette soirée. Aussi il n’était pas mécontent de n’être que le second, parce qu’il passerait un peu plus inaperçu que son aîné et qu’il était aussi un peu plus libre de faire ce qu’il voulait, moins scruté en général par la presse. Une fois prêts et certains que leurs tenues étaient assez classe pour ce soir et représenter les parents de Bourbon lors de cette soirée, ils prirent tous les deux la voiture. Et alors que Jules regardait le paysage espérant que tout se passe bien, qu’ils évitent les scandales ce soir, Will lui adressa la parole. Il se tourna alors vers son aîné. « J’espère aussi…mais bon on sera deux pour surveiller les triplés… » A dire vrai si quelqu’un pouvait faire scandale ce soir et faire la couverture des tabloïds demain c’était bien eux. Plus dissipés que leurs aînés surtout à cause de Meera qui passait son temps à leur montrer le mauvais exemple. Le chauffeur les déposa bientôt sur les lieux et Jules aperçu Meera et Sacha qui étaient déjà arrivés. « Salut, espérons que tout se passe bien ce soir, les parents seront contents comme ça » fit-il avant de lancer un regard entendu vers Meera comme pour lui dire de ne pas faire de vague ce soir. Sacha vint rapidement l’accueillir avec une tape sur la joue et Jules se recula. « Arrête… je te rappelle que c’est moi l’ainé entre nous deux » Pas de beaucoup mais quand même. Et en voyant l’absence de la dernière de la fratrie, Jules soupira. Deux présents sur trois c’était déjà un bon score en ce qui concernait les triplés. « Vous croyez qu’on doit l’attendre encore un peu ? Elle nous rejoindra au pire ? » Parce qu’un de Bourbon arriver en retard encore, ça pouvait passer mais les cinq d’un coup ça ferait du plus mauvais effet.
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Ven 22 Nov - 17:59
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
J’évite de le montrer, mais j’appréhende cette soirée. Ce genre de soirée, je m’ennuie à mourir. Il faut se tenir droit, sourire constamment, parler avec tout le monde et montrer le bon exemple. Bien loin des soirées étudiantes. Il faut bien se tenir. Heureusement que Sacha m’accompagne, j’arriverais plus facilement à rester sur le « droit chemin » le temps de quelques heures avant d’abandonner cette robe hors de prix pour quelque chose d’un peu plus court. On arrive et on patiente à l’extérieur en voyant William et Jules monter les marches pour nous rejoindre. « Bonsoir… » j’me contente juste de ça pour ne pas lui faire du rentre dedans. J’inspire profondément, il ne faudrait pas montrer au monde entier que la fratrie De Bourbon n’est pas aussi proche et soudé que tout le monde l’imagine. « Vous êtes très élégant, comme toujours. » hypocrite ? Non, mes frères sont beaux, ils l’ont toujours été. « Fidji nous rejoint un peu plus tard, elle s’excuse. » Pas besoin d’attendre son arrivé dehors alors qu’il ne fait pas très chaud. « On y va, ça serait mal venu d’arriver en retard. » Alors, ça vous surprend de me voir ainsi ? Faut croire que vous ne connaissez pas si bien que ça votre petite sœur après tout. J’entre à l’intérieur accompagné de mes trois frères. On donne nos vestes et à peine arrivé, on a le droit à une coupe de champagne. Enfin un doux nectar qui va me réchauffer et apaiser mes maux. « Promis, j’vais essayer de ne pas foirer la soirée. » je lève mon verre comme pour trinquer et je plonge mes lèvres dans ce liquide qui brûle légèrement on œsophage.

@Sacha De Bourbon @William De Bourbon @Jules De Bourbon @Fidji De Bourbon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: