Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Sa vie sociale :: Ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) la famille royale de nassau de luxembourg
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

(f/m) la famille royale de nassau de luxembourg Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Sam 2 Nov - 20:37
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top
LA FAMILLE ROYALE DE LUXEMBOURG
Tu as plutôt intérêt à être digne du titre royal.
L'HISTOIRE DE LA VIE
Henri de Luxembourg est le second enfant et le fils aîné du grand duc Jean de Luxembourg et de la duchesse Joséphine-Charlotte, née princesse du trône de Belgique. Son oncle, roi des Belges, Albert II et sa tante Marie Gabrielle de Luxembourg. Il descend de Charles X, roi de France et d'Albert Ier, roi des belges et son épouse Elisabeth de Bavière nièce de l'impératrice d'Autriche (Sissi) et de la duchesse d'Alençon. Il rencontre sa future femme lors de ses études à Genève sur les bancs de l'université, Maria Teresa Mestre Batista, née à la Havane mais naturalisée suisse. Ils se marient en 1981 au Luxembourg.

Ils auront six enfants, trois fils et trois filles destinés au trône du Luxembourg : le prince Lucian de Nassau de Luxembourg (premier héritier du titre de son père), la princesse Camilia de Nassau de Luxembourg, le prince Ilian de Nassau de Luxembourg (deuxième héritier au trône de Luxembourg), la princesse Inaya de Nassau de Luxembourg, née le même jour après son frère jumeau Ilian, le prince Bastian de Nassau de Luxembourg (troisième héritier au trône de Luxembourg) et la petite dernière Nilia de Nassau de Luxembourg. Ils ont tous un rôle à jouer dans la dynastie des Nassau, branche de Bourbon-Parme.

A l'adolescence de ses enfants, Henri de Luxembourg, décida d'envoyer tout ses enfants, en voyant que ses derniers enfants après Camilia ne savaient pas se tenir et être digne de leur famille noble, Camilia, Ilian, Inaya, Bastian et Nilia sur le Côte Est des Etats-Unis à New York, Princeton afin qu'ils puissent faire leurs études dans des prestigieuses universités et surtout pour les éloigner d'Europe, le temps qu'ils soient près à être digne du titre de famille royale du Luxembourg. Le grand frère est envoyé il y a un an à New York lui aussi car son père trouvait qu'il n'était pas encore digne du titre de Grand Duc du Luxembourg. Ils habitent donc dans la célèbre propriété de la maison Nassau à New York. Leurs parents viennent parfois leur rendre visite surtout leur mère.
LES EXIGENCES
Coucou à toi qui lit mon pré-lien famille, merci déjà d'être arrivé jusque là et promis je vais faire court pour les exigences.
Niveau Avatars, c'est LIBRE, je veux juste des bruns ou châtains qui ressemblent un peu à Hero, du coup les blonds et roux ne fonctionnent pas.
Niveau Histoire, merci de respecter ce que j'ai noté dans le scénario pour l'histoire et les précisions au niveau des liens. Après le reste est libre. Je veux que vous ayez le choix pour vos personnages. Au niveau des prénoms, ce sont des prénoms originaux pour une famille royale, vous pouvez changer les prénoms des filles tant que ça finit par "ia" à la fin et les garçons tant que ça finit par "an" à la fin. C'est une exigence un peu particulière pour le coup. Je me garde bien sûr le droit de veto dessus.
Après je demande juste une présence active et une motivation, je ne tiens pas à avoir des membres fantômes.
Voilaaa c'est fini  cheers Ca va c'était pas très compliqué  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1248969563 Je reste à disposition par mp et même pour les invités dans la section si besoin. Ils sont vraiment très attendus sachez le.  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327537308  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327537308  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327537308
LES PETITS LIENS
Lucian de Nassau Grant Gustin, Jack Falahee, Cole Sprouse, Scott Eastwood....
Entre 25 et 28 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Lucian c'est le premier héritier du titre de Grand Duc de Luxembourg, premier fils d'Henri, il est vraiment comme son père, il veut le titre et il veut être digne. Il est arrivé à New York dans la demeure de la Maison de Nassau il y a tout juste un an. Son père trouve qu'il lui manque quelque chose pour être son héritier au trône. Ilian et Lucian ne sont absolument pas proches, ils sont vraiment les opposés l'un de l'autre mais il reste quand même une famille. Il fut un temps où Ilian voyait son grand frère comme son idole, son modèle mais leur père les a mit en compétition très jeune et ils ont fini par se détester. Aujourd'hui, ils ne se détestent plus mais ils ne sont pas proches pour autant.

Camilia de Nassau Victoria Justice, Selena Gomez, Emily Rudd, Inanna Sarkis.....
Entre 22 et 24 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Camilia est la première des filles de Nassau, c'est la première princesse, c'est une belle femme et elle le sait. Ilian a toujours adoré sa grande soeur et bien qu'elle soit beaucoup plus mature et digne de la famille royale, elle adore son petit frère, surtout le remettre à sa place et dans le droit chemin. Ils sont plutôt proches tout les deux depuis tout petits.

Inaya de Nassau Danielle Campbell, Maia Mitchell, Alycia Debnam-Corey, Ariana Grande...
21 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Inaya c'est la deuxième princesse de la famille de Nassau, mais c'est aussi la soeur jumelle d'Ilian, elle a toujours été effacé par rapport à lui, mais pourtant tout les deux ils se complètent parfaitement. Ils sont très complices, proches et plus soudés que jamais. Inaya suit souvent son frère dans toute sa vie, elle a dû mal à s'imposer bien qu'elle est un caractère bien à elle.

Bastian de Nassau Froy Gutierrez, Cody Christian, Dylan Sprayberry, Herman Tommeraas....
20 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Bastian c'est le dernier des fils de Nassau, le troisième héritier du trône. Bastian c'est le petit dernier, le préféré de la famille, il a toujours été très naïf et coincé. Ilian adore le tirer vers la décadence, l'emmener dans des soirées, le faire boire. Il s'en amuse mais il protégera toujours son frère quoi qu'il arrive. Ils sont pas vraiment très très proches mais leur lien est indestructible quand même.

Nilia de Nassau Camila Cabello, Danielle Rose Russell, Natalia Dyer, Madison Beer, Joey King.... PRISE
19 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe au choix, Nilia c'est la petite dernière de la famille, la dernière princesse des Nassau. Ce qui la rend la plus adorée de leur père. Elle est si belle, douce et affectueuse. Elle voit toujours le positif dans les gens surtout dans Ilian. Ilian la protège comme son trésor, il est toujours derrière elle à la surveiller ou surveiller les gens autour d'elle. Il a tellement peur pour elle, il s'est toujours promis de la protéger quoi qu'il arrive. Ils sont très très proches l'un de l'autre. Ils se confient tout.

Tout les liens entre les membres de la fratrie seront à déterminer entre les membres.  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3860372153

A SAVOIR : La famille des "De Bourbon" sont nos cousins éloignés, on les connait depuis l'enfance.
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 49 ans et j'habite : dans cette belle propriétée des Nassau de Luxembourg à N-Y. et ayant une préférence pour : les mauvais garçons. Je possède : 53 dollars. On me confond souvent avec : Bridget Satterlee Je dois mon joli minois à : Ganseys et mon pseudo sur la toile est : Meadow
Multis-comptes▸ : nop
Nilia de Nassau
Dim 3 Nov - 0:30
I'm here baby ! (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1792169247
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

(f/m) la famille royale de nassau de luxembourg Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Dim 3 Nov - 0:32
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top
@Nilia de Nassau Oh petite soeur (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4255261783 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4255261783 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4255261783 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4255261783 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4255261783 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4255261783
Super choix d'avatar (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327537308
Merci de prendre mon bébé (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3107285522 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3107285522
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 49 ans et j'habite : dans cette belle propriétée des Nassau de Luxembourg à N-Y. et ayant une préférence pour : les mauvais garçons. Je possède : 53 dollars. On me confond souvent avec : Bridget Satterlee Je dois mon joli minois à : Ganseys et mon pseudo sur la toile est : Meadow
Multis-comptes▸ : nop
Nilia de Nassau
Dim 3 Nov - 0:36
Merci grand frère (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327483797
Mais, merci à toi pour ce super scénario (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084



BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

(f/m) la famille royale de nassau de luxembourg Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Dim 3 Nov - 0:37
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top
@Nilia de Nassau J'espère que tu y comprends quelque chose, parce que défois dans ma tête c'est mieux défini et écrit aussi (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4277156600
Si tu as la moindre question n'hésites vraiment pas (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 625917106
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Amayia De Nassau
Amayia De Nassau
Amayia De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf.
▸Les rps : EC.
Amayia De Nassau
Dim 3 Nov - 20:50
https://suchislife.forumactif.com/t274-amayia-de-nassau-emily-ru https://suchislife.forumactif.com/t309-already-amayia https://suchislife.forumactif.com/t411-amayia-de-nassau#4848 https://suchislife.forumactif.com/t412-amayiadenassau#4852
coucou p'tit frère et p'tite sœur @Ilian De Nassau @Nilia de Nassau  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1415359960  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 4020157790
Puis-je pour le rôle de Camilia ? (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1023818755 je me suis permise de changer le prénom (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3688280071
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 49 ans et j'habite : dans cette belle propriétée des Nassau de Luxembourg à N-Y. et ayant une préférence pour : les mauvais garçons. Je possède : 53 dollars. On me confond souvent avec : Bridget Satterlee Je dois mon joli minois à : Ganseys et mon pseudo sur la toile est : Meadow
Multis-comptes▸ : nop
Nilia de Nassau
Dim 3 Nov - 20:57
Que tu es belle grande sœur @Amayia De Nassau (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 175548894 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1567233112
Bienvenue dans la famille (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2014798933 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2198399992
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

(f/m) la famille royale de nassau de luxembourg Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Dim 3 Nov - 21:04
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top
@Amayia De Nassau Oh Grande soeur (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1023818755 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1023818755 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1023818755 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2796549514 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2796549514 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2796549514 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2796549514 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2210003652 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2210003652 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2210003652 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2210003652 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 175548894 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 175548894 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 175548894 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 175548894

Je suis trop heureux ce soir (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1873953811 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1567233112
Il n'y a pas de problème pour le changement de prénom tu as bien respecter le "ia" à l a fin dans il n'y a pas de problème pour moi (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1567233112

Si besoin je reste à disposition si besoin par mp ou tu me tagues si tu as une question. (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327537308 Merci d'avoir pris la grande soeur de mon pré-lien (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327537308
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Amayia De Nassau
Amayia De Nassau
Amayia De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf.
▸Les rps : EC.
Amayia De Nassau
Dim 3 Nov - 21:17
https://suchislife.forumactif.com/t274-amayia-de-nassau-emily-ru https://suchislife.forumactif.com/t309-already-amayia https://suchislife.forumactif.com/t411-amayia-de-nassau#4848 https://suchislife.forumactif.com/t412-amayiadenassau#4852
@Nilia de Nassau tu peux parler toi, la beauté est dans les gênes visiblement  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3950056807 Like a Star @ heaven
@Ilian De Nassau petit frère d'amour (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 1023818755 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 327483797  (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 3355064084  super, je suis contente si le prénom te va (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2350746158 ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, je risque de t'enquiquiner par mp pour valider avec toi des détails de mon histoire/mon personnage I love you je vais me lancer dans la lecture de vos fiches itout ce soir et commencer la mienne demain Like a Star @ heaven
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

(f/m) la famille royale de nassau de luxembourg Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Dim 3 Nov - 21:19
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top
@Amayia De Nassau Il n'y a pas de problème, j'ai toujours mon téléphone ou ma tablette sur moi quoi qu'il arrive et je suis assez présente le soir sur l'ordinateur, donc tu peux me mp je suis là pour répondre à tes questions.

Tu refais ma soirée (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2014798933 (f/m) la famille royale de nassau de luxembourg 2014798933
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: